MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hayato Samurai class JMS

Aller en bas 
+6
Khaos
LePetitChat
SatanThief
Saluden
Gatsu
airSo
10 participants
AuteurMessage
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 18:48

https://youtu.be/j4xkGmKNL9w
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:07

P*tain !! WTF c'est quoi cette classe cheater dès le premier job il a déjà des skills comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:12

A quoi ça sert de faire 1 sujet par vidéo sans rien mettre comme commentaire?


Et ToS spotted au tout début de la vidéo \o/
Revenir en haut Aller en bas
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 0:12

bah le but c'est de partager la video des nouveauxjobs; j'm'en fout un peu de faire un commentaire dessus ~certains aimeront certains aimeront pas~ ; c'est juste pour montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:55

Saluden a écrit:
A quoi ça sert de faire 1 sujet par vidéo sans rien mettre comme commentaire?
Exactement. Si ce n'est que pour poster un lien, abstiens toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:08

Wow vous vous rendez compte que les topic de airSo sont juste AUTANT utile que les topics de cette section (http://www.maplefrance.net/f13-ems-european-maplestory) que vous aimez tant? Limite je trouve sa plus sympas d'être informer des nouveaux job que d'être informer des annonces useless de nexon et des maintenances dont tout le monde se fiche. Rolling Eyes

On peut quand même parler des nouveaux jobs sur des topics fait pour non? Il y a pas besoin que celui qui poste le topic face un pavé explicatif... ou donne un avis qu'il n'a pas forcement envie ou intérêt à divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 11:38

Mouais, mais dans ce cas autant parler du job, des skills... Et non pas ne mettre qu'un pauvre lien youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:41

Je trouve sa intéressant , car certains dont je fait partie , ne connaîsait pas l'existence de ces nouveaux métiers . Au pire si sa ne vous intéresse pas , inutile de poster.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:11

Khaos a écrit:
Je trouve sa intéressant , car certains dont je fait partie , ne connaîsait pas l'existence de ces nouveaux métiers . Au pire si sa ne vous intéresse pas , inutile de poster.
C'est pas une question que ça n'intéresse ou pas, c'est surtout comme si je postais un topic avec un simple "Coucou"... Où est l'intérêt si on argumente/discute pas un peu plus ?

Bref, revenons à cette nouvelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:59

Kof c'est pas comme si les topics de cette section : http://www.maplefrance.net/f13-ems-european-maplestory ne contenais que des copier coller sans aucun avis/argumentation derrière. Hayato Samurai class JMS Ghirahimrawrplz-3435e7c

Certe, c'est toujours mieux de donner un avis ou un complément en plus (ou même une traduction dans le cas des news de maple europe !) mais dans la mesure ou l'absence de ce genre de truc dans la section des annonces dérange personne bah c'est un peu méchant de venir interdire sa ici. Entre le lien d'une vidéo et un copier coller d'un post nexon il n'y a qu'une barrière visuel. Mad

Et la classe est COOL. L'idée d'un samouraï est pas vraiment tirer par les cheveux mais voir sa dans maplestory c'est original et sa me donne envie de la jouer (ho wait- on est sur eMS Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:00

Personnellement si c'est pour mettre en commentaire "C'est une classe Samouraï", autant rien mettre ouais. Par contre je suis aussi dans le cas "je connais rien à ce qui va sortir sur MS" donc je trouve pas ça useless.

M'enfin c'est vrai qu'il y a quand même quelques trucs à dire, genre, comme écrit dans la description, que c'est jMS only :/

Pour revenir sur la classe, ça m'intéresserait pas mal, faudrait voir les skills d'après :3
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:37

Le seul truc qui me dérange, et qui a sûrement mis le feu à la poudre contenue dans votre esprit, c'est que le lien n'est vraiment qu'une simple copier/coller. Une balise permettant d'afficher la vidéo directement sur le forum aurait été le minimum, et aurait moins attiré les critiques il me semble Rolling Eyes

M'enfin, la classe a l'air vraiment très cheaté, comme à peu près toutes les nouvelles classes j'ai l'impression, bien qu'elle ait l'air fun à jouer d'un autre côté. Dommage que ça soit jMS only
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptySam 18 Aoû 2012 - 5:12

Ah ouais exact Eni, ça fait plus classe avec une balise donc ça passe mieux qu'un simple lien x)

Ouais j'ai l'impression que plus le jeu avance, plus ça devient n'importe quoi par rapport aux explorers..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:54

Pour ma part, j'ai pas tellement l'impression que cette classe est super cheaté, c'est à dire, les skills ont l'air bien (quoi que j'ai l'impression qu'il font du revu et déjà revu, un mix de aran, mercedes... dans le style de skills j'veux dire) et en même temps si on regarde pas, il est pas tellement puissant que ça.

Avis mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:50

Bah disons que les skills avec un aussi vaste champ d'attaque sont souvent destinés au 3rd et 4th job, donc j'imagine même pas les prochains skills que cette classe a ..
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:01



Avec ceci on comprends un peu mieux(j'aime bien la voix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:13

Je ne suis pas d'accord avec vous , la classe ne m'a pas l'air cheaté , a par le skill utilisé au début , mais il a pas l'air d'être souvent utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:12

Au vu de la vidéo de Ranma, je ne peux que resoutenir ma position Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:24

Bah ils en mettent plein les yeux mais à part ça... le job me semble moins cheaté que ceux qu'on a eu cet été Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:52

Mael a écrit:
Bah ils en mettent plein les yeux mais à part ça... le job me semble moins cheaté que ceux qu'on a eu cet été Surprised

On est d'accord, visuellement les skills sont peut-être alléchant, mais leur puissance est moindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayato Samurai class JMS Empty
MessageSujet: Re: Hayato Samurai class JMS   Hayato Samurai class JMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayato Samurai class JMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [kMS] Aran Class
» Kaiser Class
» Angelic Burster class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: