MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Comment changer de classe au lvl 10?

Aller en bas 
+4
furkan03
LePetitChat
SatanThief
safy
8 participants
AuteurMessage
safy
Octopus
safy


Féminin

Messages : 31
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 45

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptySam 23 Juin 2012 - 18:48

Bonsoir, donc je débute et j'ai complètement zapper qu'il fallait changer de classe.
Le problème c'est que j'ai aucune idée où aller et comment?

J'ai entendu qu'il faut prendre le bateau pour aller à Victoria en allant d'abord à South perry...

Je suis allé jusqu'à South perry, il y avait un bateau géant mais cela menait à l'intérieur et non à Victoria.

Quelqu'un pourrait m'expliquer si vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty
MessageSujet: Re: Comment changer de classe au lvl 10?   classe - Comment changer de classe au lvl 10? EmptySam 23 Juin 2012 - 19:54

Tout dépends de la classe que tu souhaites, pour tout ce qui est résistance (Battle Mage/Mecha et Wild Hunter) c'est Edeilstein, pour ce qui est wawa/bowman/thief/archer c'est sur Victoria Island et si c'est autre chose bah c'est Erev, Rien ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

classe - Comment changer de classe au lvl 10? Empty