MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o Empty
MessageSujet: La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o   La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o EmptyDim 1 Juil 2012 - 0:46

https://www.youtube.com/watch?v=shGPJohX2pY&feature=related


Dernière édition par airSo le Dim 1 Juil 2012 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o Empty
MessageSujet: Re: La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o   La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o EmptyDim 1 Juil 2012 - 1:59

Comme toute nouvelle classe les skills sont fancy et OP mais je trouve qu'elle est vide de sens. Je veux dire par là que les jobs de base avaient chacun leur rôle, se complétaient et s'équilibraient assez bien, ils avaient leurs avantages et leurs inconvénients.
Maintenant quand ils sortent un nouveau job, ils leur mettent à chaque fois des trucs similaires: un ultimate, un rush, un FJ, un skill avec tout plein de damages partout, un hurricane si c'est un archer ...
Du coup on se retrouve avec plein de jobs super complets mais qui font qu'il n'y a pas plus d'intérêt de jouer une classe plutôt qu'une autre; au final on peut faire les mêmes choses avec chaque (nouveau) job. C'est peut être mal exprimé mais au moins je me comprends F3
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o Empty
MessageSujet: Re: La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o   La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o EmptyDim 1 Juil 2012 - 3:22

Ce genre de job tue les parties d'antan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
airSo
Sakura Cellion
airSo


Messages : 91

La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o Empty
MessageSujet: Re: La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o   La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o EmptyDim 1 Juil 2012 - 7:06

c'est juste un bon job de grind'solo'
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o Empty
MessageSujet: Re: La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o   La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o EmptyDim 1 Juil 2012 - 10:28

Ca devient juste la facilité du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amomaxia
Octopus
Amomaxia


Messages : 37

La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o Empty
MessageSujet: Re: La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o   La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o EmptyMer 4 Juil 2012 - 10:56

J'trouve surtout que l'espèce d'AoE violette est complètement sortie de l'univers de Maple Story.
C'est dommage. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o Empty
MessageSujet: Re: La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o   La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La seule classe de mage que j'aurais envie de jouer :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie d'un vidéo ??
» Help classe
» la classe...
» omg une nouvelle classe oO
» photo de classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: