AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hacking sur eMs?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

MessageSujet: Hacking sur eMs?   Ven 13 Juil 2012 - 11:12

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous aviez entendu cette horrible histoire de comme quoi, un mec (ou plusieurs je sais pas trop) ont surement réussis a pirater Nexon, et vide au fur et a mesure les comptes de tout les mecs de eMs.. Il y'a déjà 3-4 victimes de chez Phénix, je vois souvent des Smegas de personne sur maple qui revendique le fait d'avoir été hack et que Nexon fout rien.

Alors je voulais savoir, d'après vous, c'est juste de big coïncidences? Ou est-ce réelle? Car la je vais partir une semaine en vacance, et la conscience ne seras pas réellement tranquille si je reviens avec l'idée que mes comptes ont surement été vidés..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 2 Sep 2012 - 19:39

SatanThief a écrit:
@Khaos, pourquoi avoir "encore" recréé un compte ?

Khaos : J'ai oublier le mot de passe.
SatanThief
Master Death Teddy

Masculin

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 2 Sep 2012 - 19:47

Ouais m'enfin, facile... Il crée un nouveau perso et hop un nouveau compte... Useless.
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
Taurospear

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 2 Sep 2012 - 19:53

non mais bannissez ce compte-ci et laissez lui l'autre ôo les doubles comptes sont sensée être interdit (pas dans le règlement mais bon)
Mael
Pianus
Pianus

Masculin

Job/Métier : Marksman
Level : 200

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 2 Sep 2012 - 22:00

Bah ça embête personne non plus... :/
http://www.youtube.com/user/MaelEMS
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur

Masculin

Serveur : Broa

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 2 Sep 2012 - 22:35

En tant que modo qui est là une fois par siècle je dis : ça change quoi?

Mais euhm, ouais Nexon a bien beau être mégariche, s'ils traitent les joueurs comme dla pure merde comme ils viennent de le faire là et que les joueurs ripostent soit en arrêtant complètement de jouer, ou dumoins à cette version, ou soit en arrêtant complètement d'acheter du NX, ils verront certainement un rapport de cause à effet entre le fait qu'ils ont laissé pourrir une situation et banni 14 000 personnages par suspicion, pratiquement, à cause de leur erreur à eux? Et, j'ai pas regardé o ucompté la liste, mais s'il y a vraiment 14 000 persos de moins, me semble que le jeu version Europe ne doit pas être si énorme pour que ça fasse quand même un pourcentage non négligeable de joueurs actifs avec des persos bannis qui sont probablement dégoutés?

Bref. Le fait qu'ils soient riches ne dépend que de leurs joueurs. Si leurs joueurs se tannent du jeu ou du traitement de merde irrespectueux que la compagnie leur réserve, eh bien il n'y a plus de compagnie. Ils ont de la chance que leur produit soit si bon, parce que ce n'est certainement pas à cause de leur manière de gérer que les joueurs se sentent bien traités et reviennent. Et une erreur comme ils ont fait peuvent leur coûter gros, c'est pourquoi je suis surpris qu'ils aient réussi à aussi mal gérer la situation.

Après, certes, il y a toujours le fait que de nouveaux joueurs, complètement ignorants de ce qui a pu se produire sur le jeu, arrivent, mais je suis persuadé qu'ils font la majorité de leurs profits avec la récurrence du même monde. Preuve à petite échelle : il y a quand même un bon créneau, sur ce forum, de gens qui quittent le jeu, puis y reviennent, et dépensent de l'argent dessus, et puis quittent, et puis reviennent... Je pense que si tous les gens qui quittent ne revenaient jamais, ils finiraient par manquer de nouveaux joueurs intéressés, un bon jour. Mais bon, ce n'est là que spéculation sans aucune base concrète, je radote et j'en suis conscient, reste tout au moins que si Nexon Europe savait faire de meilleurs choix quand des situations désagréables se posent, ça ne pourrait être que bénéfique pour leurs profits à long terme...

http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Lun 3 Sep 2012 - 19:06

Super-Mouton a écrit:
lol, j'ai regardé tout ça et je dois dire que Nexon doit être la pire compagnie en gestion de problèmes! S'ils avaient été moyennement prévoyants pour le futur et pour la satisfaction des joueurs, ils auraient, dès le premier DOUTE d'un gros problème, FERMÉ le serveur du jeu, travaillé le temps qu'il faut pour identifier et éradiquer ledit problème, et par la suite, récompenser tous les gens pour leur patience et leur dévouement.

Pour le cas de la commande de map, ils auraient dû prendre cette liste de 14,000 persos, prendre la liste de tous les persos susceptibles d'avoir utilisé cette commande pour leveler à fond (Mercedes lvl 200), et faire une intersection entre les deux. Rien de plus facile, tu bannes simplement ces persos-là. Pour les items, il est trop tard, ils ont été générés et probablement transférés déjà. Mais pour les persos, seulement ceux qui ont vraiment utilisé ce "glitch" qui n'en est pas un car personne n'a utilisé de technique abusive ou de programme externe, c'était une erreur stupide de LEUR part.

Vraiment, je ne pensais pas de toute manière remettre de l'Argent sur ce jeu (GMS, mais du pareil au même), mais là c'est confirmé, si y'a encore des joueurs qui restent fidèles à ces incompétents, alors ils sont vraiment cons ou addicted à mort (ou les 2).

Nexon a foiré sur toute la ligne. En plus, la seule "action" qu'ils ont prise est quasiment un gros troll. "Vous risquez de vous faire hacker alors prenez cet item gratuit pour protéger un de vos items qui vaut cher. Pour votre argent et le reste? Bah. Tant pis?"

Sérieux, j'ai jamais vu ça, une gestion de crise aussi pourrie. Personne n'a réfléchi 2 secondes avant de poser une action, aussi minime soit-elle, dans toute cette merde. Le jeu mérite de mourir et la compagnie mérite qu'il n'y ait plus aucun intérêt envers ce dernier. En plus ce n'est pas la première fois qu'un merdier de ce genre arrive à cause de leur incapabilité à garder les données des joueurs sécurisées.

J'espère qu'aucun joueur de ce jeu ne sera assez stupide pour y remettre la moindre cent dans le futur, et qu'il fermera par manque de profits. Ils ne méritent que ça, pour avoir traité les joueurs comme les derniers des cons pendant 2-3 mois.

Le pire c'est que la seule action a été prise, quand plus personne n'avait ses objets de valeurs. Trop utile!!

En tout cas, d'accord avec toi Wink Ainsi que ton commentaire me précédent un peu plus haut.
Eni
Administrateur
Administrateur

Masculin

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Lun 3 Sep 2012 - 20:06

Perso je fais partie de cette vague qui part et revient, toutefois je garde toujours la même politique, qui est de ne pas dépenser un sous. Ce afin de ne pas quitter Maple 2 semaines plus tard et avoir des objets périmés dans 3 mois.
Mais ce n'est sûrement pas les événements récents qui vont me pousser à m'acheter du NX, lol. Plus jamais.
Malheureusement la majeure partie des joueurs continueront à en acheter, et ne boycotteront pas le jeu. Enfin, je présume.
Donc Nexon vient de (excusez moi l'expression) se chier dessus, et pourtant pour eux c'est comme si rien ne s'était passé vis à vis des joueurs. Donc bien sûr qu'ils ne vont rien faire pour s'améliorer.

KamiKage
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe

Masculin

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Lun 3 Sep 2012 - 20:13

Je suis dans la même configuration que Eni, je sais que tout ce que dans quoi je vais m'investir ne sera que provisoire alors à quoi bon dépenser de l'argent. Moins on possède, moins on perd de toute façon (très philosophique n'est-ce pas ?).

Faut se mettre en tête aussi que le Nx n'est pas seulement un moyen pour Nexon de gagner de l'argent mais que ça sert aussi à faire rester sur le jeu les joueurs qui en achètent.
Asere97
Fire Boar
Fire Boar

Masculin

Job/Métier : Bishop / canoner / chief bandit / battle mage / mercedes / demon slayer
Level : 189 / mule / 117 / 140 / 152 / 107

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Lun 3 Sep 2012 - 21:54

Sans compter les salariés qui travaillent pour nexon ( m'enfin si yen a )
Esquimeau
Red Snail
Red Snail

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 7 Sep 2012 - 12:31

Personne ne se souvient de moi, mais malgré tout, je passe de temps en temps.

Et je me permets de répondre a ce topic

D'une, Nexon c'est pas une petite boite, je ne sais pas si ca a perduré mais il y a quelques années c'était vraiment un gros truc (Mabi, combat arms...). Après, dire qu'ils ne font rien, c'est un peu gros. Économiquement parlant, ils ont tout intérêt a ne pas effectuer de rollback.
Regardez la communauté française, même si je comprends votre engouement pour ce jeu (original, assez vieux tout de même), le quitter signifierait quitter toute une communauté ! De plus, la plupart des joueurs sont des anciens, il n'y a guère plus de nouveaux parmi vous.
Donc, vous ( pas que le forum, les joueurs en général) resterez majoritairement jusqu'à la fin du jeu, ou alors, vous attendrez que cette crise soit passée.

Ce jeu a sans cesse évolué, et presque à chaque fois, c'était une mauvaise nouvelle : "Oh non, trop op le new job !"
Malgré cela, je pense qu'ils gagnent toujours plus d'argent.

Le fait est que cet incident n'aura pas grande répercussion sur les finances de Nexon. Ceux qui resteront payeront plus pour rattraper ce qu'ils ont perdu, et les râleurs qui partiront, bun ca fera des râleurs en moins sur le dos de Nexon !

D'un point de vue spectateur, c'est assez incroyable comme ils ont réussi a changer la philosophie des jeux videos. Nexon n'est plus dépendant de vous, vous l'êtes de Nexon... Méditez la dessus ! Surtout que depuis le temps que certains d'entre vous jouent, il s'en est passé des années, il est peut être temps de se découvrir une nouvelle passion !

PS : Il y a toujours eu énormément d'hackeur, il y en aura toujours ! (C'est tellement easy en même temps, n'importe quel joueur lambda qui comprendra giyf saura)

LePetitChat
Taurospear
Taurospear

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 7 Sep 2012 - 13:23

Citation :
Regardez la communauté française, même si je comprends votre engouement pour ce jeu (original, assez vieux tout de même), le quitter signifierait quitter toute une communauté !

Bidon, perso quand j'en ai eu marre de Maplestory j'ai juste coaliser ma guilde pour qu'on migre sur d'autres jeux Surprised Une communauté rencontrer sur un jeu n'est pas forcément lié indéfiniment à ce jeu pour peu que cette dite communauté soit un minimum soudé.

Citation :
Ceux qui resteront payeront plus pour rattraper ce qu'ils ont perdu

Le public de Maplestory est assez simple d'esprit mais franchement pas au point de payer plus pour réparer les conneries de Nexon o_o' Plus d'un sur ce forum on perdu toute confiance envers Nexon, alors du coté de nos amis les européen sa doit être pareil.

Citation :
D'un point de vue spectateur, c'est assez incroyable comme ils ont réussi a changer la philosophie des jeux videos. Nexon n'est plus dépendant de vous, vous l'êtes de Nexon... Méditez la dessus ! Surtout que depuis le temps que certains d'entre vous jouent, il s'en est passé des années, il est peut être temps de se découvrir une nouvelle passion !

Haha oui c'est assez vrais mais enfin c'est un peu sa pour beaucoup de jeux vidéos a succès comme Wow. En revanche pas sur que l'on soit dépendant du nexon cash et on peut toujours jouer sans y toucher.
KamiKage
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe

Masculin

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 7 Sep 2012 - 13:40

Esquimeau a écrit:
Personne ne se souvient de moi, mais malgré tout, je passe de temps en temps.

Et je me permets de répondre a ce topic

D'une, Nexon c'est pas une petite boite, je ne sais pas si ca a perduré mais il y a quelques années c'était vraiment un gros truc (Mabi, combat arms...). Après, dire qu'ils ne font rien, c'est un peu gros. Économiquement parlant, ils ont tout intérêt a ne pas effectuer de rollback.
Regardez la communauté française, même si je comprends votre engouement pour ce jeu (original, assez vieux tout de même), le quitter signifierait quitter toute une communauté ! De plus, la plupart des joueurs sont des anciens, il n'y a guère plus de nouveaux parmi vous.
Donc, vous ( pas que le forum, les joueurs en général) resterez majoritairement jusqu'à la fin du jeu, ou alors, vous attendrez que cette crise soit passée.

Ce jeu a sans cesse évolué, et presque à chaque fois, c'était une mauvaise nouvelle : "Oh non, trop op le new job !"
Malgré cela, je pense qu'ils gagnent toujours plus d'argent.

Le fait est que cet incident n'aura pas grande répercussion sur les finances de Nexon. Ceux qui resteront payeront plus pour rattraper ce qu'ils ont perdu, et les râleurs qui partiront, bun ca fera des râleurs en moins sur le dos de Nexon !

PS : Il y a toujours eu énormément d'hackeur, il y en aura toujours ! (C'est tellement easy en même temps, n'importe quel joueur lambda qui comprendra giyf saura)

Même si ce que tu dis est vrai, je suis pas vraiment d'accord car tu généralises et caricatures trop en parlant des joueurs. Pas tout l'monde n'est dépéndant au jeux et chacun réagira différemment face aux conneries de Nexon (rester, partir, ne plus acheter d'Nx, etc).

A titre d'exemple, mis à part une certaine nostalgie MapleStory ne représente pas grand chose pour moi et j'y ai pourtant passé des centaines d'heures (grâce aux renouvellement du jeu entre autre). De plus, en 5-6 années de jeu je n'ai jamais donné 1€ à Nexon. Alors d'autres sont peut être à l'opposé de mon cas mais pour ma part ça reste un jeu occasionnel où j'irai quand je m'ennuierai par moments (et je pense ne pas être le seul dans ce cas).
Esquimeau
Red Snail
Red Snail

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 7 Sep 2012 - 15:53

Si je n'étais moi même pas nostalgique de MS, je n'irai pas sur ce forum une fois de temps en temps comme je le fais.
Je sais bien que chacun joue a sa façon Wink
Le plus débile dans l'histoire, c'est que ceux qui sont passionnés, aient à repayer, chacun fait comme il veut, mais parfois ca représente quand meme une certaine somme d'argent (réel ;p).

EMS décline, c'est pas un secret !

Sur ce, bonne reprise a ceux qui reprennent les cours. Et j'espère sincèrement que Maple aura encore un avenir, c'est vraiment unique comme jeu ! Smile
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Ven 7 Sep 2012 - 23:01

LePetitChat a écrit:
Citation :
Regardez la communauté française, même si je comprends votre engouement pour ce jeu (original, assez vieux tout de même), le quitter signifierait quitter toute une communauté !

Bidon, perso quand j'en ai eu marre de Maplestory j'ai juste coaliser ma guilde pour qu'on migre sur d'autres jeux Surprised Une communauté rencontrer sur un jeu n'est pas forcément lié indéfiniment à ce jeu pour peu que cette dite communauté soit un minimum soudé.

Ouaip, exactement. Mes premiers guildmates sur ce jeu (donc ça remonte) sont actuellement bien plus que de simples guildmates, c'est devenu (pour bien les 3/4 d'entre eux) des potes avec qui joue constamment à d'autre MMO/xbox et avec qui je parle encore beaucoup. Donc la communauté selon moi reste pas non plus figé sur le jeu, mais encore une fois ouais, c'est car cette communauté est restée soudée au point de devenir une bande de pote :p
Esquimeau
Red Snail
Red Snail

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Sam 8 Sep 2012 - 13:09

J'ai moi même gardé le lien avec pas mal de gens, donc je sais bien Wink J'ai fait 1 000 bornes cet été pour aller en voir un donc bon !
Je vous souhaite de garder le contact, si jamais vous partez Smile
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Sam 8 Sep 2012 - 14:07

SoraSayen a écrit:
LePetitChat a écrit:
Citation :

Ouaip, exactement. Mes premiers guildmates sur ce jeu (donc ça remonte) sont actuellement bien plus que de simples guildmates, c'est devenu (pour bien les 3/4 d'entre eux) des potes avec qui joue constamment à d'autre MMO/xbox et avec qui je parle encore beaucoup. Donc la communauté selon moi reste pas non plus figé sur le jeu, mais encore une fois ouais, c'est car cette communauté est restée soudée au point de devenir une bande de pote :p

Oui mais ça reste des potes de jeu. Donc la communauté reste bien figé sur le jeu. Tu n'est jamais allez voir un de tes potes en vrai je pense.
Esquimeau
Red Snail
Red Snail

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Sam 8 Sep 2012 - 14:12

Et bien si détrompe toi Smile. Mais la, on s'écarte du jeu !
SatanThief
Master Death Teddy

Masculin

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Sam 8 Sep 2012 - 14:50

Et je surenchérirai sur le fait que je me suis moi aussi fait des potes... même une chérie... via ce jeu.
http://www.bennyheal.fr
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Sam 8 Sep 2012 - 17:28

Ranma a écrit:
SoraSayen a écrit:
LePetitChat a écrit:
Citation :

Oui mais ça reste des potes de jeu. Donc la communauté reste bien figé sur le jeu. Tu n'est jamais allez voir un de tes potes en vrai je pense.
Si si, c'est bien devenu des potes. Cet été y en a même un qui est descendu de Paris sur Toulouse pendant une semaine
Esquimeau
Red Snail
Red Snail

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Sam 8 Sep 2012 - 22:26

Deconne pas, je suis descendu de normandie a Toulouse moi x')
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 9 Sep 2012 - 0:41

C'est ça qu'est bon ! M'enfin pour revenir à ce que tu disais (et vu qu'en fait t'as plutôt confirmé que la communauté reste pas figée sur le jeu), je suis plutôt d'accord avec ce que tu disais (Et aussi Mouton d'ailleurs, même si je l'ai pas dis avant).

Faire confiance à Nexon en ce moment quand on les compare avec une autre société du même domaine et de la même envergure, ça revient à jouer à la Roulette Russe. J'suis même étonné que personne ne leur tombe dessus quant à leur manière de gerer les différents problèmes et autres failles consécutives.
AciDzSkY
Octopus
Octopus

Masculin

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 9 Sep 2012 - 10:55

Qui pourrait leur tombé dessus ?
SoraSayen
Thanatos
Thanatos

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 9 Sep 2012 - 11:24

Ouais c'est bien ça le problème, à part les joueurs personne ne peut leur tomber dessus. Mais même lorsqu'ils décident de faire queque chose, Nexon ne les écoute pas.
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   Dim 16 Sep 2012 - 19:39

Au final, toujours rien de la part de Nexon si je ne me trompe pas?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hacking sur eMs?   

Hacking sur eMs?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6