MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS Empty
MessageSujet: Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS   Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:45

Une nouvelle qui ma choqué ! Maintenant ils font des classes limitées ! Qu est ce que vous en pensez ? :O


Greetings, Maplers!


As we prepare for the upcoming year in MapleStory, Dual Blades, Cannoneers, Mercedes, and Demon Slayers are becoming “limited-time” character classes. These character classes will not be available in the Character Creation screen starting with the March game update, scheduled for the second week of March.

Please note this restriction will NOT affect any of these classes that were created before the restriction goes into effect.

If you haven’t started your journey as a Dual Blade, Cannoneer, Mercedes or Demon Slayer, head into MapleStory and get going today!


- The Maple Team
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS Empty
MessageSujet: Re: Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS   Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:00

C'est comme sur kMS... Ils vont le faire durant environs 6 mois pour les DB vu que les DB se font update maintenant. et pour les legends, on ne sait pas encore dans combien de temps ils reviendront... mais surement dans 1 ans pour gMS.
Revenir en haut Aller en bas
kremouch
Sakura Cellion
kremouch


Masculin

Messages : 75
Serveur : Broa


Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS Empty
MessageSujet: Re: Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS   Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:56

Et bien j'espere qu'ils vont pas faire sa avec les Ultimates adventureur ou Les resistances !
On va retrouver une apogee d'aran et d'evan j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS Empty
MessageSujet: Re: Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS   Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:21

Je trouve cela stupide le concept des classes limités. C'est quoi le but de faire des classes qui ne sont pas disponible pour toujours ?

kremouch a écrit:
Et bien j'espere qu'ils vont pas faire sa avec les Ultimates adventureur ou Les resistances !
On va retrouver une apogee d'aran et d'evan j'pense !


Les ultimate adventurer et les résistances sont disponibles pour la vie. Ne t'inquiètes pas pour ca. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS Empty
MessageSujet: Re: Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS   Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dual Blade, Cannoneers, Demon slayer, Mercedes gMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Demon Slayer
» New Job: Dual Blader
» Dual blade training
» Guide Rogue>Semi-Dualer>Dualer>Dual Master>Slasher>Dual Blader
» Vos Mercedes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: