MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous trouvez sa normal ?!

Aller en bas 
+9
timokles3
Saluden
CaptainBaçon
LePetitChat
Jowann
Khaos
TuXiDo
Angel
kremouch
13 participants
AuteurMessage
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:57

Je me decide a venir sur eMS, j'ai un probleme de cash shop, je demande a un passant voila ce qu'il me repond:
[img]Vous trouvez sa normal ?! Mapley[/img]

Je suis énervé par la critique d'une personne alors que deja il écrit mal mon nom de personnage et que cela se reference a John Robert un pirate britanique et
a Bartholomew Kuma, Shichibukai royal dans le manga OnePiece qui signifie Ours Tyran...
[img]Vous trouvez sa normal ?! Kuma2[/img]
En plus il tient une bible..
Je suis frustré des gens incultes qui parle pour rien dire et que en olus se bprre sans répondre a tes questions. Bref mon coup d'gueule.
Ps: je m'en contefiche des juifs mais par principe on répond a une question, sans porter de prejuger rascite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:03

L'être humain est comme ça, tu n'y peux rien. Passe à autre chose, ce crétin ne devrait même pas être digne de ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
TuXiDo
Fire Boar
TuXiDo


Masculin

Messages : 56
Serveur : Broa

Job/Métier : Page !!!!
Level : Sa monte trop vite x)

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:05

Bah j'ai eu un truc du même genre sur eMS également en réponse a un problème de cash shop, on m'a littéralement envoyé me faire foutre car le nom de mon personnage était Anglais ... Je sais qu'on parle d'une pure minorité de eMS mais la mentalité de ces gens laisse vraiment à désirer ... Donc ne prête pas attention à ce genre de remarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:07

J'ai fermé le jeu directe.. Ca ma dégouté je croie que je vais aller regarder la télé le temps que sa passe... Sinon petite remarque jetais channel 13 c'était l"heure de diner ou tout le monde est mort ? xD
edit: Nico ton nom c'est JusAran nan ? c'est quoi le probleme ? ils sont vraiment bisard...
Revenir en haut Aller en bas
TuXiDo
Fire Boar
TuXiDo


Masculin

Messages : 56
Serveur : Broa

Job/Métier : Page !!!!
Level : Sa monte trop vite x)

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:16

Non, j'ai changer, Mon nom c'était IceLegend ...
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:41

Ou vas t on serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:45

Faut pas prendre sa au sérieux , faut savoir délirer un peu , moi aussi sa me saoulait avant cette mentalité mais faut juste apprendre à connaître ces personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:51

Apprenez un peu à rigoler surtout du terme "juif" qui est plus que "populaire" sur eMS, au moindre accrochage ça se traite de "jew"
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:53

Khaos a pas tort, se déconnecter pour une si petite remarque c'est du rajkit pur et simple, bien que "ta un nom de juif" soit une remarque purement immature faut pas s'en faire pour sa, a mon époque on rageais pour plus que sa \o
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:00

Bon pour l'insulte de juif bon c'est un phénomène normal tu' n'as qu'a l'ignorer et de moquer de lui et si le cash shop ne marche pas tu n'as qu'a réessayer plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:13

La mentalité des joueurs (français) de EMS n'a pas changé d'après ton screen et mon passage IG.
Mais faut pas t'en faire, y a des cons partout mais le fm en est bourré (surtout sur le chan 13)
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:40

Je me suis pas deconnecter pour sa.. Pendant 30min on me repond pas alors qu'ils sont actifs, j'insiste on me dit qu'on va pas me repondre parce que j'ai un nom de juif...
Je voie pas ou vous trouvez l'humour ! A la limite qu'on me dise sa mais qu'apres on m'aide d'accord: Mais la...
Et encore si il me connaissait et qu il me dise sa, jaurais riigoler mais pas dans ce context... Juste que son lvl 190 lui est monter a la tete.
Revenir en haut Aller en bas
TuXiDo
Fire Boar
TuXiDo


Masculin

Messages : 56
Serveur : Broa

Job/Métier : Page !!!!
Level : Sa monte trop vite x)

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:42

Faut vraiment passer à autre chose et laisser ces petites choses inutile dans leurs délire, et demander de l'aide ailleurs !! Comme sur ce superbe Forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyVen 16 Mar 2012 - 11:34

Je passe a autre chose mais qu'on vient pas me dire que j'ai pas d'humour et quil fautt delirer un peu !
Me dire sa et se deconnecter comme un lache: nan c'etait pas de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:13

C'est de l'humour de merde en gros, comme si quelqu'un mettais hitler dans sa signature par exemple. Vous trouvez sa normal ?! 110782-27851bd
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyVen 16 Mar 2012 - 13:41

Je t'aime ! a écrit:
C'est de l'humour de merde en gros, comme si quelqu'un mettais hitler dans sa signature par exemple. Vous trouvez sa normal ?! 110782-27851bd

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
timokles3
Jr. Yeti
timokles3


Masculin

Messages : 191
Serveur : zenith gMS/kradia/eMS

Job/Métier : mechanic/wind breaker/Soul Master/demon salayer
Level : 80/100/105/120

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:08

j'ai l'impression qu'en ce moment c'est pas la mode de se traiter de juif, ça fait plusieurs fois que je vois ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:29

Coq t'as changé de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyVen 16 Mar 2012 - 22:07

Bahh... entre français faut vraiment tout prendre au second degré, car ça atteint parfois des sommets en matière de "provoc' délire". Honnêtement il me semble pas qu'il y ait jamais eu de vraies méchancetés... au pire tu vas tiquer au début mais faut rentrer dans le délire x)

Je comprends cependant que ce type de réponse puissent choquer au premier abord XD
Toutefois tu vas vite te rendre compte que la communauté française est relativement réduite: tout le monde finit par se connaître et ça crée une certaine complicité. Tu vas t'habituer Wink


Mais c'est juste ma perception des rapports ingame français.


PS: Tant que tu n'es pas habitué, je te conseille vivement d'éviter tout joueur se faisant appeler Phan Mr. Green

PS': Tu aurais du lui répondre: Pourquoi un juif voudrait aller au cash shop...?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptySam 17 Mar 2012 - 9:20

Mael a écrit:
PS': Tu aurais du lui répondre: Pourquoi un juif voudrait aller au cash shop...?

You, sir, just made my day !
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptySam 17 Mar 2012 - 10:56

MagickillerX a écrit:
Coq t'as changé de perso ?

ok je joue plus depuis 2 ans Vous trouvez sa normal ?! 0070-21447b
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:07

Je lui ai dit '' t'es assez juif pour connaitre par coeur les noms de juifs ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:28

kremouch a écrit:
Je lui ai dit '' t'es assez juif pour connaitre par coeur les noms de juifs ? ''

Je suis outré!
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! EmptyDim 18 Mar 2012 - 12:00

On s'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous trouvez sa normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Vous trouvez sa normal ?!   Vous trouvez sa normal ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous trouvez sa normal ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est normal que ??
» Ems, normal ou non? Oo
» [Jeu] Trouvez-moi !
» [Aide]Ou trouvez l'agent w.
» est ce normal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: