MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment changer de classe au lvl 10?

Aller en bas 
+4
furkan03
LePetitChat
SatanThief
safy
8 participants
AuteurMessage
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptySam 23 Juin 2012 - 18:48

Bonsoir, donc je débute et j'ai complètement zapper qu'il fallait changer de classe.
Le problème c'est que j'ai aucune idée où aller et comment?

J'ai entendu qu'il faut prendre le bateau pour aller à Victoria en allant d'abord à South perry...

Je suis allé jusqu'à South perry, il y avait un bateau géant mais cela menait à l'intérieur et non à Victoria.

Quelqu'un pourrait m'expliquer si vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptySam 23 Juin 2012 - 19:54

Tout dépends de la classe que tu souhaites, pour tout ce qui est résistance (Battle Mage/Mecha et Wild Hunter) c'est Edeilstein, pour ce qui est wawa/bowman/thief/archer c'est sur Victoria Island et si c'est autre chose bah c'est Erev, Rien ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptySam 23 Juin 2012 - 19:54

à l'intérieur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:02

Bon j'ai réussi a trouvé le maître des classes, je viens seulement de remarquer que je suis sorcière (bah oui pas très détaillé leur classe).Le hic c'est que j'ai toujours pas changé de classe.Je dois aller chez un t-elle puis l'autre m’envoie chez un autre,... Puis enfin je revois le maitre des classes et ça recommence avec les 36 quêtes de X personnes différent et je me retrouve lvl 28 sans avoir changer de classe U_U.

A part si je me suis trompé?

Dans ma quête je devais voir un sorcier qui s'est transformé en chat et il me donnait des épreuves.Après il m'a envoyer chez un autre sorcier (il se situe dans une zone avec des singes), je devais tué une cinquantaine et après il m'a demandé de récolter des ? pour savoir pourquoi les singes se sont transformé en zombie.

Je me suis arrêté là car ça me saoulait XD.

Je serais sorcier au lvl 50 x)?
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 0:13

Moi aussi je m'étais arrêté là,donc tu peux aussi arrêter ^^

Sinon tu parles du 2 nd job ?

D'abord tu acquières ton 1 er job au lvl 8 pour les mages,ensuite ton 2 nd job au lvl 30 (tu dois choisir entre 2 sortes de magicien,magicien ice/lightning ou magicien fire/poison.
Après tu acquières encore des nouveaux sorts au lvl 70,puis pour la fin au lvl 120.


Tu peux regarder certaines vidéos sur youtube par rapport à ces 2 sortes de mage et choisir ce qui te plait le + !

Je te donne quelques liens si besoin ;
https://www.youtube.com/watch?v=Q5sy1eHF9kM

https://www.youtube.com/watch?v=QgQrBE-j7s4

Sinon rien ne t'empêche de te refaire un autre perso et choisir d'autres jobs !
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 6:41

Aw... Si les quests te saoulent tu as pris le pire job qui existe :p

Voici un guide qui détaille toutes les quests pour les evans:
http://www.basilmarket.com/MapleStory-Guide-Evan-Quest-Guide-310.html#19
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:13

c'est moi qui est bête je suis déjà soso sans le savoir .L'autre qui remarque rien qu'elle a des stuffs pour soso....

Désoler.

Mais merci pour les liens .

Pour le deuxième job j'ai une préférence pour le magicien ice/lightning .


Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:30

Si t'as cahgner de classe plus que le level 8, recommecne. Tu as perdu des SP et donc pertes dans ta magie :s
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:31

Non, non je l'étais déjà à bas-level mais j'ai pas vu.

Toute façon quant on commence on est perdu même si on connait la langue.Et si ça va pas je me ferais un nouveau personnage, sauf que j'ai pas trop envie car j'ai pas envie de redémarrer
l'ordi 4 fois car à la fin de l'animation l'écran devient noir et impossible de retourner au bureau.

Je suis pas loin du 2 ième job, je vous dirais si j'ai des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:41

Redémarrer l'ordi ? Tu as juste besoin de couper le jeu mistinguette Smile
Alt + Tab, tu vas dans le gestionnaire de tâches et tu "termines le processus" Maplestory.exe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:45

Et si Alt+Tab ne marche pas (Ca a pas fonctionné pour moi Neutral ), il y a Alt+F4 ou Ctrl+Alt+Del Wink
Mais en effet, pas besoin de redémarrer l'ordi Laughing

Mais par contre j'ai pas tout compris, t'as eu ton 1er job ?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:46

Toine, je suis dans le même cas que toi... Dans le flou.
(Allez zou, jrepasse plus tard, chui au taff à 5000 km... tout de même Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:50

Fait des screnn car la on comprend vraiment pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:24

Je viens de dire que c'est bon pour le premier job, je l'ai eu sans le savoir.



Pour pas crée un autre sujet :


Maintenant je bloque dans une quête car je ne peux pas accéder dans une zone.

Une quête où je dois battre la maman champignon pour récupérer une amulette.
Le problème c'est que il y a un truc marqué en anglais comme quoi quelque chose est bloqué.

Screen de la quête (attention c'est en allemand)

Spoiler:

screen de la phrase

Spoiler:
.

Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:31

Est-ce que tu pourrais héberger tes images sur www.casimages.com ?
Ici imageshack est bloqué... Ptin de censure dans les pays d'afrique...

Mais pour info, il n'est pas réellement utile de faire "toutes les quêtes", il est tellement simple de lvl qu'il est préférable de rapidement atteindre le lvl 70 voir plus Wink

Je te propose de zieuter un coup à mon topic présent dans Entraide pour connaître les lieux d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:10

J'étais pas au courant qu'en Afrique ça marche pas alors que j'ai de la famille là-bas ^-^

J'ai voulu mettre les images mais quant j'envois j'ai un p'tit message du forum "Les nouveaux membres ne sont pas autorisé à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours."


Je vais voir ça sinon.


Dernière édition par safy le Dim 24 Juin 2012 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:11

C'est normal que ta du mal a comprendre les quête ta mis le jeu en Allemand met le en Anglais ça seras plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:14

Tu es un mage ou un evan d'abord ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:14

Non justement, l'allemand c'est presque ma langue maternel, je regardais,lisais des livres en allemand et mes parents me parlait en allemand quand j'étais petite.

L'anglais je comprends pas grand chose.

--->Un evan (désoler je mélange tout)
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:17

Aah je me suis trompé alors désolé,il n'y a pas 2 choix,tu as ton premier job au lvl 10 puis 20 puis 30 ensuite 40 ainsi de suite.

Tu peux très bien te faire un magicien i/l mais tu dois te refaire un autre perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:01

Yep', les Evans sont une classe à part des magiciens.

Pour ton problème, la zone à laquelle tu essayes d'accéder c'est le royaume champignon, c'est un donjon à thème qui n'est accessible qu'à partir du niveau 30 Wink
Si tu dois tuer la mushmom, il me semble qu'elle 2 ou 3 maps à droite d'Henesys, c'est une map avec trois plateformes décalées et où il y a un téléporteur à droite. (Je ne saurais que trop te conseiller d'aller sur Hidden Street pour savoir situer les maps, trouver les drops des mobs, etc..)

Ah, et comme l'a dit Nico, la plupart des quêtes dans Maple sont assez useless Laughing
Revenir en haut Aller en bas
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:18

Ok,je vais chercher.

Par contre il parait que mon dragon au lvl 30 évolu. Il y a une ampoule mais rien ne se passe.
Il faut terminé les quêtes principales que le dragon demande avant cela?

Edit: le dragon a beugé, quand je me suis reco il a évoluer et j'ai trouvé pour le mob que je devais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer de classe au lvl 10?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changer de classe ? (magicien ...)
» comment changer....
» comment changer le ip
» Comment changer le 2ème mdp ?_?
» comment changer de server

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: