MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...

Aller en bas 
+8
Alkanyx
Ranma
Gatsu
MaplePro
SoraSayen
CaptainBaçon
Zapotek
Agraelle
12 participants
AuteurMessage
Agraelle
Snail
Agraelle


Féminin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage (fire/poison)
Level : 7x

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 16:45

Bien le bonjour à vous, ô Mapleurs et Mapleuses !

Je poste en ce jour de piètre temps pour vous annoncer ma venue. Je viens également vous dire que généralement je ne m'exprime pas comme ça, je ne suis pas une grande madame de la haute noblesse, mais une jeune ado ancienne fan et totalement accro à des jeux vidéos, donc ce cher MMORPG qu'est EMS (oui oui je sais que c'est qu'une "sous-catégorie" de GMS, je suis pas inculte roh!). J'ai actuellement 16 ans et je vis en France.

J'ai très longuement joué à EMS, mais arrêté une longue année, mon année de 2nde, bawi je voulais me concentrer sur mes études (chut, je dois bien faire semblant). A l'époque où j'ai commencé, il n'existait qu'un serveur, une catégorie de métier et le jeu en français, c'était donc l'âge du début d'EMS. Que de souvenirs, je me rappelle de cette facilité de prise en main et de compréhension, que c'est loin tout ça (j'ai l'impression d'être un vieux crouton).

Bref, stop les histoire à la con, je me suis inscrite ici pour recommencer un petit peu à jouer. J'ai toujours eu tendance à jouer en solo, sans groupe, sans guilde (même si j'étais dans quelques unes de pas mal huhu). Mais c'était bien triste, alors je suis ici pour me trouver un petit groupe de potes d'EXP, voire une guilde pour me réintégrer correctement au jeu, parce que là j'ai l'impression d'être totalement old-fashioned... Mr.Red

Brefouille, si vous êtes intéressez à jouer avec une petite nouvelle qui galère avec toutes ces MàJ, cimer de me tenir au courant, vous serez gentils hihi.

J'ai une vieille magicienne feu/poison de niveau 54 bien moisie qui se surnomme xZoukiie (admirez le joli pseudo de kikoo, no comment svp j'ai honte). Oui, j'ai joué pendant plus de 3 ou 4 ans, mais mon perso n'est jamais arrivé au delà de ce niveau, je vous autorise à rigoler, mais voilà ce qui arrive quand on joue solo... C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Langue33 J'ai aussi souvent tendance à me créer des persos de tout genre pour tester les différentes classes, ça m'a aussi retardé dans mon avance, je l'avoue.

Sinon, en dehors du jeu, j'ai une vie, oui oui. J'ai un goût prononcé pour la musique, je fais de la guitare entre autre. Je sors avec des potes et tout le tralala, je nage aussi. Je ne suis donc pas une vieille et grosse geek, je vous rassure, vous pouvez m'accepter dans votre communauté sans soucis thumleft (je rigole, vous sentez pas obligés, \o/). Puis pour finir, j'ai passé mon année de non-EMSage, à traîner sur un vieux forum bien moisis pour ados, mais ça me gonfle, jouer c'est better !

Merci de m'avoir lue en tout cas, j'adorerais discuter avec vous, ici ou sur le jeu, parce que je me suis vraiment retenue pour vous déballer ma vie ici, les communautés françaises me manquent ! Mr. Green

Piouk, Agraëlle

Edit: je joue sur eMS, Kradia
Revenir en haut Aller en bas
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 17:53

Ça c'est une belle présentation !
Les mages feu / poison sont un très bon choix ^^

Nous serions ravis de t'accueillir dans Renaissance, une guilde francophone assez active.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 18:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Agraelle
Snail
Agraelle


Féminin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage (fire/poison)
Level : 7x

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 19:34

Zapotek a écrit:
Ça c'est une belle présentation !
Les mages feu / poison sont un très bon choix ^^

Nous serions ravis de t'accueillir dans Renaissance, une guilde francophone assez active.

Un bon choix certes, mais extrêmement longs à monter ! Je commence vraiment à galérer, vivement le lvl 70...

Cette guilde me dit quelque chose, j'ai le vague souvenir d'y avoir passé quelques semaines... Etrange! Mais ce serait vraiment un plaisir de l'intégrer (à nouveau p-ê?!?), merci de l'invitation ! Mr. Green

CaptainBaçon a écrit:
Bienvenue

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 20:56

Je confirme, bonne présentation, c'est toujours sympa à lire et encore plus quand y a pas de faute !

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Agraelle
Snail
Agraelle


Féminin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage (fire/poison)
Level : 7x

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 21:00

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 21:48

J'aime bien ta présentation juste car il y a le mot joueur au féminin.(Je déconne hein)

Sinon bienvenue jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Agraelle
Snail
Agraelle


Féminin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage (fire/poison)
Level : 7x

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 22:22

C'est donc si rare que ça? Haha
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 23:22

Bienvenue à toi.

J'aime bien ta présentation ._. (Surtout le début enfaite)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptySam 21 Juil 2012 - 23:25

Bienvenue, une photo de toi dans la galerie histoire de bien commencer sur MapleFrance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:04

Rangez votre main droite les mec <_<.
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:51

Bienvenue à toi.

Et pour up 70.. Va dans le gost ship,j'ai vu un F/P prendre un lvl en 1-2 min au lvl 65,il était pas stuff.

Sinon oui,viens chez Renaissance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agraelle
Snail
Agraelle


Féminin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage (fire/poison)
Level : 7x

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:45

Merci à tous ! Hum, hum.

Merci, j'irais voir pour up rapidement, merci ! Puis pour Renaissance, je vais me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeoLancaster
Slime
LeoLancaster


Messages : 20

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:17

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:10

Soit la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:31

bienvenue et bon retour sur Maple ^^
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyLun 23 Juil 2012 - 17:19

Zapotek a écrit:
Nous serions ravis de t'accueillir dans Renaissance, une guilde francophone assez active.
J'avais pas vu, mais qu'est-ce que ça fait prout prout Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Zapotek
Newser
Newser
Zapotek


Masculin

Messages : 260
Serveur : Kradia

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:32

Wesh vas-y viens chez Renaissance, frère soeur !
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:44

Stop tu vas l'humilier !
(Private Joke OFF)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:11

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...   C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'une ancienne joueuse qui voulait recommencer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai besoin dune sing svp
» Salut Cest Snail
» est ce que les cygnus knight cest permanent?
» [Weekly Maintenance] 25/07/2012 : 04:00 - 07:00 CEST
» [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: