MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krono
Snail
Krono


Messages : 1

Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! Empty
MessageSujet: Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms !   Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:34

Salut à toutes et à tous !

Ca me fait un petit truc de poster ici, sur un forum de MapleStory, après plusieurs années. Le pire dans tout ça c'est de revoir des noms qu'on connait depuis les débuts de Maple et qui sont toujours présents !
Mon Pseudo in game est Krono, j'ai découvert le jeu sur GMS, le 26 décembre 2004 si je ne m'abuse LoL (oui ça m'a marqué). J'ai ensuite migré sur EMS dès sa sortie. Puis étant pris par les études j'ai du arrêter ( un peu bored aussi, trop d'attente pour le 3rd Job et 4th Job sur EMS )

Je suis actuellement en étude pharmaceutique, et récemment j'ai eu l'occasion de reparler de Maple avec des amis de longue date, voilà pourquoi je suis là. Je tenais à donner quelques nouvelles ( même si on s'en fou en vrai ) aux anciens qui sont toujours sur ce jeu magnifique !
J'pensais à retélécharger MapleEurope, on verra bien :p.

Happy Grind, Krono Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms !   Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:25

WhaleCum Back! Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! 547267
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms !   Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:57

A whale cum in your face.
Revenir en haut Aller en bas
Asere97
Fire Boar
Asere97


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop / canoner / chief bandit / battle mage / mercedes / demon slayer
Level : 189 / mule / 117 / 140 / 152 / 107

Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms !   Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:59

Wb chere ami Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! Vive27
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms !   Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! EmptyMar 9 Oct 2012 - 21:38

Rébienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! Empty
MessageSujet: Re: Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms !   Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé Bien ! On voit encore les mêmes noms !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: