AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pokemon Black&Blue, le nouveau ''chef d'oeuvre'' de PETA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MessageSujet: Pokemon Black&Blue, le nouveau ''chef d'oeuvre'' de PETA   Mar 9 Oct 2012 - 23:20

Dans un monde ou on peut élever les animaux puis les ABATTRE, c'est sur est certain que certains personnes peuvent s'indigner face a ce comportement cruelle. Par ailleur, l'organisation que je nomme PETA, est un ardent défenseur des droits des animaux. Si il a probablement vécu des moments de gloire dans le passe, cette organisation devient de plus en plus ridicule, notamment avec les parodies de jeux vidéo. Par ailleurs, je vous montre leur dernière réalisation. Pokémon Black&Blue !

Déjà que l'écran titre est suffisamment révélateur dont on sait sur quoi ce jeu va parler. Vous controllez Pikachu, qui se libéré de son entraineur sadique dans un monde..... sadique selon PETA, puis avec l'aide de Vipélierre, de Gruikui et de Moustillon (Mon dieu les noms Français... -_-') Chaque Pokémon possède deux attaques fidèles à la série ainsi que deux attaques non violents inventés par PETA tels que ''protestation, pétition et éducation....'' vous affronterez des personnages de la série, tous représentes comme des sadiques exploitant les pauvres Pokémons pour des expérimentations ou pour gagner de l'argent et vous devrez les libérer sous l'emprise du MAL !

C'est sur et certain que cela puisse réagir plus qu'un. Malheureusement, ce n'est pas une grande surprise si on y pense bien. C'est sur quand on habite dans un monde ou on capture les Pokémons dans des petites balles et qu'on les blesse sans cesse afin de gagner de l'argent et des badges en plastiques ! Une représentation plus réaliste si les Pokémons existait dans la vrai vie devrait ressembler à ca. Mais bon j'ai bien ri avec cette parodie. C'est pourquoi je conseille aux gens du monde entier de ne pas prendre PETA au sérieux et de vivre votre vie comme vous le souhaitez.

Dernière édition par CaptainBaçon le Mer 10 Oct 2012 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
Taurospear

MessageSujet: Re: Pokemon Black&Blue, le nouveau ''chef d'oeuvre'' de PETA   Mer 10 Oct 2012 - 12:21

C'est génial, ghetti en vendeur de fourrures =,D
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Black&Blue, le nouveau ''chef d'oeuvre'' de PETA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1