MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau sur le forum ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yùusei
Snail
Yùusei


Messages : 6

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:47

Salut à tous !

Alors IG : Je m'appel Yùusei (Yùu pour les intimes ) et je joue sur EMS
Avec un NW environ 7x

Je poste surtout ici pour trouvé un ami qui est sur ce forum et avec qui j'ai joué sur EMS !

Alors xGodlyArrows (Toinou) si tu vois ce topic , réponds dessus et add moi skype : hitsugaayaa

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:23

Oh. my. god.
Quand j'ai vu le nom j'ai tout de suite cliqué! Mr. Green 

Ça fait trop longtemps!! Tu rejoues? (au pire PM moi et add moi en BL dans le jeu; j'ai pas skype)

Welcome sur le forum sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Yùusei
Snail
Yùusei


Messages : 6

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:49

Heu à vrai dire j'ai DL GMS ça avait l'air plus cool Toinou , car je sais plus trop si y'as du monde sur EMS donc faudrais me donné des nouvelles ! Et puis quand j'ai vu xGodlyArrows sur le fofo j'étais motivé puis quand j'ai vu 12 décembre 2012 (ma réaction : ._.) et puis j'ai fais un topic comme on dit "qui ne tente rien n'as rien !"

Allez à toute , j'attends de tes nouvelles amigos Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 4:46

Yùusei a écrit:
Heu à vrai dire j'ai DL GMS ça avait l'air plus cool Toinou , car je sais plus trop si y'as du monde sur EMS donc faudrais me donné des nouvelles ! Et puis quand j'ai vu xGodlyArrows sur le fofo j'étais motivé puis quand j'ai vu 12 décembre 2012 (ma réaction : ._.) et puis j'ai fais un topic comme on dit  "qui ne tente rien n'as rien !"

Allez à toute , j'attends de tes nouvelles amigos Smile

QUOI ! Tu as réellement cru au 21 Décembre 2012 et aux autres conneries similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Yùusei
Snail
Yùusei


Messages : 6

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 7:38

J'ai dis 12 décembre et non 21 de toute façon je n'y aurais pas cru à leurs conneries x)
Revenir en haut Aller en bas
Yùusei
Snail
Yùusei


Messages : 6

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 9:46

Bon allez j'ai viré GMS à cause de trucs bizarres , je vais DL EMS et je vais rejoué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:39

Oui y a du monde sur EMS, et t'as raison viens plutôt sur EMS!
Sinon 12 décembre 2012 c'est sûrement que tu vois pas tous les topics en étant pas inscrit, car même si le forum n'est plus trop actif y a eu des posts ces dernières semaines Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Yùusei
Snail
Yùusei


Messages : 6

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:41

Mais tu peux pas DL skype pour parlé par messagerie instantané car flood sur mon topic , on va nous prende pour des gros boosteur qui flood les post x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yùusei
Snail
Yùusei


Messages : 6

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:30

Au passage j'ai eu des légers problèmes pour re-télécharger EMS mais c'est réglé cet enflure de downloader download ! Tien bon Toinou , j'arrive dans longtemps (sûrement ce soir ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum ! :) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum ! :)   Nouveau sur le forum ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» Mon nouveau forum=)
» Nouveau style du forum !
» [Update forum xD] nouveau rangs
» Crée un forum pour le nouveau serv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: