MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouer en ligne - paiement??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? EmptySam 8 Sep 2012 - 20:32

Bonjour! Aujourd'hui, je veux écrire ici, parce que j'ai un problème. C'est à dire: J'aime jouer à des jeux en ligne. Malheureusement, quelques-uns sont gratuits. La plupart ont à payer. Jusqu'à maintenant, je l'ai fait avec une carte de crédit, mais ma mère ne voudrait pas plus ...: D ...... Je joue un peu et je voudrais savoir: quelle est la meilleure méthode de paiement? Quelles sont vos expériences? J'ai entendu d'une carte de la carte n'est pas ....... un reçu? Paiement sécurisé. Card? J'ai oublié le nom. Est-ce que quelqu'un sait cette carte? Est-il sécuritaire? Je suis reconnaissant pour chaque extrémité. Maintenant, je ne pouvais même pas jouer pour une semaine :-(
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? EmptySam 8 Sep 2012 - 23:37

Heu. Si tu cherche des méthodes de payement autre que par carte de crédit une solution si tu a un portable est d'utiliser des sites de remboursement de forfait comme celui ci : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil

L'argent que tu y dépose peut t'être reverser sur paypal, en revanche le change de la transaction te donne pas autant d'argent que tu en a déposer au début. Sa reste une solution pour tous ceux qui on aucun moyen de payer par carte.

Heurm et tu devrait te relire avant de poster car "Malheureusement, quelques-uns sont gratuits." et "J'ai entendu d'une carte de la carte n'est pas ....... un reçu?" c'est contradictoire et sa veut rien dire. Mr. Green Mais je t'excuse car tu apprend le français
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? EmptyDim 23 Sep 2012 - 22:10

Merci pour la réponse. Quel est paysafecard avec? Elle ne devient pas plus facile que toute autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
bellevine
Slime
bellevine


Messages : 22

Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:10

Je comprend rien. Tu veux payer en ligne sans carte de crédit, c bien ca? Jconnais Paypal et Paysafecard, par contre ché pas vraiment c koi la différence. Yen a une t'as pas besoin d'avoir un compte en banque jcroi. Mais d'ailleurs moi ossi ca m'intéresse, c koi la différence XD ? Et surtout, pq on a besoin de ce genre de cartes? C juste pr éviter la carte de crédit?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:15

Paypal c'est un système de "compte virtuel", auquel tu peux rajouter de l'argent par des moyens différents et plus accessibles à tous, genre virements bancaires. Et par la suite, avec ce compte là, tu peux payer sur d'autres sites, qui bien souvent nécessitent des cartes Visa et autres.

Tandis que les Paysafecard - si je ne me trompe pas- sont des cartes prépayées. En gros tu achètes les cartes pour le jeu (ou la société) que tu veux, et avec le code que tu auras, selon te donnera le montant de ta carte en monnaie virtuelle du jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellevine
Slime
bellevine


Messages : 22

Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:13

Je vois! Dc en fait, la paysafecard, c'est pratique pour les jeunes, par exemple, qui n'ont pas encore de carte de crédit ou de compte banquaire, tandis que paypal, c juste un moyen de payer en lignen SANS donner ses coordonnées bancaires habituelles. Et la paysafecard, tu l'échange contre de l'argent liquide. Dc en effet, Kniolo, si j'ai bien compris, c plutôt ça que tu cherche?
Revenir en haut Aller en bas
Kniolo
Horny Mushroom
Kniolo


Messages : 41

Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:58

Bonjour. Je suis à la recherche parce que je veux payer pour les jeux en ligne et Skype. Mais je regardais le tabac .... Un homme m'a dit la Paysafecard. J'ai acheté une carte ..... J'espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
bellevine
Slime
bellevine


Messages : 22

Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:06

Alors? Ca a marché ? Wink moi jen ai racheté une récemment pr payer sur amazon, cool ke ca le fai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer en ligne - paiement?? Empty
MessageSujet: Re: Jouer en ligne - paiement??   Jouer en ligne - paiement?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer en ligne - paiement??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paiement NX
» paiement?
» [EMS]problème de paiement
» change le 'qui es en ligne' ?
» [eMS] Mode de paiement du Cash Shop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: