MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quête papu et skillbooks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  EmptySam 31 Déc 2011 - 6:46

Salut a tous, souhaitant acquérir les skillbooks de cannoner, je crois me rabattre sur papulus, mais je trouve pas quelles quêtes je dois faire pour pouvoir aller le taper. Si vous pouviez me dire ou les prendres se serais très gentil Very Happy

Deuxièmement, quel est le meilleur moyen de droper les skillbook? Targa et scar en drop t-ils?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Re: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  EmptySam 31 Déc 2011 - 11:18

Level 130 => Flo a Path of Time. Tu suis la chaîne de quêtes.

Pour l'instant le meilleur moyen d'avoir des mystery mastery books c'est de farm les legend award coins.
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Re: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  EmptySam 31 Déc 2011 - 15:53

Serieu ont peu avoir des mastery avec les coins o_O j'avais pas vu What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Re: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  EmptyDim 1 Jan 2012 - 6:32

Mais heu, quand je parle a flo il me propose aucune quête ;s je suis lvl 157
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Re: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  EmptyDim 1 Jan 2012 - 15:01

"Protect Ludibrium". Cherche cette quête dans ta liste de quêtes. Si elle ne commence pas avec Flo, elle débute avec Mr. Bouffon, juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Re: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  EmptyDim 1 Jan 2012 - 16:40

Ha oui en effet, merci. Plus qu'a tuer le gros moche, j'espère que je peux solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Re: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:13

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qhai
Fire Boar
Qhai


Masculin

Messages : 62
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 107

quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Re: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:36

La quête est lvl 120 non ? car j'ai pu la faire avec mon Mercedes lvl 124.
Je pense que tu peux le battre facilement, j'ai solo alors que je suis plus bas level.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quete - Quête papu et skillbooks  Empty
MessageSujet: Re: Quête papu et skillbooks    quete - Quête papu et skillbooks  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête papu et skillbooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: