MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory

Aller en bas 
+22
Kealin
Wezze
PasdeMaplepourmoi
KniiFeR
Deetronics
SatanThief
Jowann
Foxclad
Shushine
Alkanyx
Neufunk
Fanthom
Legende
PriestLennon
MaplePro
timokles3
Ranma
KamiKage
MaStoW
Tapsibaba
Eni
gigit
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 2:42

Rappel du premier message :

Mise à jour 20/01/2015 :
Phase développement actuel  

[x] Traduction des menus les plus utilisés
[x] Refonte graphique de l'interface graphique
[x] Corrections des bugs majeurs de gameplay
[x] Corrections des bugs mineurs de gameplay
[x] Corrections de 90% ou+ des skills/items
[x] Traduction approfondie ingame à au moins 15%
[x] Corrections des derniers bugs majeurs et finition de traduction basique
[x] Ouverture de l'Alpha Fermée avec quelques testeurs (skype: darkgigit pour participer)
 Edit 20/01/2015: L'Alpha fermée est en cours ! Elle restera quelques mois le temps de réparer quelques tonnes de bug Smile
[ ] Fermeture de L'Alpha Fermée et Corrections intensive des problèmes trouvés,
[ ] Traductions+Corrections de bugs
[ ] Ouverture du Site Web
[ ] Ouverture de L'Alpha Ouverte qui durera quelques jours ou une semaine tout au plus
[ ] Grosses Traductions + Gros Patchs
[ ] Reset de touts les comptes et tout les personnages de l'alpha
[ ] Ouverture de MMoStory Officiel  


Salut à tous,

Je vais vous parler de quelque chose qui devrais vous faire plaisir,
MapleFrance, pas le forum, mais le jeu ! Le vrai MapleStory en Français jusque la jamais créer (sauf très vieux EMS quand il y avais encore les patchs fr ..) .
Je suis développeur en plusieurs langages, j'ai créer des serveurs privés de maple story avec les américains depuis près de 4 ans, bref ,
Depuis environ 5-6 mois, je prépare un projet du nom de MMoStory .

Il s'agit du rêve de certains d'entre vous, un MapleStory, de version GMS ultra récente (tout les jobs sont présents), entièrement retravaillé graphiquement et entièrement traduit en Français !  PNJs / Quêtes / Interface / Menus / TOUT sera en français !
Je possède déjà le serveur dédié car le serveur est déjà en ligne depuis plusieurs mois  (accès pour moi et mon partenaire de GFX) .
Il s'agit d'un serveur 128GB Ram dernier cri pouvant accueillir 6000joueurs / Connexion 2GB/sec loopless , que je paie 400€/mois de mon petit porte monnaie .  

MMoStory sera disponible en version Open Beta courant octobre, J'accepterais surement quelques personnes dans la bêta fermées si ils le désirent .
Si des personnes motivés veulent nous aider pour travailler sur le serveur, pourquoi pas . Notre staff n'est composé pour l'instant que de moi et mon ami graphiste.

Je vais mettre à jour ce post avec des photos, des vidéos , une chaine youtube, le site-web et plus encore au fur et a mesure .

En exclusivité, voici quelques mini-images (ceci n'est que minimaliste et les parties cachés en blanc sont en construction):

SiteWeb Preview :
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Sitewe12

Ingame Preview :
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Gamepr11
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Gamepr10
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Gamepr11

Update Ingame (10/09/13) :
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Gamepr12

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Gamepr13

Suite dans les prochains jours .. Smile


Dernière édition par gigit le Mar 20 Jan 2015 - 17:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gigit
Slime



Messages : 23

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:34

Kealin, il n'y aura as de choix de langue, Le jeu dans sa phase actuelle est actuellement toujours très loin d'être 100% FR il y a toujours massivement de l'anglais un peu partout, sa se fais petit à petit, je me suis surtout concentré sur la structure du jeu codée en JAVA :)les scripts npcs et divers traductions se font en même temps et se feront de plus en plus au cours du temps .
Et je ne me base pas sur Ems .. je veux faire un MapleStory Futuriste 100%FR avec un style rétro haha

Mise à jour de mon premier post,
LA PHASE DE ALPHA FERMEE SE FERA COURANT MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Menthe
Snail
Menthe


Masculin

Messages : 2
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 10

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:09

Super projet j'y ferait surement un tour , bonne chance pour la suite Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
Snail
Grenadine


Messages : 1

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:29

j avoue
j y ferais surement un tour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyMar 20 Jan 2015 - 17:53

L'alpha fermée de MMoStory es en cours, quelques personnes très motivés depuis le début sont déjà présentes merci ! Cependant il nous faut plus de monde ! skype : darkgigit .
Merci et à très bientôt pour la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
Kleosse
Red Snail
Kleosse


Masculin

Messages : 18
Serveur : Kradia

Job/Métier : Kaiser / Phantom
Level : 8x / 4x

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:24

Ce ne serait pas Darkgigi ton skype? DarkgigiT n'existe pas..
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 0:43

Reprise du projet !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:01

A mon avis la base de personnes intéressées que tu avais pu trouver ici doit frôler le zéro maintenant Confused
Revenir en haut Aller en bas
gigit
Slime
gigit


Messages : 23

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:25

Salut Eni,
Oui, sans doute ! Quoi que je ne sait pas vu que tu répond ! Very Happy
Mais dans tout les cas, mon but es principalement aussi de faire venir le maximum de gens qui n'ont jamais jouer a MapleStory !
Il me reste encore pas mal de travail mais je vais essayer de faire vivre le projet ,
Je reviens très vite
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:22

Ben j'suis toujours bien intéressée, mais j'ai attendu super longtemps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vehlman
Snail
Vehlman


Messages : 6

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 17:24

ca reste intéressant tout ca mais bonne chance pour le faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Fanthom
Slime
Fanthom


Masculin

Messages : 29
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hero
Level : 200

[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:12

Encore et toujours intéressé , courage gigit ! On attend des nouvelles avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory   [Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bientôt] La Grande Renaissance de Maple en France . MMoStory
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ems, C'est bientôt!
» Bientôt un lvl 200 sur eMS !
» A bientot
» Bientôt le pin resset automatisé
» Amoria : C'est officiel, c'est pour bientôt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: