AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quelle classe choisir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guiaumus
Mushmom
Mushmom

Masculin

Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

MessageSujet: Quelle classe choisir?   Dim 24 Mar 2013 - 21:57

bonjour, cela fait plus d'un an que je 'ai pas joué a maple et j'aimerais me recommencer un personnage. J'aimerais savoir dans les nouvelles classes lesquels font le plus de dommage, lesquelles on monte le plus vite de lével et lesquelles sont les plus le fun a jouer.
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur

Masculin

Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: Re: Quelle classe choisir?   Lun 25 Mar 2013 - 15:07

M'enfin, pourquoi tous les gens qui recommencent veulent trouver la classe la plus puissante et la plus rapide ? Rolling Eyes
En même temps, depuis BigBang, monter de niveau est devenu tellement simple que faire un perso 150+ et en refaire un après au même niveau, c'est devenu routinier Laughing

Mébon, pour répondre à ta question, et d'un avis personnel, j'ai vraiment adoré les Kaiser, qui ont des dégâts plutôt bons et qui grimpent assez vite de lvl, j'ai aussi bien aimé les Mercedes, pour la mobilité, toussa toussa, et pareil, bons dégâts et bonne vitesse d'exp, et sinon j'apprécie toujours autant les Sin/Hermi/Night Lord Smile

Mais par exemple, je sais que Neufunk adore particulièrement les Phantom, il a monté le sien niveau 200 en un rien de temps, alors que le mien est resté 4x Laughing
Donc c'est vraiment à l'appréciation Smile

Coq²
Slime

MessageSujet: Re: Quelle classe choisir?   Lun 25 Mar 2013 - 19:17

(Théoriquement toute les classe sont sensé se valoir, si c'est pas le cas alors nexon a raté son MMORPG. )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle classe choisir?   

Quelle classe choisir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1