MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une Section du Serveur Nova

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:16

Bonjour à tous et toutes,

J'aimerais savoir s'il y aurait moyen d'avoir une section dans le Free Market pour le serveur Nova et les autres serveurs absents ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:21

Etant donné qu'extrêmement peu de gens côtoient ces serveurs, je ne pense pas qu'il soit très utile de créer une section qui leur serait destinée Confused
A la rigueur, tu peux poster ton message de vente (si tu en as un) dans la section "Taverne". Et si il s'avère que d'autres membres sont désireux de vendre dans un serveur non affiché, dans ce cas je m'attèlerai à l'ajout de sections Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:02

Perso je trouve le fait de mettre autant de section est inutile et rend le forum un peu gras, ce serait surement plus judicieux de faire juste 2 rubriques "eMS" et "gMS", les gens n'auront qu'à mettre des balises [Kradia]/[Demothos]/[Autre] sur le titre de leur topic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:16

Ca serait sûrement moins chargé en effet. Je pense que c'est ce que je vais m'atteler à faire ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptySam 8 Déc 2012 - 16:32

Je trouve l'idée de Petitchat ingénieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptySam 8 Déc 2012 - 17:20

Et voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptySam 8 Déc 2012 - 20:44

Faudra aussi mettre a jour les règles du forum, tu sais celles que j'avais remis en page après les avoir poster sur le topic libre (flemme de retrouver la page) =3
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptySam 8 Déc 2012 - 21:16

Bravo pour ta première grande idée Smile Hihi, en tout cas c'était une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptySam 8 Déc 2012 - 21:44

J'ai eu des centaines d'idée génial, personne a jamais été la pour les reconnaître :oui:
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptySam 8 Déc 2012 - 22:38

Haha, postule donc comme modo y'a une nouvelle place serveur - Une Section du Serveur Nova Vive27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptySam 8 Déc 2012 - 22:51

Eni a dit non quand je lui ai dit de me mettre modo pour rigoler et puis de toute façon si nouveau modo il devrait y avoir Godly' et Mael me semblent plus approprier pour avoir cette place. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:54

Ou un admin actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:35

c'est lui qui dit ça Rolling Eyes

Merci d'en rester la et d'arrêter de faire rependre ton rage comme un marais sans saveur, ça ne fait que te rendre désagréable et ce n'est ni utile ni pour toi ni pour personne, surtout qu'actuellement je pense que la plupart des personnes sont soit daccord avec la décision d'Eni soit en on rien a foutre...
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:48

Rofl. Si encore c'était du rage, simplement du drôlesque dans la réaction d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:02

Déjà le modérateur le plus adéquat, serais moi pour ma part. Hihihi, sinon MP les gens Smile

Je suppose que Eni, va nourrir la poubelle après <3
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova EmptyLun 10 Déc 2012 - 14:43

Etant donné que la requête a été réglée, je lock simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur - Une Section du Serveur Nova Empty
MessageSujet: Re: Une Section du Serveur Nova   serveur - Une Section du Serveur Nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Section du Serveur Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde sur Nova
» ``Retour aux source devant`` ``création d'un section WIP ``?
» Nouvelle section...
» Mise à jour de la section quêtes
» films et series en streaming(dsl si j'me gourre de section)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: