MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poppa
Snail
Poppa


Messages : 3

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:22

Bonjour je suis Poppa j'ai jouais à GMS pendant 3 années à partir de 2007 ou 2008 je me souviens plus trop, et depuis que j'ai stoppé GMS je suis sur EMS mais j'ai arretais il y a environ 1 ans.
Je reviens maintenant sur GMS mais je n'aime pas trop être seul et le fait de reprendre (sans mes anciens items et mon argent) est assez dur, donc si vous pouviez m'indiquer le monde dans lequel où il y a le plus de monde au passage, ca serait gentil. Very Happy en esperant passer un bon moment sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:31

Hello hello !
Bienvenue Very Happy 
Quand tu parles de ta recherche de "monde", tu veux dire des joueurs francophones ou peu t'importe ?
Car en ce qui concerne les francophones, seuls deux ou trois membres à tout casser doivent encore être actifs sur gMS, et je ne suis même pas sur qu'ils soient sur le même serveur Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Snail
Poppa


Messages : 3

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:39

Je voulais jouer à Ems mais je peux pas, j'arrive pas à le lancer.. Si tu peux m'aider via skype, ca serait cool. Mon pseudo Ems etait Mohoo
Revenir en haut Aller en bas
Poppa
Snail
Poppa


Messages : 3

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:43

Mon skype est → rayman.tkt
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:31

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:47

Désolé, je n'ai pas trop le temps ces temps-ci Confused 
Mais n'hésite pas à poster tes questions et/ou problèmes ici, et si ce n'est moi, ce sera un autre membre qui se fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: