MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réorganisation des guides

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Réorganisation des guides Empty
MessageSujet: Réorganisation des guides   Réorganisation des guides EmptyJeu 5 Jan 2012 - 15:33

Vu que maintenant on a un administrateur actif, j'en profite pour suggérer une réorganisation des guides.
Je m'explique :

Actuellement, tous les guides sont dans la section Entraide. Je trouve pas ça logique vu qu'on a une section Guides-Astuces.
Du coup, y a des guides qui se baladent un peu partout entre ces deux sections et je trouve que c'est le bordel.

Par la même occasion, il faudrait mettre en avant les guides actuels, et repérer ceux qui sont plus d'actualité et les mettre de côté (pas les supprimer, ça peut toujours servir et les auteurs se sont donné du mal, mais leur enlever le post-it).

Et enfin il y a certains guides qui mériteraient un post-it comme par exemple celui-ci sur le HP wash


Dernière édition par xGodlyArrows le Jeu 5 Jan 2012 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Réorganisation des guides Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des guides   Réorganisation des guides EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:23

Je vais m'atteler à réorganiser ça ce soir Smile (Tous les mettre dans la bonne partie, mettre les plus importants en post-it, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Réorganisation des guides Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des guides   Réorganisation des guides EmptySam 7 Jan 2012 - 19:57

Double post, quel exemple..

J'ai retiré tous les guides de la partie entraide et je les ai mis dans la partie guide-astuces.
Je vous demanderai dorénavant de vous orienter directement vers cette section lorsque vous avez un guide à poster :p


Ah oui, et je fais aussi appel à vous !
Ce serait sympa d'avoir des guides tout neufs, post Chaos, et pour la majorité des classes.
Aussi, si l'envie vous prend ou si le coeur vous en dit, et que vous avez du temps à perdre, n'hésitez pas à faire un guide sur votre classe (ou même une autre que vous connaissez), un guide sur les spots d'exp communs à toutes les classes, etc .. !
Ils viendront remplacer les anciens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Réorganisation des guides Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des guides   Réorganisation des guides EmptySam 7 Jan 2012 - 23:32

xGodlyArrows a écrit:
Et enfin il y a certains guides qui mériteraient un post-it comme par exemple celui-ci sur le HP wash

HP Wash est révolu depuis quelque semaine sur gMS, vu que leur Full AP Reset venais juste de sortir, ils ont décidé d'arrêter de filer des Int via le stuff pour toute les class sauf les mages...

(Donc dépecher vous les eMSer)

Edit: Vasi, si je fais un guide, tu as le droit de m'enlever un averto :love: (IL SERA HYPER JOLI AVEC DES IMAGES DES COULEUR ET TOUT CA !)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Réorganisation des guides Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des guides   Réorganisation des guides EmptyDim 8 Jan 2012 - 9:04

Je vais faire des guides Post-chaos comme ceux que j'avais fait pour les PQ. Mais pas tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des guides Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des guides   Réorganisation des guides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Guides.
» Création de guides
» Au Sujet des Guides ....
» Guides pour big bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: MapleFrance :: Commentaires et Suggestions-
Sauter vers: