MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Différence entre page/spearman/fighter ?

Aller en bas 
+2
Krapulxx
furkan03
6 participants
AuteurMessage
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:37

Bon soir,je me suis fait un warrior aujourd'hui mais je ne sais toujours pas la différence entre page/spearman/fighter,ils portent tous une épée et un bouclier,quelqu'un peut m'éclairer s'il vous plaît ?

Et je me demandais avec le quel je m'amuserais le mieux Razz

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krapulxx
Jr. Yeti
avatar


Masculin

Messages : 187
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 150

Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:13

Selon ton choix, les armes utilisé ne seront pas les même.
fighter sera plus a l'épée tandis que le page sera a la hache, masse ou autres alors que le spearman utilisera des lances (spear) ou pole arm.

Apres concernant les skills je n'ai pas trop d'information le mieux pour toi serait de regarder ici http://global.hidden-street.net/character/class/swordman
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:15

Krapulxx a écrit:
Selon ton choix, les armes utilisé ne seront pas les même.
fighter sera plus a l'épée tandis que le page sera a la hache, masse ou autres alors que le spearman utilisera des lances (spear) ou pole arm.

Apres concernant les skills je n'ai pas trop d'information le mieux pour toi serait de regarder ici http://global.hidden-street.net/character/class/swordman


Merci beaucoup de ta réponse,et tu penses que quel job est le plus amusant d'après toi ? J'aime bien jouer avec l'épée mais je ne veux pas faire d'erreur plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:36

Moi je prendrais Paladin, ils ont le plus de défense et ont stance. En gros aux plus hauts niveaux ils se prennent tout le temps des 1dmg et quand les mobs les touchent ils reculent pas. De plus, les paladins utilisent des maces, qui sont beaucoup moins chers que les swords/spears.
Les DrK sont pas mal non plus avec Dark Impale, mais ils sont surtout intéressant pour Hyper Body.
Les Hero ont rage, mais pratiquement inutile...

La classe des Warrior est la moins mobile du jeu, c'est pour cela que j'ai jamais accroché. Apres si t'aime marcher pendant des heures a 2km/h...

Honnêtement, à ta place j'attendrais les Demon Slayer, ils sont beaucoup plus fort (des paladins en x10 plus fort) et trèsssss mobile. Surtout, ils n'utilisent pratiquement aucune potion.

Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:26

Je ne sais pas trop... Magic', il suffit de faire un Paloch en UA après avoir fait un WindBreaker... c'est l'histoire de 2 jours pour le grimper level 120 (Pour preuve... ~15h lvl 107 sans faire QUE du grind)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 16:53

MagickillerX a écrit:
Moi je prendrais Paladin, ils ont le plus de défense et ont stance. En gros aux plus hauts niveaux ils se prennent tout le temps des 1dmg et quand les mobs les touchent ils reculent pas. De plus, les paladins utilisent des maces, qui sont beaucoup moins chers que les swords/spears.
Les DrK sont pas mal non plus avec Dark Impale, mais ils sont surtout intéressant pour Hyper Body.
Les Hero ont rage, mais pratiquement inutile...

La classe des Warrior est la moins mobile du jeu, c'est pour cela que j'ai jamais accroché. Apres si t'aime marcher pendant des heures a 2km/h...

Honnêtement, à ta place j'attendrais les Demon Slayer, ils sont beaucoup plus fort (des paladins en x10 plus fort) et trèsssss mobile. Surtout, ils n'utilisent pratiquement aucune potion.


Merci :3

Je pense que je vais me faire un paladin,et tu sais quand la classe demon slayer va sortir s'il te plait ? J'ai regarder une vidéo sur youtube et ça déchire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:49

Probablement en été, après le Jump Patch. C'est la dernière classe à sortir après les Mechanic et les Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:05

MagickillerX a écrit:
Probablement en été, après le Jump Patch. C'est la dernière classe à sortir après les Mechanic et les Mercedes.

Nope Canon shooter.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:26

Oups merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:36

MagickillerX a écrit:
Probablement en été, après le Jump Patch. C'est la dernière classe à sortir après les Mechanic et les Mercedes.


Oké merci,donc j'ai un peu le temps pour m'amuser avec mon warrior en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? EmptySam 5 Mai 2012 - 11:47

Furkan, je sais pas si tu as trouver toutes tes réponses, dans les conseils et point de vue de chacun, mais d'après moi, une bonne solution serait tout bêtement de regarder des vidéos de chaque classe sur youtube Smile Honnetement, tu verrais leurs skills un peu leur puissance ( mais n'y crois pas trop par contre, il y'en auras qui auront peut-être des équipements godly) cependant quand tu fais la recherche n'oublis pas de préciser que c'est Chaos et non maple normal ou big bang Smile.

Voila voila, tu verras la différence en vidéo de chaque classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différence entre page/spearman/fighter ? Empty
MessageSujet: Re: Différence entre page/spearman/fighter ?   Différence entre page/spearman/fighter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre page/spearman/fighter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spearman fighter ou page?
» Fighter page ou spearman
» Fighter/Page/Spearman
» Fighter ou Spearman?
» Spearman ou Page???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: