MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Batou85

Aller en bas 
+2
CaptainBaçon
Batou85
6 participants
AuteurMessage
Batou85
Snail
Batou85


Messages : 2

Presentation Batou85 Empty
MessageSujet: Presentation Batou85   Presentation Batou85 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:28

Bonjour je suis Batou85 j'ai 15 ans , je conte me remmetre a mapple story , j'ai pas mal joué a ce jeu il y a 3 ans a peu près , je jouais sur serveur europe, je ne suis jamais monté au dela du lvl30 car je n'y jouais jamais tres longtemps sans faire une pause et je recomençais un perso chaque fois que je reprenais.
Dernierement j'ai soudainement eu envie d'y rejouer par pur nostalgie et j'ai remarqué que le jeu a beaucoup changé avec toute ces nouvelles classes , j'ai apris que le jeu n'était plus disponible en français et que la comunaité du furum avait l'air eteinte.
Puis je suis arrivé ici et j'ai vu qu'il restait des gens qui jouait a ce jeu.
J'adorait ce jeu , son ambiance , les combat , l'univers etc. Mais si ce jeu m'a saouler c'est parce que pour lvl up il faut tout le temps farmer et que tout seul c'est pas marrant, alors a chaque fois que j'ateignait les niveaux 20-25 j'abandonnait , apparament avec les nouvelles classe le jeu ça aurait changé mais ces classes serait cheaté, enfin si je recomence je sais pas quoi prendre.
Si j'ecrit ici c'est parce que j'ai remarqué que la comunauté était super sympa et j'espere que je pourrrais connaitre une experience de jeu nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Presentation Batou85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Batou85   Presentation Batou85 EmptyDim 29 Jan 2012 - 22:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Presentation Batou85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Batou85   Presentation Batou85 EmptyLun 30 Jan 2012 - 8:23

Soit le bienvenue en ces lieux Magiques que sont les fora MapleStory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Presentation Batou85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Batou85   Presentation Batou85 EmptyLun 30 Jan 2012 - 15:04

Bienvenue !
Depuis tout ce temps le jeu a bien changé, notamment avec un patch qui a eu lieu au mois de Juillet sur EMS (Big Bang). Depuis il est beaucoup plus simple et rapide de level up, quelle que soit ta classe. Pour choisir ta classe je te conseille de voir des vidéos sur youtube et voir ce qui te tente le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Batou85
Snail
Batou85


Messages : 2

Presentation Batou85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Batou85   Presentation Batou85 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:07

Merci a vous mais sur quelle serveur je devrais jouer à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

Presentation Batou85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Batou85   Presentation Batou85 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:27

Bienvenue !

Kradia - EMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Presentation Batou85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Batou85   Presentation Batou85 EmptyLun 30 Jan 2012 - 17:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Batou85 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Batou85   Presentation Batou85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Batou85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-presentation
» Re-Présentation
» Présentation
» Ma presentation
» Presentation~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: