MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Priest level 93 [HELP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z3nO
Snail
z3nO


Messages : 2

Priest level 93 [HELP] Empty
MessageSujet: Priest level 93 [HELP]   Priest level 93 [HELP] EmptySam 24 Déc 2011 - 18:24

Bonjours a tous!
J'ai découvert Maple Story il y a des années, et j'étais un joueur très actif, j'ai laissé le jeux pendant 2-3 ans et je le retrouve aujourd'hui avec énormément de changement, résultat je ne sais plus ou est ce que j'en suis, j'ai des points de skill non placé, et j'ai peur de faire une gaffe, alors je vous demande de l'aide pour remettre de l'ordre dans tout ça, d'autant plus que j'ai vu qu'il y avait de nouveau sort qui sont apparu apparemment ! Actuellement j'ai 43 point a placé et mes skills sont réparti de la manière suivante.

[Intro. to Magic]
Magic Guard 15
Magic Armor 1
Energy Bolt 1
Magic Claw 20
MP Boost 0


[Holy Magic Basics]
Teleport 20
Heal 30
invincible 15
Bless 15
Holy Arrow 11
Spell Mastery 0


[Adv. Holy Magic]
Elemental Resistance 2
Dispel 3
Mystic Door 1
Holy Symbole 30
Shining Ray 30
Doom 0
Summon Dragon 1
Teleport Mastery 0
Holy Focus 0

A moin d'avoir oublié une compétence, tout devrait y être, alors quel skill maxé ? quel skill laissé ? Et dans quel ordre ? Et en tant que priest level 93, ou farmer ? J'ai besoin de level et d'argent ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Priest level 93 [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Priest level 93 [HELP]   Priest level 93 [HELP] EmptySam 24 Déc 2011 - 21:16

De toute façon, les skills du premier job doivent être quasiment tous (si pas tous, je ne sais plus) maxés.
Le mieux à faire est de placer tes skills points dans le 3rd job, jusqu'à ce qu'ils te disent que tu ne peux plus.
Ensuite, savoir quels skills en premier, pour ça je saurais pas t'aider :/
Et en ce qui concerne les zones de train, essaye de voir dans les recommandations sur la map. Et pour l'argent, ça viendra tout seul, le taux de drop est effarant et si tu loot tout, ça grimpera en flèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Priest level 93 [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Priest level 93 [HELP]   Priest level 93 [HELP] EmptySam 24 Déc 2011 - 22:29

Un excellent guide : http://www.hidden-street.net/forum/threads/44750-Post-BB-Cleric-to-Priest-SP-Distribution-amp-Training

J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
z3nO
Snail
z3nO


Messages : 2

Priest level 93 [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Priest level 93 [HELP]   Priest level 93 [HELP] EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:24

Énormément ! Je te remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Priest level 93 [HELP] Empty
MessageSujet: Re: Priest level 93 [HELP]   Priest level 93 [HELP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Priest level 93 [HELP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: