MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation (XxSasukexX19)

Aller en bas 
+6
CaptainBaçon
timokles3
Angel
SatanThief
MaplePro
XxSasukexX19
10 participants
AuteurMessage
XxSasukexX19
Horny Mushroom
XxSasukexX19


Masculin

Messages : 45
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 200

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:19

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez profiter de ma modeste introduction sur l'homme et le joueur que je suis.

Mon nom est Raphaël, j'ai 16 ans. J'habite dans la région parisienne et je suis en 1ère S. J'ai un grand frère, un chat et des parents divorcés.
J'aime bien la viande rouge saignante, ainsi que le coca. Côté musique j'écoute surtout du rap français & américain (Youssoupha, Sexion d'assaut, Orelsan, Medine, Eminem, mais j'aime bien le rock aussi (Green day <3).

Quand j'ai du temps libre j'aime bien aller sur internet (memecenter, youtube, les forums, mangareader, facebook etc), créer des rage comics ou bien lire des mangas (j'en ai plus de 900), j'ai commencé à en lire il y a 5 ans. Voici la liste des mangas que j'ai lus:
Naruto, One Piece, Dragon Ball, Bleach, Full Metal Alchemist, Yu-Gi-Oh, Yu-Gi-Oh R, Naruzozo, Dragon Fall, Dragon Quest, Soul Eater, Dreamland, Détective Conan, Eyeshield 21, Berserk, Doubt, The Breaker, Hokuto no Ken, Ashita no Joe, Hajime no Ippo, Gantz, Free Fight, Captain Tsubasa, Samurai Deeper Kyo, Young GTO, GTO, GTO Shonan 14 days, Ikigami: préavis de mort, Vinland Saga, Hitman: Part time killer, Phoenix Wright, D Gray-man, Death Note, Bakuman, Shaman King, La loi d'Ueki, Ueki +, Hunter X Hunter, Fairy Tail, Rave, Reborn, Tower of God, Life is Money, Fist of the Blue Sky, Black Butler, Beelzebub, Claymore, Half Prince, Cage of Eden, The God of High School, High School of the Dead, Suicide Island et d'autres mangas dont j'ai oublié le nom.

Quant aux jeux vidéos j'adore Zelda, Assassin's Creed, CoD, BF3, TMN, CSS & bien sûr maplestory.
J'ai commencé à jouer à maplestory il y a 4 ans, à 12 ans, en 5ème. Mon premier personnage fut un magicien i/l que j'ai monté au niveau 34, niveau haut à l'époque. Ensuite j'ai créé quelques personnages dont un assassin que j'ai supprimé à cause de sa dex (saseoke), puis un Crusader lvl 9x (Dantairien. J'ai ensuite créé mon main actuel, XxSasukexX19, Night Lord level 181. J'ai aussi d'autres personnages que j'ai créés sans grand intérêt, iProDk (5x Spearman), Bishop19 (5x Cleric), Redick (Sniper 9x) & xSasukex19 (Soul Master 120, pour le skill bless).

Ensuite mes relations dans le jeu, j'ai vu pas mal de gens quitter maplestory. Je suis actuellement dans Hestia, que j'ai rejoint il y a 1 an et dont j'ai pris la tête des boss runs pendant un certain temps.

Enfin les boss et les PQ. J'ai commencé par mener des CWKPQ il y a environ 2 ans, car personne dans ma bl ou ma guilde ne faisait de boss runs. Grâce à ma bl & à ma guilde, j'ai pu mener à bien des CWKPQ & des boss runs de plus en plus importants. J'ai déjà mené des czak & des HT runs que j'ai ratés quelques fois avant de les réussir. J'ai même essayé de mener un CHT run qui a malheureusement échoué. Enfin généralement, j'adore les boss runs & j'en rejoins autant que possible, j'ai déjà essayé tous les boss sauf ceux dans Neo City après Dunas.

Je suis cependant actuellement inactif, je n'ai pas joué à maplestory ou à n'importe quel jeu vidéo depuis 2 mois et quelques. Simplement car j'avais une moyenne générale de merde (8 et des poussières) et qu'il vaut mieux sacrifier les jeux vidéos plutôt que de retaper et de gâcher un an de sa vie ou pire de se faire virer. En ce moment j'ai augmenté cette moyenne (10,5~) mais ce n'est toujours pas suffisant pour passer en Terminale S, donc je pense rejouer aux jeux vidéos & à maplestory après mon bac de français & d'histoire-géo, fin juin, c'est-à-dire dans un mois et demi, ou plus tôt si je juge que cela n'est plus nécessaire.


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser thumright
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:43

Présentation (XxSasukexX19) Tumblrlx354rxkzp1qe3efn

Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:47

Soit le bienvenue Mr qui apprécie l'écriture Smile
Ca fait plaisir de voir un post construit Very Happy

Par contre eMS ou gMS ?

Edit : Après recherche rapide par les Experts, eMS Smile


Dernière édition par SatanThief le Sam 12 Mai 2012 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:47

MaplePro : j'ai rarement autant ri sur MF. Merci mec, vraiment XD

Salut Raph ! J'espère que tu te plairas au sein de cette communauté Wink

T'as de bons goûts Manga ! Niveau anime, tu as regardé des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptySam 12 Mai 2012 - 22:54

Angel a écrit:
MaplePro : j'ai rarement autant ri sur MF. Merci mec, vraiment XD

Je suis la que pour servir les intérêt du forum mon cher. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
timokles3
Jr. Yeti
timokles3


Masculin

Messages : 191
Serveur : zenith gMS/kradia/eMS

Job/Métier : mechanic/wind breaker/Soul Master/demon salayer
Level : 80/100/105/120

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptySam 12 Mai 2012 - 23:48

Je me rappelle de toi, t'avais fait un bref passage dans bombarders non ?

En tout cas, Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxSasukexX19
Horny Mushroom
XxSasukexX19


Masculin

Messages : 45
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 200

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 1:04

@ MaplePro
hi Présentation (XxSasukexX19) Fume145

@ SatanThief
Mon plaisir.

@ Angel
Je regarde pas vraiment les animes, à part Naruto dont j'ai une dizaine de DVD Razz . En général je préfère regarder des films genre Matrix ou le Seigneur des Anneaux, et côté série Desperate Housewives ^^

@ timokles3
Oui j'ai fait partie de Bombarders & tu viens de me le rappeler xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 5:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 6:07

Meilleur présentation au monde srx.

Bienvenue ici \o
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:30

Salut , vraiment une présentation sympa .

On peut aussi voir l'absurdité du Lycée ou même la future Elite a du mal a s'en sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:11

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 12:26

Par contre petit mec, pense à resize ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
XxSasukexX19
Horny Mushroom
XxSasukexX19


Masculin

Messages : 45
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 200

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 14:39

@ CaptainBacon
OMG c'est le joueur du grenier *o*

@ LePetitChat
Merci ^^

@ Khaos
C'est juste que je glandais au lieu de bosser xD

@ Mourette
Présentation (XxSasukexX19) Vive22

@ SatanThief
C'est quoi la taille maximale de la signature?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:17

Plus petit que ça Very Happy
Si tu veux pars sur du 350x100 en max Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
titi83300
King Slime
titi83300


Messages : 111

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:31

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
XxSasukexX19
Horny Mushroom
XxSasukexX19


Masculin

Messages : 45
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 200

Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:07

Merci titi & Satan Présentation (XxSasukexX19) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (XxSasukexX19) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (XxSasukexX19)   Présentation (XxSasukexX19) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (XxSasukexX19)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: