MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Compatibilité MapleStory windows 8?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimchi00
Red Snail
kimchi00


Féminin

Messages : 12
Job/Métier : Beginner
Level : 70

Compatibilité MapleStory windows 8? Empty
MessageSujet: Compatibilité MapleStory windows 8?   Compatibilité MapleStory windows 8? EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:25

Bonjour!
Alors, j'ai une petite question:
je compte faire un update à windows 8 (en ce moment j'ai windows 7 et déjà là j'avais pas mal de problème d'installer maple..)
Alors je voulais vous demandez si vous savez si MapleStory Europe est bien compatible avec windows 8 ou où faut-il faire attention???
Merci de vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Compatibilité MapleStory windows 8? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MapleStory windows 8?   Compatibilité MapleStory windows 8? EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:54

Pour te dire selon certaine personne connue du jeu vidéo , ben windows 8 c'est pas très bien pour les jeu pc , après j'en sait rien , t'aurait juste a testé...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Compatibilité MapleStory windows 8? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MapleStory windows 8?   Compatibilité MapleStory windows 8? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:13

J'ai trois personnes qui m'ont déjà dit que Maple ne tournait pas chez eux sous Windows 8 ..
Revenir en haut Aller en bas
kimchi00
Red Snail
kimchi00


Féminin

Messages : 12
Job/Métier : Beginner
Level : 70

Compatibilité MapleStory windows 8? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MapleStory windows 8?   Compatibilité MapleStory windows 8? EmptyMar 27 Nov 2012 - 17:16

Hm merci de vos réponses! Je pense que je ne vais pas faire le update à win 8 alors, d'ailleurs pas mal de personnes m'ont dit que win 7 était quasi égal à 8. Plutôt ne pas prendre de risque alors! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Compatibilité MapleStory windows 8? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MapleStory windows 8?   Compatibilité MapleStory windows 8? EmptyMer 28 Nov 2012 - 3:32

Effectivement Win8 si tu l'as pas déjà sur ton ordi ça vaut p-e pas la peine d'upgrader. Le nouveau laptop de ma blonde venait avec, c'est pas SI mal, on s'y habitue, par contre c'est pas incontournable vraiment et pour la plupart des "vrais" utilisateurs soit qui ne font pas juste regarder les nouvelles sur le web et leurs courriels une fois de temps en temps, le mode desktop, qui est à toute fin pratique identique à Windows 7, sera à priorisé. Contrairement en Vista, ça vaut pas la peine de downgrader si tu l'as, mais ça ne vaut pas la peine non plus d'upgrader si tu l'as pas.

Autrement, côté compatibilité, j'sais pas pour MS parce que je pense que même quand 7 est sorti il a fallu une patch mais en général ça semble être pas si mal bien que je ne l'aie pas trop utilisé perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
kimchi00
Red Snail
kimchi00


Féminin

Messages : 12
Job/Métier : Beginner
Level : 70

Compatibilité MapleStory windows 8? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MapleStory windows 8?   Compatibilité MapleStory windows 8? EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:15

Merci beaucoup Super-Mouton pour partager tes expériences!!
Oui, je pense que je vais juste attendre un petit peu pour faire le upgrade à win8, le temps jusqu'à ce qu'il n'y aie plus de problèmes de compatibilité, et voilà Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité MapleStory windows 8? Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité MapleStory windows 8?   Compatibilité MapleStory windows 8? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité MapleStory windows 8?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: