MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ranking francophone : tatement de terrain

Aller en bas 
+18
Koshifti
MaplePro
lolxpmdr
Shushine
Khaos
0wnedbyme
xGodlyArrows
Ranma
SatanThief
Eni
timokles3
Y-nohtn-A
LePetitChat
mourette
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zapotek
Mael
Super-Mouton
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Intéressé(e)?
Oui
Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Vote_lcap94%Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Vote_rcap
 94% [ 30 ]
Non
Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Vote_lcap6%Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 4:59

Rappel du premier message :

Bonjour les amis!


Tout d'abord, ça fait longtemps que j'ai posté ici. Plus vraiment eu tant de temps libre depuis quelques temps. Par contre, dernièrement j'ai quelque peu envie de me remettre à MapleStory, y jouer un peu quoi.

Mais plus particulièrement, j'aurais envie de développer un petit ranking francophone. Je sais que y'a très longtemps, Dynamo avait fait un système cool. J'ai envie de développer un truc du genre et le ranking me semble être dans mes capacités et c'est un projet sympa.

Mais assez parlé de moi. Des gens seraient intéressés par cette idée ou ça ne servirait à rien? Je pense à un truc assez complet. Ranking classable par version, serveur, overall. Générateur de signature. Et bien sûr je suis ouvert aux suggestions.

(mais avant tout je devrai faire une recherche de faisabilité. Aux dernières nouvelles je ne vois pas pourquoi ce ne sera pas possible, mais sait-on jamais... Je ne m'embarquerai pas vraiment dans le projet tant que je n'aurai pas eu une petite idée de l'intérêt.)


Merci d'avance! J'attends vos opinions / suggestions. Espérant qu'il n'y a pas déjà un système semblable en fonction ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/

AuteurMessage
mourette
Modératrice



Messages : 2399

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:26

Pas mal ce petit ranking ^^
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:23

Yanisse, pense à rajouter une entrée pour qu'on puisse mettre nous même nos persos.

(Puis toi en tant qu'admin tu pourras virer ceux useless... car il va certainement en avoir vu certains membres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:36

oui car ma petite Moera n'y est pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Koshifti
Red Snail
Koshifti


Masculin

Messages : 14
Serveur : Kradia

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 106

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:49

SatanThief a écrit:
Yanisse, pense à rajouter une entrée pour qu'on puisse mettre nous même nos persos.

(Puis toi en tant qu'admin tu pourras virer ceux useless... car il va certainement en avoir vu certains membres)

Bonne idée, je vais m'en occuper tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:11

Il faudrait que Nexon enlève les bugs concernant les images quand même, c'est lourd à force =D
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:28

C'est sympa comme ranking
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
SinBert
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hunter
Level : 6x

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:57

Hep Mouton !

je ne sais pas si ça va pourvoir t'aider, mais j'avais utilisé (il y a longtemps) la classe de Dynamo pour aller chercher les infos sur le ranking officiel.
Spoiler:

Il est possible qu'elle ne fonctionne plus (j'imagine que le ranking officiel à changer depuis le temps) mais on ne sait jamais. Wink
Si besoin j'ai aussi celle de GMS.

Bonne fin de journée. Smile

PS: j'avoue que j'ai pas lu tout le topic donc désolé si cette hypothèse a déjà été soulevée/réfutée.
PS2: la classe HttpClient qui est incluse dans MapleTrackEms:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2012 - 19:37

J'laise mes IGN quand même.

GatsuRx/Elfen Diez
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 5:17

Coucou,


Encore pas eu le temps travailler là-dessus...

@Satan Le lien ne fonctionne pas, comme c'est un no-ip j'imagine que ça veut dire que l'ordi est fermé.

Merci SinBert mais en fait cette partie là je me l'étais déjà tappé par moi-même et elle fonctionnait à 100% :p et l'ajout de perso par formulaire + base de données aussi, il me restait le ranking avec les différentes options à programmer. C'est juste une question d'avoir le temps... :/


Je vous tiens au courant dès que ça avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:19

En effet, certainement hébergé en local par notre Essinay national
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:22

Et là c'est "Espace VIP". Pas de ranking. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:24

tu peu oublier devolgaz, il n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 1:44

Ok, bah de toute manière mon ranking ne rankera pas les persos qui n'existent pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012 - 8:48

Mouais, je ne sais pas ce qu'il fait le mignon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Koshifti
Red Snail
Koshifti


Masculin

Messages : 14
Serveur : Kradia

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 106

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 3:40

Désolé les filous, j'ai du hebergé le "squelette" du site que je devais offrir à ma copine ...
J'ai remis le ranking : http://renaissance-guilde.no-ip.org/

Edit : j'ai supprimé toutes les informations, n'importe qui peut y entrer son pseudo maintenant et garre aux floodeurs, m'obligez pas à mettre un captcha ^_^
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:22

Super ^^
Par contre il faudrait ajouter un petit bouton qui permet de revenir sur le classement quand le nom n'existe pas

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas ma petite Moera ^^ Les Mercedes sont actif sur le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:03

Je te rassure... Moi là c'est Page inaccessible... Vive les DNS Dynamic qui foirent Surprised

@Yanisse, si besoin d'un vrai hébergement, faut voir si on peut faire un formulaire Forumactif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Koshifti
Red Snail
Koshifti


Masculin

Messages : 14
Serveur : Kradia

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 106

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:28

mourette a écrit:
Super ^^
Par contre il faudrait ajouter un petit bouton qui permet de revenir sur le classement quand le nom n'existe pas

d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas ma petite Moera ^^ Les Mercedes sont actif sur le classement ?

Les Mercedes ne sont pas encore actif dans le classement de Nexon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:32

ah bon ? bah snif pourtant je me vois sur maplestory europe méchant nexon lol

merci à toi pour ce ranking de Renaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koshifti
Red Snail
Koshifti


Masculin

Messages : 14
Serveur : Kradia

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 106

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 23:32

mourette a écrit:
ah bon ? bah snif pourtant je me vois sur maplestory europe méchant nexon lol

merci à toi pour ce ranking de Renaissance ^^

Oui je viens de vérifier en fait le nom de la classe est pas encore disponible sur le ranking de nexon ( qui devrait être "Bowman" ) je vais faire en sorte que ça marche !

Edit : voila problème corrigé, on peut maintenant entrer nos mercedes !
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2012 - 8:15

Toutes les images bug... ça craint sur le site officiel :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Contenu sponsorisé





Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ranking francophone : tatement de terrain   Ranking francophone : tatement de terrain - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranking francophone : tatement de terrain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Terrain de chasse
» Ranking not available
» Nouveau Ranking ?
» Rencontre interserveur sur le ranking
» humm les ranking des meilleur a changer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: