MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 New site MapleFrance

Aller en bas 
+8
Coq bitch
xGodlyArrows
Ranma
Kleosse
Eni
MaplePro
Mael
Krigian
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:57

Bonjour,
Comme je suis nouveau, j'aimerais vous faire part d'une créations que j'ai faite pour le forum.
J'ai un site pour le forum New site MapleFrance 547267 . Pour l'instant, il comporte juste les classes et les serveur de Maplestory. Mais, j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider à poursuivre le forum. J'ai même fait de la publicité sur le site . Smile
Vous en aurez bien besoin du site . Vu que vous en avez pas encore, j'ai eu une idée d'en faire un . J'espère que sa vous aideras Mr. Green
Voici le lien (en cours de construction) : ( Je demande la permission pour publiez informe-moi Admin pour la permission de publication du site )
La bannière je les crée moi même Very Happy
---------------------------
Cordialement Krigian
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyLun 18 Fév 2013 - 2:43

Ah ben c'est Eni qui va être content ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:09

Pourquoi ? New site MapleFrance Bigeyes2
Revenir en haut Aller en bas
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:16

Sa c'est la bannière que j'ai crée Smile
Bof... pas trop fort encore un petit débutant
New site MapleFrance Banned10
Qu'est ce que tant pense ?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:51

Pour le bannière je te conseil de les poster ici : http://www.maplefrance.net/t7948-creez-une-banniere-pour-maplefrance

Et une autre chose , pour éviter les multiple post , pense a éditer ton message avec le bouton "edit" .
Revenir en haut Aller en bas
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:12

d'accord désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyLun 18 Fév 2013 - 18:33

Je n'ai malheureusement pas tout saisi de ton projet Embarassed
Est-ce un site ou un forum ? Car à un moment tu dis site, un autre forum ..
Et si j'ai bien compris, ce serait une sorte de base de donnée française, que tu veux affilier avec MapleFrance ?

Si tu sais éclairer ma lanterne sur ces petits détails, ce serait parfait !

Sinon tu peux évidemment poster le lien, aucun souci Smile
Et je trouve la bannière très sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:13

Merci beaucoup pour ces compliments. Mr. Green
Comme je les mal dit au début, c'est un site ou on regroupe un grande base
de données avec les classes, les serveur etc...
Et pour le site : J'ai pas tout fini mais sa vien Smile : maplefrance.yolasite.com
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMar 19 Fév 2013 - 16:49

Sympa tout ça Razz
Si je peux me permettre, fais attention à l'orthographe, ça casse la crédibilité de l'auteur :s
Au pire, fais le relire par quelqu'un qui te corrigera Wink

Ce n'est que le début je présume ? Smile
Et tu requiers l'aide de gens ? Parce qu'il se peut que certains membres soient intéressés par le fait de pouvoir t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Kleosse
Red Snail
Kleosse


Masculin

Messages : 18
Serveur : Kradia

Job/Métier : Kaiser / Phantom
Level : 8x / 4x

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:03

Je suis dans l'infographie , si tu as besoin d'aide pour le design Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMar 19 Fév 2013 - 21:53

D'accord je te préviendrais quand j'aurai besoin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:35

Hello c'est une bonne petite idée, pour commencer, j'ai corrigé certaines fautes de ton introduction (non je fais pas mon prof' et je sais pas tout, j'ai corrigé les plus flagrantes)

"Il était une fois un petit garçon qui parcourt les sites internet de Maple Story.
Un jour, il est tombée sur un forum dont il ne connaissait rien du tout, il s'est inscrit, c'est fait des amis...
Jusqu'à qu'il eut l'idée de leur faire part d'un site web pour le forum Maple France.
Alors, le petit bonhomme à penser et il s'est dit « Pourquoi ne pas faire un site avec Yolasite » !
Ensuite, il a commencé et c'est mis au boulot, il a travaillé matin et soir pour le terminer...
Et un beau jour, il le termina et le faisait part à ses amis du forum.
C'est ainsi que ce forum fut créé grâce à Krigian..."

"Le forum...
Avant ce site, nous avions un forum très populaire avec plus de 3000 membres Maple France .
Vous avez remarqué que c'est le même nom que le site officiel .
Nous vous invitons à rejoindre notre forum et ses sujets, pour y aller, taper : http://WWW Maplefrance net/forum"



(Je regarderais de temps à autres et te proposerais un corrigé, qui peut bien sur être amélioré, cela feras plus "pro".)

Ensuite j'ai regarder au niveau de ta rubrique classe, il n'y a que des photos.. à venir une future description ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:20

Yop, pour ma part je suis pas tellement convaincu de l'utilité du site, mais ce n'est que mon point de vue.

Sinon, si tu comptes affilier ton site à MapleFrance il faut que tu te mettes d'accord avec Eni sur le contenu (ce qu'il faut écrire dessus etc.), parce que là tu parles en son nom mais je ne pense pas que vous vous êtes mis d'accord !

Bref en tout cas bonne chance pour la création du site
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:42

Tu soulèves un bon point Godly Smile
Krigian, n'hésite pas à me MP Wink

Sinon, pour l'utilité, certes le site est très sommaire, mais si jamais c'est un projet dans lequel les gens s'impliquent, il pourra vite devenir une database relativement complète, remplaçant la section "guide" de Mf.
Des descriptions de classes, des skills, peut-être des guides, un ajout de section PQ, etc..
Du point de vue pratique, nous accueillons des membres francophones qui ne comprennent pas toujours l'anglais, et donc les mécanismes basiques du jeu. Une base de données française pourrait être là une innovation et un ajout très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:34

HiddenStreet et BasilMarket sont des valeurs sûres pour la plupart des joueurs, alors qu'un site français, sans vouloir dénigrer... Et la maîtrise de l'anglais est loin d'être nécessaire pour s'y retrouver en général.

Après pour les trucs un peu plus complexes du genre party quests & boss y'a plein de vidéo-guides sur Youtube :/

Du coup, le truc bien serait justement de recenser tous ces différents guides, sites utiles et liens youtube pour faciliter les recherches. Ca implique de parcourir le net pour trouver ces perles rares, et de les comparer (donc de connaître le sujet traité plutôt bien) Razz


Dernière édition par Mael le Mer 20 Fév 2013 - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:36

Roh, bande de .. trop réalistes ! Mr. Green

Si il est bien géré, je pense que ça ne peut pas faire de mal, si ?
Et puis si il à du temps à consacrer à ce projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:39

Eni~ a écrit:
Roh, bande de .. trop réalistes ! Mr. Green

Si il est bien géré, je pense que ça ne peut pas faire de mal, si ?
Et puis si il à du temps à consacrer à ce projet Smile
J'ai édité pour ne pas être trop rabat-joie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:47

Tu pencherais donc plutôt vers un recensement de guides plutôt qu'une véritable base de données ?
Revenir en haut Aller en bas
Krigian
Slime
Krigian


Masculin

Messages : 26
Serveur : Scania

Job/Métier : Cannooner
Level : 30

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:06

Rebonjour,
Je remercie tout le monde pour vos encouragement et je vais
tenir en compte les suggestions de l'équipe !

Juste pour vous prevenir que L'hebergeur du site ma juste demander 3 pages maximum.
Alors, je suis dans un autre créateur de site et j'ai complétement changer Smile

Dans mon site, j'ai ajouté la section classes, quan tu clique sur une image sa te déplace
vers les informations de la classes approprié Smile Merci beaucoup à Ayumilove .

J'au aussi fait une section téléchargement, pour les nouveau Mapler.
maplefrance.jimdo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyJeu 21 Fév 2013 - 7:49

Un recensement de guide c'est déjà pas mal de boulot pour mettre à jour les liens selon les guides qui sont updated ou non. Une véritable base de donnée c'est un travail ENORME, et avec l'existence d'HiddenStreet ça me semble du travail plutôt inutile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Coq bitch
Snail
Coq bitch


Messages : 2

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:23

Mais ferme ta gueule Mael c'est a cause de ce genre de raisonnement que la communauté française a toujours patauger dans la merde depuis 10 ans.

On s'en branle de """"""""""""l'utilité"""""""""" du truc. Moi quand j'ai eu envie d'ouvrir un serveur Minecraft j'ai pas débattue des jours sur l'utilité de la chose omg. Je l'ai fait pour MOI, car ça me fessait PLAISIR. Si ça fait plaisir à Dracolosse d'ouvrir un site comme ça qu'il le fasse omfg. Il a envie de le faire pour une communauté qui lui en serait reconnaissant, pas pour des mecs qui vont débattre de façon useless sur l'utilité de la chose merde.

D'ailleurs son site est très bien et très beau. Je peut d’ailleurs aider graphiquement si besoin, je fait pas mal de mise en page sur Photoshop donc tu peut me demander des choses Dracolosse.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:02

Wowowow j'ai dit que l'intérêt d'un tel site était très limité au vu des efforts nécessaires, pas qu'il ne devait pas le faire.

Mais belle tentative d'engueulade Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:23

Wow ! That escalated quickly !
Revenir en haut Aller en bas
SkyStory
Sakura Cellion
SkyStory


Masculin

Messages : 80
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord / Luminous
Level : 110 / 80

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:46

Bonne initiative si sa ce concrétise j'irais plus que sur ton site , en plus Basil Market est tout le temps down depuis quelques mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coq bitch
Snail
Coq bitch


Messages : 2

New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:46

New site MapleFrance 1234931504682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New site MapleFrance Empty
MessageSujet: Re: New site MapleFrance   New site MapleFrance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New site MapleFrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOn site
» site
» Mon site
» Mon site !!!!
» Connection au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: