MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Parlez des élections présidentielles

Aller en bas 
+11
Foxclad
SatanThief
furkan03
CaptainBaçon
Wezze
Saluden
Zapotek
Yann
Khaos
MaplePro
LePetitChat
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:31

Rappel du premier message :

FORUM INACTIF OMG


Le titre en majuscule on s'en passera, et si tu veux que ça soit plus actif, un premier message qui lancerait le débat ne serait pas de trop - Eni
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khaos
Newser
Newser



Messages : 283

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:29

OSEF de cette loi stupide Surprised

Putain , la France quel belle démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:56

tkt Eni vas crée une nouvelle règle empêchant de parler des élection pour éviter que le gouvernement nous backtrace
Revenir en haut Aller en bas
MoOmiji
Octopus
MoOmiji


Masculin

Messages : 34
Serveur : Scania

Job/Métier : Mechanic
Level : 30

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 16:44

Hollande ou l'homme qui veut faire Président qui beggaye une phrase sur deux, qui a peur des conflits avec les autres pays, qui n'a aucune carrure et qui crois que les Etats-Unis sont en Europe ! Soit le 2ème Coluche a se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:05

Je t'aime ! a écrit:
tkt Eni vas crée une nouvelle règle empêchant de parler des élection pour éviter que le gouvernement nous backtrace

J'étais même pas au courant qu'on pouvait pas en parler, mais franchement je trouve ça incroyablement stupide et drôle Laughing
Parlez-en tant que vous voulez si ça vous chante, perso les règles qui n'ont aucune utilité prouvée je les respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 19:35

Tu trouves les règles de Nexon utile ?Parlez des élections présidentielles - Page 2 Wow
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:06

Khaos a écrit:
Tu trouves les règles de Nexon utile ?Parlez des élections présidentielles - Page 2 Wow

Ne partons pas sur un autre débat, merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 22:54

Hollande win

fatality
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 23:15

Jerry des drapeaux algériens quand il a gagné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 3:30

Khaos a écrit:
CaptainBaçon a écrit:
Je suis un peu ces élections, mais certains candidats ont tenté d'utiliser des thèmes ''islamophobe'' comme l’abattage halal afin de gagner des votes.


Sérieusement, il y a des problèmes beaucoup plus pressantes dans votre pays autre que la façon de tuer les animaux avant d'être envoyée dans les épiceries.


Et il y a vraiment des personnes qui ''osent'' voter pour Sharkozy dans ces élections présidentielles ?

C'est Islamophobe de dire que l'industrie fait des économies en se servant du Halal ?
C'est une honte de faire souffrir des animaux .
Sarkosy à rien fait de mal , il est humain et sa avais bien fait marrer tout le monde son "casse toi pov' con".
D'ailleurs pour parler du 2 ème tour tout le monde sait que c'est Hollande qui va l'emporter .



C'est bon la cruauté animale je connais ça. C'était comme ça depuis la nuit des temps.


Et pour Sharkozy c'est quand même bien quand il nous fait marrer, mais il faut faire très attention ce qu'on dit quand on dirige un pays démocratique.


Foxclad a écrit:
Bonjour, juste pour vous dire que c'est interdit d'en parler sur le net aujourd'hui ^^.

Eni~ a écrit:
Je t'aime ! a écrit:
tkt Eni vas crée une nouvelle règle empêchant de parler des élection pour éviter que le gouvernement nous backtrace

J'étais même pas au courant qu'on pouvait pas en parler, mais franchement je trouve ça incroyablement stupide et drôle Laughing
Parlez-en tant que vous voulez si ça vous chante, perso les règles qui n'ont aucune utilité prouvée je les respecte pas.

C'est moi ou cette loi est en fait q'une pure débilité trouvé sur jeuxvideo.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:12

En fait c'est pas vraiment qu'on avait pas le droit d'en parler, c'est qu'il était interdit de donner une estimation des résultats avant 20h il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 12:40

La loi existe vraiment il en parlait à la télévision Smile
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:12

C'est pas interdit de parler des élections avant 20h le jour du scrutin lol, c'est interdit de donner les résultats avant 20h (pour pas que les derniers votes soient influencés)
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:07

Mais il suffisait de lire les informations belges ou suisses et a 18h on avait déjà la réponse.. Pauvre France, et pour nous, Pauvre Alsace. Pauvre con qui vote Fn et après Hollande, il capte rien ces blédards, j'ai honte de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:19

Tout le monde vote selon leurs convictions , c'est normal , c'est la base de la démocratie !

Il est ou le problème ?

Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:57

Itachi, demande à tes parents, et barres toi de France hein...
Ca me fait doucement marrer ces conneries Wink

Et dire qu'il y a 5 ans vous étiez les mêmes à dire la même chose quand c'était Sarko qui avait gagné l'élection...

Bref... "oLoL"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:45

"wesh faut migrer trop le seum toussatoussa"
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:54

De toute façon je pense que chaque élection à sa part de contestation..
Mais concrètement (Parce que je ne suis absolument rien du tout à la politique, ni la française ni la belge, pour dire ..), Sarkozy à changé des choses ? Enfin, il y a eu des changements majeurs et notifiables ? (J'étais persuadé que ce mot existait, mais apparemment non, mais vous en comprendrez le sens)

Et quels sont les changements que Hollande prévoit d'appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:43

notables Antoine Wink

Il va retirer Hadopi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:10

Notable ! Voilà le mot qui m'échappait ! Laughing

Sérieusement ? Sans vouloir remplacer ça par une autre loi ou un autre projet ?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:29

Delete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:44

SatanThief a écrit:
Itachi, demande à tes parents, et barres toi de France hein...
Ca me fait doucement marrer ces conneries Wink

Et dire qu'il y a 5 ans vous étiez les mêmes à dire la même chose quand c'était Sarko qui avait gagné l'élection...

Bref... "oLoL"


Demande a mes parents? Tu me fais rires, pourquoi je devrais leur demander?

Il y a 5 ans, certes je m’en foutais pour Sarko, j'avais pas le droit de vote.

Après si tu comprends pas, que les gens votes Marine Le pen, extrême droite, et ensuite vote Hollande qui est de gauche, ceci n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:23

On appelle ça des petites têtes qui font ce qu'on leur dit de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Contenu sponsorisé





Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlez des élections présidentielles   Parlez des élections présidentielles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez des élections présidentielles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: