MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelle classe choisir?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

classe - Quelle classe choisir? Empty
MessageSujet: Quelle classe choisir?   classe - Quelle classe choisir? EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:57

bonjour, cela fait plus d'un an que je 'ai pas joué a maple et j'aimerais me recommencer un personnage. J'aimerais savoir dans les nouvelles classes lesquels font le plus de dommage, lesquelles on monte le plus vite de lével et lesquelles sont les plus le fun a jouer.
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

classe - Quelle classe choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir?   classe - Quelle classe choisir? EmptyLun 25 Mar 2013 - 15:07

M'enfin, pourquoi tous les gens qui recommencent veulent trouver la classe la plus puissante et la plus rapide ? Rolling Eyes
En même temps, depuis BigBang, monter de niveau est devenu tellement simple que faire un perso 150+ et en refaire un après au même niveau, c'est devenu routinier Laughing


Mébon, pour répondre à ta question, et d'un avis personnel, j'ai vraiment adoré les Kaiser, qui ont des dégâts plutôt bons et qui grimpent assez vite de lvl, j'ai aussi bien aimé les Mercedes, pour la mobilité, toussa toussa, et pareil, bons dégâts et bonne vitesse d'exp, et sinon j'apprécie toujours autant les Sin/Hermi/Night Lord Smile

Mais par exemple, je sais que Neufunk adore particulièrement les Phantom, il a monté le sien niveau 200 en un rien de temps, alors que le mien est resté 4x Laughing
Donc c'est vraiment à l'appréciation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coq²
Slime
Coq²


Messages : 22

classe - Quelle classe choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir?   classe - Quelle classe choisir? EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:17

(Théoriquement toute les classe sont sensé se valoir, si c'est pas le cas alors nexon a raté son MMORPG. classe - Quelle classe choisir? 0070-21447b)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe - Quelle classe choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe choisir?   classe - Quelle classe choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: