MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Kerozen de retour sur Maple

Aller en bas 
+6
Ranma
LePetitChat
CaptainBaçon
SatanThief
MaplePro
Kerozen
10 participants
AuteurMessage
Kerozen
Snail
Kerozen


Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mineur

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:21

Heyllo / Plop tous

Je me présente Alex, 21 ans, étudiant en 2ème année de BTS Design d'Espace en École Supérieure d'Arts Appliqués.
Je suis aussi un des modérateurs d'un grand serveur minecraft, Minefield.
Et... La Nostalgie m'a pris!!! Voila pourquoi je suis la

Je me joint a la communauté francophone de Maple et il était temps!
J'ai commencé a jouer a Maple il y a fort longtemps EMS n'existait pas... et oui je jouais sur GMS mais j'ai par la suite migré vers de coté européen.
Je suis donc un vieux de la vielle puisque cela fais plus de 8 ans (si je ne dis pas de grosses betises) que j'ai commencé à jouer... avec de grosses absences pour tout vous dire.
Anciennement membre de la guilde Elite (j'etais très ami avec Lana01 pour ceux qui se souviennent d'elle) je me suis reco avec DevilSurf mon perso au plus haut lvl c'est a dire 56 O.o...
Mais ce n'est pas énorme pour un joueur qui se dit vieux, me direz vous... Et oui j'ai fais de nombreux persos différents voulant tester toutes les différentes classes etc...
J'ai perdu mon accréditation au sein de cette guilde... Et j'ai donc décidé de tout reprendre à zéro... Enfin ça c'est surtout parce que ... TOUT A CHANGÉ!!!
Bref!

Cela fait un an que je n'ai pas joué et lorsque j'ai vu les nouvelles classes je me suis dis... pourquoi pas...
C'est alors que j'ai repris l’aventure avec un tout nouveau perso que j'ai nommé DokVonMixer un demonslauer que j'ai monté en 1 jour au niveau 40 ... J'avais jamais fait ça j'ai halluciné la vitesse à laquelle montent ses bestioles.
J'ai vu que de nombreux changements avaient été opérés comme le passage du mon de Ariant avec des mob de lvl 20 autrefois a des mob de lvl (Beaucoup plus haut). Ainsi que la disparition des chan reversés aux langues.
Une fois de plus Bref... de nombreuses choses !!!

Je serais fana de retrouver des compatriotes linguistiques sur ce qui est mon premier MMO.
Pour:
-Rejoindre une guilde ou en créer un nouvelle qui bien sur serait uniquement francophone
-Me retrouver enfin sur ce monde qui a tant changer (cf:"Comment ça on va plus a Ellinia pour prendre le bateau pour Orbis?") et surtout parce que maintenant moi qui connaissait bien ce monde et bien ... JE SUIS PAUMÉ !!!
-Ne plus jouer seul ...
-Etc etc etc ...


Merci à vous tous
A tres vite InGame


Kerozen
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:35

Bienvenue a toi puis.....
Kerozen a écrit:
Heyllo / Plop tous
Je suis aussi un des modérateurs d'un grand serveur minecraft, Minefield.

Oh god why....
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Snail
Kerozen


Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mineur

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:37

Comment ça Why ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:38

Soit le bienvenue, et il est amoureux de toi, gaffe à sa langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:39

Car je ne considère pas MineField comme un "grand" servers mais comme un servers très peupler et l'un des plus connus , voila.

Maintenant mange t'es arc-en-ciel.

(Et aussi car le petit chat n'aime pas trop les gent de minefield.)
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Snail
Kerozen


Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mineur

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:49

Il est vrai que le mot que j'ai utilisé n'est pas le bon.
Désolé du coup si je fais tache.
Mais bref nous débattrons de tout cela un autre jour de vive voix pour que l'échange soit plus plaisant

Bref,Miam les arc-en-ciels ...

Sinon il existe un serveur Mumble ou Teamspeak dédié à Maple France?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:59

Rébienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:38

Kerozen a écrit:
Il est vrai que le mot que j'ai utilisé n'est pas le bon.
Désolé du coup si je fais tache.
Mais bref nous débattrons de tout cela un autre jour de vive voix pour que l'échange soit plus plaisant

Bref,Miam les arc-en-ciels ...

Sinon il existe un serveur Mumble ou Teamspeak dédié à Maple France?

Nope mais il y a OverPixel en servers minecraft (diriger par le petit chat(a zut le serv utilise pas de mumble ou d'autre truc)
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyLun 20 Aoû 2012 - 23:19

Bienvenue ici Very Happy Ah et non il n'existe pas de serveur de discussion pour maplefrance (généralement c'est plus les guildes de maple qui en on, quoique, chez les frenchy sa reste rare)

T'est motivé, c'est cool de voir des gens motivé ici, surtout que depuis les récentes bourdes de $$$NEXON$$$ les gens on plus tendance à fuir maple qu'autre chose.

Et fait pas attention aux délires de Maplepro, c'est un excelangue qui mange du caca et qui vote COMMUNISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMar 21 Aoû 2012 - 14:43

Welcome in the Forum. Encore un ancien de Elite, à croire que c'était une grande guilde Kerozen de retour sur Maple Sourire2 Kerozen de retour sur Maple Lunette2
Revenir en haut Aller en bas
Monsode
Snail
Monsode


Masculin

Messages : 9
Serveur : Kradia

Level : 100

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:12

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:32

rebienvenue sur Maple !
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Snail
Kerozen


Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mineur

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:43

Merci à tous pour cet accueil !
Il st plaisant devoir qu'en fait il reste des français dans la communauté Maple.

-LePetitChat tu parlais de bourdes faites par Nexon... Que s'est-il passé ?
Et ok pour Maplepro je suis prévenu (joke)

-Pourquoi Ranma, Vous avez reçut d'autres Rebuts de la guilde Elite ?
Il est vrai que nous étions nombreux mais depuis que je suis revenus, alors que c'était, il me semble, une guilde plutôt active(ceci n'engage que moi il est fort possible que je me trompe), je n'ai vu personne affublé du nom de la guilde sous son pseudo.

Merci encore
A très vite IG j’espère pour ceux qui sont sur Kradia EMS.

Kero
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:11

Bien Khaos, tu remportes la palme du meilleur floodeur.

Pour moi t'as technique est simple: à chaque présentation, tu ne lis même pas tu postes juste "Bienvenue" pour preuve: tu lui à déjà dit y'a pas si longtemps...

Kerozen, pour information, j'ai était le leader de cette guilde, j'ai fait une petite blagounette en la blamant ^-^ Car il faut savoir que sur maplefrance, on est la méchante guilde, le leader était un gros **Insultes/injures interdites**, etc etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:21

Ranma a écrit:
Bien Khaos, tu remportes la palme du meilleur floodeur.

Pour moi t'as technique est simple: à chaque présentation, tu ne lis même pas tu postes juste "Bienvenue" pour preuve: tu lui à déjà dit y'a pas si longtemps...

Tu viens de confirmer un soupçon que j'avais, il me semblait bien avoir déjà vu un de ses posts ici mais j'avais la flemme de vérifier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:37

C'était involontaire j'ai pas fait gaffe , à supprimer.

Sinon je lis les présentations mais sa me sort vite de la tête Kerozen de retour sur Maple 964990
Revenir en haut Aller en bas
Kerozen
Snail
Kerozen


Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mineur

Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:36

Mais oui !!!
Mais c'est bien toi Itachi !!!

Effectivement, et selon le message que j'ai reçut IG c'est toi qui m'a viré en octobre dernier si je me souviens bien XD...

Très heureux de te retrouver ici, Toi que j'ai longtemps considéré comme mon mentor sur le jeu!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerozen de retour sur Maple Empty
MessageSujet: Re: Kerozen de retour sur Maple   Kerozen de retour sur Maple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerozen de retour sur Maple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Maple
» Retour sur Maple Story !
» Maple europe ou maple france
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: