MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Quelle classe prendre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guiaumus
Mushmom
guiaumus


Masculin

Messages : 272
Serveur : bera

Job/Métier : Loofky
Level : 121

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyDim 15 Juil 2012 - 15:10

Bonjour, J'aimerais savoir quelle classe prendre pour avoir un perso qui puisse faire de bons dommages parce que depuis que les phantoms sont sortis, toutes les autres classes ont l'air de des fourmis

Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyLun 16 Juil 2012 - 14:21

Alors prends un Phantom Laughing

non sérieusement, aillant quitter gMS depuis quelques années, je ne saurais absolument pas dire...
Sur eMS ce sont les Mercedes et les Cannoneer qui font le plus de dégats me semble t-il, d'ailleurs il m'arrive de rager avec mon Shadower qui, n'étant pas over-stuffed, ne rivalise pas avec ces deux classes au même level...
Revenir en haut Aller en bas
Borcotix
Slime
Borcotix


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:37

hello !

et les Evan c'est une bonne classe? sa exp vite ? j'aimerais crée un perso asser rapidement pour m'amuser a drop des Onyx Smile c'est sur qu'elle mob on peux les drops? merci
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:30

Je ne pense pas qu'Evan est une classe qui XP vite. En tout cas, pas comparé à un Cannoneer ou à une Mercedes.

Pour les Onyx Apples, aucune idée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Borcotix
Slime
Borcotix


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:53

Enfaite j'aimerais me fair des sous asser rapidement tu me conseille qu'elle job? Smile
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:17

Les onyx apples ne se droppent pas, à part lors de certains events où ça se drop dans des maps spéciales (et il faut payer du NX pour y accéder)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:03

Et bien voila Razz

Quant à ce qui est de te faire des sous, si tu es prêt à acheter un permis de vendre au FM (1,60€ au cash shop il me semble), toute les classes te rapporteront de l'argent pour peu que tu vendes tes Scroll et autres objets rares dans ta boutique Wink

C'est le seul achat en argent réel vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Borcotix
Slime
Borcotix


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:58

Ya pas une classe qui up plus vite que d'autre ? et qui crée biensure plus de sous sous Smile sinon les incubator c'est fini sa? avant sa fonctionnais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:13

Les cannon et Mercedes sont des classes qui exp vite, qui sont assez fortes, et qui ne nécessitent pas beaucoup d'argent.
Surtout si tu commences maintenant, avec le Legend Shop tu peux avoir un stuff "potable" gratuitement.
Ce qui fait qu'en vendant tes items (dans un shop pour plus de sous, sinon à la criée au FM), les sous viendront se loger dans ta poche Wink

Ce sont les capsule toy maintenant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Borcotix
Slime
Borcotix


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:25

Ok merci,

je vais encore t'embêter un peux... qu'elle est le meilleur des 2 classe? entre Cannon et Mercedes? et Legend Shop c'est un npc qui fourni les equipements? on peux le trouver partout je suppose?

Je voudrais aussi savoir si les site qui propose d'échanger de l'argent contre des mesos sont de confiance ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:15

Personnellement j'ai préféré Mercedes, mais c'est vraiment un choix personnel, essaye de voir des vidéos des deux classes Wink
En fait il y a un event en cours, avec certaines quests qui te donnent des "Legends Coins", et avec celles-ci tu peux acheter des items, weapons ou encore scrolls. Ils sont dans toutes les villes, ce sont deux NPC, un vieux barbu et une jeune fille, tu peux pas les louper, et c'est la fille qui vend les equip.

Il doit y en avoir de confiance, je n'ai jamais fait appel à des sites comme ça donc je ne sais absolument pas t'aider, et puis j'ai tendance à toujours prendre ce genre de sites pour des arnaques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Borcotix
Slime
Borcotix


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:12

Ok merci Smile

et pour Mercedes sa se passe comment au niveaux des skill sa se deblock niveau 30 puis 70 et aprés 120 comme pour les autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:21

Oui pareil que tous les autres, exception faite des Evans. Pour tout dire, il n'y a même plus de quêtes pour passer les jobs.

Eni tu réponds à la prochaine hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borcotix
Slime
Borcotix


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:12

Je me suis fait un Mercedes et au niveaux des skill 2job vous me conseiller quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:36

Moi j'ai commencé par mettre un point dans Piercing Storm, ensuite j'ai maxé physical training pour porter des equips sans mettre de STR. Puis, c'est à toi de voir, l'exp est tellement rapide que tu peux te permettre de tester un peu tous les skills Laughing
Par contre je n'ai pas maxé Piercing Storm, je l'ai laissé au niveau 16 afin de pouvoir maxer les autre skills
Revenir en haut Aller en bas
Borcotix
Slime
Borcotix


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:48

Je suis niveaux 50 et j'ai 31sp a up mes je sais pas dans quoi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:17

Si tu veux vraiment suivre un guide, suis celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Borcotix
Slime
Borcotix


Masculin

Messages : 20
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief

classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:19

Ok merci Smile

et pour les mesos ya vraiment aucune solution? pour avoir 2b au plus vite? vous connaissez personne qui a tester un de c'est site qui propose d'échanger de l'argent réel contre des mesos? ^^ car je veux de bon stuff pour exp plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe - Quelle classe prendre? Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe prendre?   classe - Quelle classe prendre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle job prendre ?
» prendre des photos
» Quelle classe?..
» quelle est la classe la plus riche?
» Quelle classe choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: