MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jouons au devinettes avec l'invité mystère !

Aller en bas 
+10
MagickillerX
mourette
Khaos
kremouch
Angel
Klash!
Eni
xGodlyArrows
CaptainBaçon
LePetitChat
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:09

Bonjour !

Je suis l'invité mystère !

Ne me bannissez pas s'il vous plait je veut juste vous proposer un petit jeu avant de me présenter réellement !

Ce jeu est simple il consiste simplement à ce que vous deveniez qui je suit !

Indice : Je suis un ancien membre banni !

Et je souhaite me racheter !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:41

Coq ?
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:56

Damned. Comment a tu pu me reconnaitre sous ce camouflage ninja Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:46

Ok la signature...
Tu souhaites te racheter mais si tu commences comme ça, à mon avis tu feras pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 15:37

J'ai viré la signature. Ne commence pas à crier à l'injustice, que le règlement n'interdit pas d'avoir des images d'Hitler, que si on ne peut plus parler d'un fait historique il n'y a plus de liberté, bla bla bla ..
Tu recommences très mal, en provoquant directement. Ce sera déjà le seul avertissement que je tolérerai. Tu as avoué publiquement être un ancien membre banni, je pourrais te rebannir sur le champ.
Si tu veux vraiment revenir, adapte toi à la communauté. Il n'est pas interdit de plaisanter, de troller de temps en temps, mais un troll omniprésent, on s'en passe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:24

Le règlement n'interdit pas d'avoir des images d'Hitler , c'est un fait historique , il y a pas de liberté sur ce forum de sous homme .
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:32

Klash! a écrit:
Le règlement n'interdit pas d'avoir des images d'Hitler , c'est un fait historique , il y a pas de liberté sur ce forum de sous homme .
Une image d'Hitler faisant le signe Nazi comme signature, sur un forum dont le thème n'est en aucun cas lié à Hitler ou à l'histoire, c'est tout simplement de l'antisémitisme et de la provocation. C'est pas une question de règlement de forum, c'est une question de savoir vivre et de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:48

:passe en coup de vent:

x)

(ceci est du troll)
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:50

Il faut avoué, que le QI ne doit pas être très haut en revenant et avouant que tu as été banni xD Tu commences mal ta seconde chance du moin bienvenu quand meme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:55

xGodlyArrows a écrit:
Ok la signature...
Tu souhaites te racheter mais si tu commences comme ça, à mon avis tu feras pas long feu.

Olala comment répondre a ce post sans troller.

Citation :
J'ai viré la signature. Ne commence pas à crier à l'injustice, que le règlement n'interdit pas d'avoir des images d'Hitler, que si on ne peut plus parler d'un fait historique il n'y a plus de liberté, bla bla bla ..

Mieux vaut rire d'Hitler que de le craindre encore non? C'est rendre hommage à hitler que de ne pas diffuser d'images ironiques de lui. Ironiser sur hitler permet que son souvenir tombe dans la dérision et ainsi cela permet de se battre contre cette homme, en se moquant de lui. Oui il vaut mieux rire des cons que de censurer les images. Mais j'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi j'ai étais censurer même si POUR TOI (et godly mdr) cela parait évident (car c'est le boulot d'un bon admin de justifier ses actes aniway).

@Godly : "Antisémitisme" : ok tout le contraire c'était de l'humour noir merbon ok

Tien je vais mettre une image de Kim Jong Il a la place car il est moins connue et que donc je serait pas censurée même si aniway c'est un **Insultes/injures interdites** !!! ^^

Citation :
Tu as avoué publiquement être un ancien membre banni, je pourrais te rebannir sur le champ.

Ho mais il fallait prendre cela comme une marque de franchise ! D'ailleurs je peut aussi vous avouez que WilliamLacailleLesveque et LeCaribouEnRuth était mes doubles et triples comptes inavoué =,)... Tu aurait préférer que je me fasse passer pour un nouveau membre et que je mente ? Laughing

Citation :
Si tu veux vraiment revenir, adapte toi à la communauté. Il n'est pas interdit de plaisanter, de troller de temps en temps, mais un troll omniprésent, on s'en passe

Bah je maintien l'activité du forum donc je vois pas tellement ce qui vous gêne, c'est cool que vous preniez mes moindres phrases comme des trolls alors qu'en fait c'est tout le contraire MERBON coq c'est un délinquant il met hitler sur sa signature. *politiquement incorrect*

Citation :
Il faut avoué, que le QI ne doit pas être très haut en revenant et avouant que tu as été banni xD Tu commences mal ta seconde chance du moin bienvenu quand meme.

Yo \o

omg et Eni est devenue admin je vais pouvoir proposer des idées. *go crée mass topics de réformes*
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:20

Au fond, j'ai quand même un part de sympathie pour toi, car malgré le fait que tu partes parfois en troll pur et simple, te cachant derrière des absurdités innommables, tu as souvent une bonne répartie et tu défends bien ta cause.

Tu n'as pas tort, je n'ai pas justifié mes actes. J'ai viré ta signature car, connaissant tes antécédents et ta propension à chercher la moindre faille pour faire surgir quelque chose de dérangeant sans que cela puisse être "légalement" (la loi ici étant le règlement) répréhensible, j'ai tout de suite considéré cette signature comme une provocation. Et j'espère que tu oseras au moins l'admettre.
Avoue que tu n'as aucun intérêt à mettre une image d'Hitler, si ce n'est pour provoquer, ce que tu as réussi.
Sur ce coup là, j'ai plus "puni" la provocation que l'image elle-même. Personnellement je n'ai rien contre le fait de diffuser de telles images si elles sont utilisées dans un cadre correct. Ici, comme ça a été dit il me semble, le cadre n'est pas approprié. En mettant cela, tu passes juste pour un fanatique d'Hitler, et non pour quelqu'un qui désirerait le tourner en ridicule.
J'espère que tu me comprends ?

Le coup de "nouveau compte/ancien banni", c'était juste pour justifier le fait que selon le règlement, je peux te bannir à la moindre remarque.
Ta franchise est appréciée puisque tu es encore là, présent parmi nous, au lieu d'être purement et simplement banni en raison de tes actes antérieurs.

Pour ce qui est de l'activité du forum, je préfère un forum semi-mort mais plus ou moins sérieux, qu'un forum plus actif où les membres se mettent sur la gueule et s'entredéchirent (Car oui, là c'est ce qui arrive, et c'est ce qui arrive pratiquement à chaque fois).

Et les idées sont toujours les bienvenues si elles ne sont pas trop loufoques ou inutiles !

(Et pour tout t'avouer, ça me fait bizarre d'être de ce coté là, car ici je suis administrateur, je dois donc faire office de représentant du règlement, mais dans la vraie vie je suis aussi du genre à chercher la faille à exploiter pour faire enrager les gens mais sans qu'ils puissent me reprocher quoi que ce soit ..)
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Newser
Newser
Khaos


Masculin

Messages : 283
Serveur : KraDià


Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:41

Tout le monde savait que c'était toi WilliamLacailleLesveque Very Happy

Bon retour parmi Maple France Smile
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:43

Citation :
C'est rendre hommage à hitler que de ne pas diffuser d'images ironiques de lui.
Il n'y avait rien d'ironique dans ton image, c'était une photo originale qui le montrait en train de faire le salut nazi. Tu m'expliques où se trouvait l'ironie? J'ai vu ni texte, ni montage qui montrait de l'ironie.
Ne serait-ce pas plutôt le fait de montrer fièrement en signature Hitler qui fait le salut nazi qui lui rend hommage?

Citation :
Mais j'aimerais quand même qu'on m'explique
pourquoi j'ai étais censurer même si POUR TOI (et godly mdr) cela parait
évident (car c'est le boulot d'un bon admin de justifier ses actes
aniway).
Si ça te dépasse vraiment qu'on censure une photo de propagande nazi, essaye de réfléchir encore un peu, ça parait pourtant simple.
Je pense que c'est dans ta nature de prendre les choses à la légère (et ce n'est pas spécialement un défaut ou une critique), mais si tu n'as pas le discernement entre ce qui est de bon et de mauvais goût il y a un problème.
Et c'est pas un peu hypocrite de ta part de dire que rien ne te choque dans le fait de mettre une signature comme ça? Ne me dis pas que tu ne pensais pas créer de drama en mettant une telle signature, c'était le but principal.

Citation :
Tien je vais mettre une image de Kim Jong Il a la
place car il est moins connue et que donc je serait pas censurée même
si aniway c'est un **Insultes/injures interdites** !!! ^^
Le problème reste le même.

Citation :
Bah je maintien l'activité du forum donc je vois pas tellement ce qui vous gêne
Tu maintiens l'activité du forum en créant des débats hors sujet comme celui-ci qui au fond ne servent à rien et dont on se passerait bien. Tu maintiens certes l'activité du forum mais tu ne fais qu'en baisser le niveau, tu préfères troller. C'est ça ce qui me gêne (avis personnel, je ne m'avance pas pour les autres mais je suppose que d'autres le partagent)

PS : "anyway"
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMar 13 Mar 2012 - 23:07

Un ancien membre banni ? il y a du en avoir quelques un =D
alors le mieux quand même sur un forum c'est de se présenter tel qu'on est ^^ et non pas se cacher lol
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:34

Citation :
Il n'y avait rien d'ironique dans ton image, c'était une photo originale qui le montrait en train de faire le salut nazi. Tu m'expliques où se trouvait l'ironie? J'ai vu ni texte, ni montage qui montrait de l'ironie.
Ne serait-ce pas plutôt le fait de montrer fièrement en signature Hitler qui fait le salut nazi qui lui rend hommage?

C'est le contexte dans lequel hitler apparait qui est ironique, on s'attend pas a voir hitler dans la signature d'un mec, c'est tellement absurde que sa en devient drôle (du moin pour certain après même si sa te fait par rire faut se décoincer le cul).

Sur minefield (un serveur minecraft) des mec mette des skin d'hitler pour déconner mais les admins sont tellement terre à terre qu'il ont censurer cela, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:41

Citation :
Si ça te dépasse vraiment qu'on censure une photo de propagande nazi, essaye de réfléchir encore un peu, ça parait pourtant simple.
Je pense que c'est dans ta nature de prendre les choses à la légère (et ce n'est pas spécialement un défaut ou une critique), mais si tu n'as pas le discernement entre ce qui est de bon et de mauvais goût il y a un problème.
Et c'est pas un peu hypocrite de ta part de dire que rien ne te choque dans le fait de mettre une signature comme ça? Ne me dis pas que tu ne pensais pas créer de drama en mettant une telle signature, c'était le but principal.

Omg coq = antisémite :meroui:

Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:05

Je t'aime ! a écrit:
C'est le contexte dans lequel hitler apparait qui est ironique, on s'attend pas a voir hitler dans la signature d'un mec, c'est tellement absurde que sa en devient drôle.
Ah bon. Ah c'était drôle. Au temps pour moi alors.

Citation :
(du moin pour certain après même si sa te fait par rire faut se décoincer le cul).
xd ta mi une foto d'un dictateur ki a tué dé million de gen jsui tro MDRRRRRRRRRR

Citation :
Sur minefield (un serveur minecraft) des mec mette des skin d'hitler pour déconner mais les admins sont tellement terre à terre qu'il ont censurer cela, c'est pour dire.
Remet toi en question alors? Tu vois bien que c'est totalement inapproprié et de mauvais goût
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:16

coq = antisémite

finaly
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:57

Pourquoi tu es revenu ? Le forum s'est très bien porté sans toi, donc commence pas à dire que c'est grâce à toi qu'il y'a de l’activité ici ?

Bien sûr que de mettre des photos d'Hitler à sa place ici, tout autant que des croix gammés taguées sur des tombes ! Oh oh oh y'a pas de mal à ça vu que c'est "un fait historique"!

Le fait d'exposer une photo d'Hitler n'est pas un mal en soi, c'est le fait de l'afficher sans contexte qui en est un, ce qui est ton cas. Mais voilà, toi t'es un rebut de la société, tu respectes rien.

Seulement, tu dois pas trop porter tes couilles en dehors du web. Va t'afficher dans le Marais avec une croix gammée pour voir, mais au risque de surprendre, tu pourras pas respawn quand on te jettera sous un train.
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 12:49

Citation :
Oh oh oh y'a pas de mal à ça vu que c'est "un fait historique"!

Go relire le topic, j'ai jamais dit que je pouvais poster cette photo car c'est un fait culturelle mais car je trouvais sa drôle, après comme on a pas le même type d'humour autant ne pas s'engager sur un pseudo débat ou tu tentera de démontrer que je suis un imbécile et que l'humour ironique devrait être bannie a jamais du royaume des humains. \o
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:51

Bah... excuse moi mais... on à pas la même signification du mot "humour", des fois, il faudrait arrêter de se prendre pour un mec tah de ouf en postant plein d'image qu'on à trouver sur 9gag.

"OLOL IL A POSTER CA ! JE VER FER LA MM CHOZ ^^"

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! 618px-JeanLucPicardFacepalm
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:02

ok aucun rapport entre 9gag et hitler

stop ton free bashing je pourrais réclamer que l'on te distribue un averto tu sait Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! 0070-21447b
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:07

Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:22

Bon on danse ? Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Vive08

Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:54

Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! 1277903_o

yup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty
MessageSujet: Re: Jouons au devinettes avec l'invité mystère !   Jouons au devinettes avec l'invité mystère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouons au devinettes avec l'invité mystère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère de la beauté résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: