MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Droits d'administrateurs

Aller en bas 
+5
Ranma
SatanThief
Klash!
CaptainBaçon
Eni
9 participants

Pour ou contre la reprise (temporaire) des droits d'admins ?
Pour
Droits d'administrateurs Vote_lcap94%Droits d'administrateurs Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Contre
Droits d'administrateurs Vote_lcap6%Droits d'administrateurs Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:42

Holà !

Comme vous avez pu (ou dû) le remarquer, notre Mr.Donnuts a fui ce forum pendant quelques mois déjà.
MapleFrance se retrouvant sans administrateur, certaines choses viennent à manquer : Les bannières du forum, le thème inchangé, les sauvegardes générales en cas de pépins, l'accès à la gestion des news et règlement, mais aussi à l'inscription des membres, et plus récemment (et un merci à FoxClad pour l'avoir fait remarqué malgré lui Mr. Green ) l'accès au déban.

Je me suis renseigné, et il s'avère qu'il est possible pour un membre du staff d'un forum de "récupérer le flambeau" en cas d'absence prolongée (6 mois et 1 jour) de l'administrateur.
Cette procédure nécessite l'aval des différents autres membres actifs du staff. En l’occurrence, seulement Dynamo pour l'instant, et peut-être tetoy si elle repasse, les autres modérateurs étant inactifs depuis un bon bout de temps.
J'avais déjà proposé de récupérer ces droits dans le forum des modos, il y a quelques semaines de cela, en attendant que les modérateurs actifs viennent donner leur avis. Seul Dynamo est passé par là, et a accepté Razz

Mais je trouve qu'il est normal d'avoir avant tout l'avis de la communauté dont il est question.
Aussi, ce sujet à pour but de définir si oui ou non, vous pensez qu'il est bien, voir nécessaire, d'entamer cette démarche.
Et comme sondage auxiliaire, êtes-vous d'accord si c'est moi qui récupère les droits ?

Il va de soi que j'ai une immense estime pour Donnuts, et que s'il venait à revenir un jour, et que je gérais l'administration, je lui redonnerais pleins pouvoir illico presto thumright

Alors voilà, à vous de me dire quoi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptySam 17 Déc 2011 - 2:46

Est-ce que j'ai besoin d'arguments convaincants que je suis pour les droits d'Administrateur temporaire (ou pour toujours, qui sait ?) à Eni~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Klash!
Iron Hog
Klash!


Masculin

Messages : 129
Serveur : Kradia

Job/Métier : Hermit & Flame Wizard
Level : 10X & 2X

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptySam 17 Déc 2011 - 10:12

Ta fait du bon boulot Eni tu mérite cette place d'administrateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptySam 17 Déc 2011 - 10:46

Klash! a écrit:
Ta fait du bon boulot Eni tu mérite cette place d'administrateur Smile

Je tiens à préciser que mon but n'est pas de récupérer MapleFrance Mr. Green
Je tiens juste à ce qu'on puisse avoir accès à certaines options qui sauraient nous sortir de la merde en cas de soucis, et qui pourraient revigorer un peu le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptySam 17 Déc 2011 - 11:04

Bah vi pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptySam 17 Déc 2011 - 11:15

Ça fait longtemps qu'on demande que ça, c'est super que l'opportunité ce présente enfin!
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:57

Eni pour que tétoy revienne n'y compte pas , elle ma dit sur la chatbox qu'elle reviendrais plus , elle veut être un peut plus dans sa petite vie de famille.

Sinon je suis pour que tu soit le méchant d'admin qui nous tape fort. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:17

Bon, eh bien si c'est confirmé, j'ai donc l'aval de tous les modérateurs actifs Smile
J'vais laisser ce sujet encore une petite semaine pour voir.
Et y'a quand même un non Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:21

Le non sa doit être un hater.
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:14

J'veux être modooooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Invité
Invité
Anonymous



Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:35

Bonjour,

Je suis complètement en accord avec toi que quelqu’un doit reprendre la relève et je suis certain que tu es la personne idéale pour reprendre le flambeau. Tu sembles avoir une belle motivation pour améliorer la communauté et c’est ce qu’on a de besoin en ce moment. Tu as expliqué que tu veux ce rôle pour faire de la maintenance, mais je pense qu’un peu de changement au forum ne pourrait pas faire de mal (thème, de nouvelle section et autres idées). Le seul petit détail, que je t’avais dit étais de géré plus sévèrement pour certain membres cherchant seulement la provocation, mais je crois que ces principaux membres sont maintenant bannis, mais ils vont sans doute revenir…

Trouver de nouveaux modérateurs serais aussi une bonne idée, car bon en ce moment on est les 2 seuls modérateurs actives et je compte décrocher de Maple Story pour de bon (j’ai déjà supprimé tous mes personnages, à l’exception de NxTheif qu’il me manque 500k pour pouvoir divorcer pour ensuite être capable de supprimé le personnage..).

Je t’encourage à 100% dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
CiaoBella
Sakura Cellion
CiaoBella


Messages : 78

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 15:47

Je vais HS mais... Dynamo, vend ton compte plutot que de le supprimer tu peux te faire 30€ c'est toujours ca de gagner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:47

Répondre au HS et c'est terminé le HS après. Non c'est ma décision et je veux le suprimer.
Sur ce compte, j'ai mes personnages de Vindictus.
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:38

Rien que la création de ce topic prouve ta bonne volonté à maintenir et à modéré le forum, c'est donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 18:11

Mais a quand Eni le méchant admin venu des enfer pour nous faire souffrir la mort qui tue qui pue les crotte de rat radioactif de Tchernobyl?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 19:31

J'avais besoin de l'accord des modérateurs actifs sur un topic disponible pour les invités, c'est chose faite. (Tetoy ayant malheureusement quitté l'équipe .. Neutral )

Je vais donc me mettre au boulot et lancer d'un jour un l'autre la procédure pour récupérer les droits.
Merci à tous de la confiance que vous m'accordez, je vous promet (si tout va bien Laughing ) un MapleFrance remis au goût du jour d'ici peu de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:17

Ouaip, je suis pour également. Et si tu as besoin d'un modérateur supplémentaire, n'hésite pas à faire appel à moi ^.^

On peut en parler en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:19

La requête est postée, maintenant au vu du nombre de modos présent dans le groupe, c'est pas sur à 100% qu'ils acceptent avec seulement un accord Neutral

Et en effet, un modérateur de plus ne serait pas un luxe, on verra tout ça si la requête est acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droits d'administrateurs Empty
MessageSujet: Re: Droits d'administrateurs   Droits d'administrateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits d'administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: