AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hacking sur eMs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

MessageSujet: Hacking sur eMs?   Ven 13 Juil 2012 - 11:12

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous aviez entendu cette horrible histoire de comme quoi, un mec (ou plusieurs je sais pas trop) ont surement réussis a pirater Nexon, et vide au fur et a mesure les comptes de tout les mecs de eMs.. Il y'a déjà 3-4 victimes de chez Phénix, je vois souvent des Smegas de personne sur maple qui revendique le fait d'avoir été hack et que Nexon fout rien.

Alors je voulais savoir, d'après vous, c'est juste de big coïncidences? Ou est-ce réelle? Car la je vais partir une semaine en vacance, et la conscience ne seras pas réellement tranquille si je reviens avec l'idée que mes comptes ont surement été vidés..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khaos
Newser
Newser

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 5 Aoû 2012 - 18:58

@Ranma a écrit:
Le pire c'est que le rollback seras fait 2-3 jours en arrière, déjà la, ca risque de faire raller toute une population de Maple.

Je sais pas comment ca va finir, mais Maple coule a pique. D'ailleurs quand on se connecte sur son compte sur MapleEurope on peut désormais lire qu'il y a une faille dans leur système et qu'il faut changer nos mots de passe, alors qu'il n'ont fait aucune annonce!!!

Dans le jeu, un message apparait comme quoi on doit pas utiliser cette commande, mais si ils le savent pourquoi ils ne font rien!!!???

C'est violent quoi. En tout cas s'ils font un rollback, qu'ils pensent aux gens qui ont été hackés depuis ces 2 derniers mois.

Ils peuvent pas faire de rollback de 2 mois Laughing

Tout simplement EPIC cette story de Nexon .
LePetitChat
Taurospear
Taurospear

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 5 Aoû 2012 - 19:25

xGodlyArrows
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe

Masculin

Job/Métier : Marksman
Level : 205

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Lun 6 Aoû 2012 - 0:16

http://phenix-ems.xooit.fr
Foxclad
Newser
Newser

Masculin

Job/Métier : I/L
Level : 139

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Lun 6 Aoû 2012 - 12:33

http://en.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/News/Notice&mode=view&uid=4747

Je vous offre 100k mesos (A merde j'en ai plus) qu'ils vont nous filé 5k nx et un truc vraiment pourri style un work gloves (et 1m mesos.)
LePetitChat
Taurospear
Taurospear

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Lun 6 Aoû 2012 - 21:39

Citation :
Over the next few days we will be distributing a series of compensation items to those affected by this issue. Please note that this is not the final resolution of the problem and there will be further investigations made into the overall issue. The selection of items will include some armour and weapons as well as convenience items to help your levelling progress.

SatanThief
Master Death Teddy

Masculin

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Lun 6 Aoû 2012 - 22:17

Leoooooooooo <3
http://www.bennyheal.fr
Saluden
Werewolf
Werewolf

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Mer 29 Aoû 2012 - 20:31

http://en.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?Part=/News/Notice&mode=view&uid=4804

Superbe réaction de nexon, comme d'hab ils font n'imp Rolling Eyes
Aller soyons clair, sur les 14000 bannis, il devait y en avoir 30-40% qui ont fait la commande qu'une seule fois (rien que par curiosité, c'est le cas d'un ami), et ceux qui en ont vraiment profiter ont largement eu le temps de transférer les objets acquis avec ça sur d'autres comptes.

En 3 mots: good job nexon Wink

Bon j'dois dire qu'ils m'ont quand même surpris, je m'attendais pas à ce qu'ils fassent quelque chose à propos de ça, comme quoi, j'ai eu tord de ce coté là.
MaplePro
Ergoth
Ergoth

Masculin

Serveur : Belocan

Job/Métier : Hero
Level : X18

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Mer 29 Aoû 2012 - 20:35

*Se retiens de mettre trololo*
AciDzSkY
Octopus
Octopus

Masculin

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Mer 29 Aoû 2012 - 20:35

Il aurait juste du bannir les mecha lvl 200.
LePetitChat
Taurospear
Taurospear

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Mer 29 Aoû 2012 - 21:00

C'est rigolo la liste des joueurs bannie n'est pas par ordre alphabétique, GL pour chercher si on a son pseudo dedans Very Happy
Saluden
Werewolf
Werewolf

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Mer 29 Aoû 2012 - 21:04

"ctrl+f" et tu tapes ton pseudo Wink
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Mer 29 Aoû 2012 - 21:17

Tu as déjà vu Nexon faire quelque chose d'intelligent toi?

WIZET FTW!
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Mer 29 Aoû 2012 - 21:27

Bah en quelque sorte je trouve que c'est mieux que de rien faire. Fermer les yeux sur ça aurait été de l'ordre du gros foutage de gueule, car l'utilisation d'un glitch est interdite.

Après c'est le(s) perso(s) cconcerné(s) qui sont supprimé(s), pas le compte banni. Ce que je trouve plus dégueulasse, c'est qu'autant les items que tu perds avec ton perso ça peut aller de soi, mais ceux qui ont acheté du NX ont vu aussi ces items disparaitre, alors qu'ils peuvent être utiles pour le reste du compte.

Là où je trouve que Nexon a reglé ça n'importe comment, c'est qu'en contradiction avec le fait que l'exploitation d'un glitch est interdit, c'est que ce glitch vient de LEUR erreur. C'est pas comme s'il avait été tout le temps là, c'est l'oublie de leur part de vérouiller cette commande. Mais oui en effet, ceux qui ont passé un Mercedes lvl 200 ont le même sort que ceux qui ont testé la commande pour voyager par curiosité. Je pense que pour ceux qui n'ont jamais eu de problèmes en relation avec l'exploitation d'un glitch ou le hacking auparavant auraient dû juste recevoir un avertissement en quelques sortes. Mais là encore il faudrait se renseigner sur les milliers de joueurs en questions.

La seule manière juste aurait donc été de traiter au cas par cas. Mais le temps c'est de l'argent, et je pense que vous avez pas besoin que je vous rappelle les rapports entre Nexon et l'argent o/
SatanThief
Master Death Teddy

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Mer 29 Aoû 2012 - 21:37

Pas ban, supprimé à priori
Thisside
Horny Mushroom
Horny Mushroom

Masculin

Serveur : Demethos

Job/Métier : shadower/mercedes/ds/evan
Level : 200/200/137/164

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Jeu 30 Aoû 2012 - 9:05

Autant dire que beaucoup de joueur vont stopper maple a cause de ca. Pour ma part j'ai désinstallé maple hier soir pour une seule raison : ils ont delet mon DS qui a été créé après ce foutoir!!! (ok ils ont delet mon mercedes qui avait utilisé la commande mais ca j'assume)
Bon faut dire aussi que toute facon demethos était tellement mort que ca n'avait pas grand interet de jouer la bas.
Je vous souhaite donc une bonne continuation sur maple. Pour ma part je vais retourner sur Dragonica je pense Smile Smile
Eni
Administrateur
Administrateur

Masculin

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:50

Fallait faire comme moi, et résister à la tentation Mr. Green
C'était clair qu'au vu des trop nombreux abus, ils n'allaient pas rester les bras croisés, et persos monter un lvl 200 sans rien faire, nothx, il y a aucune fierté et sinon les serveurs privés sont là pour ça, et voyager, il y avait l'event du teleport rock si je ne m'abuse Rolling Eyes

Enfin, je ne jette pas la première pierre, et je ne cautionne pas totalement Nexon, mais il est vrai qu'entre rien faire et frapper fort, pour moi la deuxième option s'avérait la meilleure.
Maintenant, comme a dis Sora, la suppression des persos a du entrainer la suppression des items NX, et là j'avoue que ça doit faire un peu mal.

Mais t'façon, depuis que j'ai pas pu me connecter pour avoir la box en août alors que je m'y suis pris une heure à l'avance, et que mon compte a été vidé de ses mesos, je ne m'attends plus à rien de bien venant de cette société, et je pense que je vais attendre au moins quelques mois avant de (peut-être) revenir sérieusement sur le jeu <3

Thisside
Horny Mushroom
Horny Mushroom

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:55

Avis à moitié partager Wink
En effet delet les perso lvl 200 du a la commande /m ok comme j'ai dit j'assume le delet de mon mercedes (perso vide d'equipement en plus)
Mais le delet aléatoire + le fait de perdre equip et Nx nan la je cautionne pas.
Meme des comptes inactifs depuis +ieur mois ont vu des perso delet.
Mais nous sommes habitués à cela de la part de nexon c'est vrai.
Eni
Administrateur
Administrateur

Masculin

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Jeu 30 Aoû 2012 - 11:57

Delete aléatoire ? Cela impliquerait la suppression de perso qui n'ont pas utilisé la commande, non ?
Si c'est le cas, il n'y a même pas de mot.

SanGr3al
Red Snail
Red Snail

Masculin

Serveur : kradia

Job/Métier : bandit
Level : 75 en augmentation chaque heur

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:07

ces quoi cette command ?
Zapotek
Newser
Newser

Masculin

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Jeu 30 Aoû 2012 - 13:56

C'était une commande normalement accessible seulement par les GM qui te permettait de te déplacer dans n'importe quelle map du jeu. La plupart des gens l'utilisaient pour aller dans une map spéciale qui te faisait gagner 10 niveaux d'un coup, d'où le nombre important de level 200.

Concernant cette vague de ban, je doute qu'ils aient supprimés les persos "au hasard", m'enfin.
Sinon je trouve ça très bien ce qu'ils ont fait. Par rapport au NX, il est normal qu'il ait été supprimé et il fallait être un peu naïf pour croire qu'ils n'allaient pas supprimer le perso juste parce qu'il y avait du NX dessus...
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Jeu 30 Aoû 2012 - 20:26

@Thisside a écrit:
Autant dire que beaucoup de joueur vont stopper maple a cause de ca. Pour ma part j'ai désinstallé maple hier soir pour une seule raison : ils ont delet mon DS qui a été créé après ce foutoir!!! (ok ils ont delet mon mercedes qui avait utilisé la commande mais ca j'assume)
Bon faut dire aussi que toute facon demethos était tellement mort que ca n'avait pas grand interet de jouer la bas.
Je vous souhaite donc une bonne continuation sur maple. Pour ma part je vais retourner sur Dragonica je pense Smile Smile

En même temps, t'as utilisé le bug pour mettre ton mercedes lvl 200 je pense que tes autres personnages ont eu le même privilege ^^". Cette fois ci, ils ont juste supprimer les personnage qui ont utilisés cette commande.
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 31 Aoû 2012 - 0:45

Ils devraient faire comme Valve avait fait pour punir les idlers sur Team Fortress 2. Supprimer tous les items/mesos obetenu après que le perso a utilisé la commande /m , ainsi que de rendre les perso ayant utilisé le ''Instant 10 Levels'' LVL 1 sur la map de départ et récompenser les joueurs qui n'ont jamais utilisé cette commande.
Thisside
Horny Mushroom
Horny Mushroom

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 31 Aoû 2012 - 8:45

@Ranma : si tu pouvais lire avant de commenter Very Happy "ils ont delet mon DS qui a été créé après ce foutoir!!!" donc non le DS n'a pas utilisé la commande. Et j'avais aussi écrit que j'assumais mon mercedes Smile Smile Smile donc ton comm et comment dire hmmm useless Smile
SatanThief
Master Death Teddy

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 31 Aoû 2012 - 9:21

Je pense que c'est une bonne chose... Maintenant les "legit" qui ont juste "testé" cette commande... Faut pas pleurer fallait s'y attendre.
Zapotek
Newser
Newser

Masculin

Job/Métier : Fire / Poison Arch Mage
Level : 200

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 31 Aoû 2012 - 9:43

@Thisside a écrit:
@Ranma : si tu pouvais lire avant de commenter Very Happy "ils ont delet mon DS qui a été créé après ce foutoir!!!" donc non le DS n'a pas utilisé la commande. Et j'avais aussi écrit que j'assumais mon mercedes Smile Smile Smile donc ton comm et comment dire hmmm useless Smile

Permets-moi d'en douter.
Thisside
Horny Mushroom
Horny Mushroom

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 31 Aoû 2012 - 9:46

Je te le permet après tout tu dois etre extravoyant pour le savoir Wink
Pour info comment supprimer son compte sur maplefrance?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   

Hacking sur eMs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant