MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le petit BlaBla de MapleFrance.

Aller en bas 
+48
Cloudelka
TimEeo
Vehlman
Legende
MaStoW
Daraku
Coq²
Jinxit
SkyStory
airSo
Jemenuiexposantn+1
timokles3
SinLola
Asere97
Serenoss
KamiKage
AciDzSkY
Saguenay
SoraSayen
safy
Mael
Thisside
Amomaxia
Alkanyx
Zapotek
Shushine
mourette
furkan03
titi83300
Khaos
LePetitChat
Cobraaaaaaaa [FIN]
Foxclad
Thales
MagickillerX
Angel
Saluden
Yann
Wezze
xGodlyArrows
SatanThief
Y-nohtn-A
Klash!
Ranma
CaptainBaçon
MaplePro
Eni
Le caribou en ruth
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le caribou en ruth
Octopus
Le caribou en ruth


Messages : 34
Serveur : Kradia

Level : 180

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

C'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SoraSayen
Thanatos



Messages : 2659

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:15

Disons que tu passes le lvl requis de la Kerning PQ tellement vite, que personne ne s'y attarde...
Revenir en haut Aller en bas
Saguenay
Slime
Saguenay


Messages : 22

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:17

Même si c'Est rapide (genre même pas 1h et j'était level 30) c'était tellement le fun comme pq que j'avais envie de m'amuser un peu!! Tout n'est pas question que de level!
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:03

Completement d'accord avec toi, surtout que c'est abrutissant de grind pendant des heures xD
Mais comme dit dans je ne sais plus quel topic, les PQs pour la majoritées sont desertes maintenant. C'est dommage, j'ai pas mal de bon souvenir de la LPQ par exemple, à l'époque où y avait le smuggle pour skip les stages et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Saguenay
Slime
Saguenay


Messages : 22

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:20

SoraSayen a écrit:
Completement d'accord avec toi, surtout que c'est abrutissant de grind pendant des heures xD
Mais comme dit dans je ne sais plus quel topic, les PQs pour la majoritées sont desertes maintenant. C'est dommage, j'ai pas mal de bon souvenir de la LPQ par exemple, à l'époque où y avait le smuggle pour skip les stages et tout x)

Oh oui smuggle les coupons en dehors du pq c'était trop le fun ça!! LPQ c'était mon préféré dommage que ce soit plus trop le top!!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:32

Saguenay a écrit:
SoraSayen a écrit:
Completement d'accord avec toi, surtout que c'est abrutissant de grind pendant des heures xD
Mais comme dit dans je ne sais plus quel topic, les PQs pour la majoritées sont desertes maintenant. C'est dommage, j'ai pas mal de bon souvenir de la LPQ par exemple, à l'époque où y avait le smuggle pour skip les stages et tout x)

Oh oui smuggle les coupons en dehors du pq c'était trop le fun ça!! LPQ c'était mon préféré dommage que ce soit plus trop le top!!

Il y avait aussi les tracker, car à l'époque toute les channels pour faire les LPQ étaient pris et si tu avait quelqu'un qui fait présentement ce PQ. on peut spam des /find pour savoir dans quel tableau du PQ il se trouve présentement.


Maintenant non seulement plus personne font des PQs, mais ils sont limités, c'est-à-dire qu'on ne peut pas faire plus que tant de ce même PQ par jour Désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:49

Oh ouais les trackers aussi :')
C'était tout un business les LPQ avant, fallait de bon attackers certes, mais fallait au moins un sin/archer, un mage et fallait un membre qui continue de tracker les autres membres des autres parties... c'était awesome <3
J'ai vu ça pour le décompte du nombre de PQ, je comprenais pas pourquoi je pouvais plus Romeo PQ à un moment
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:24

SoraSayen a écrit:
Oh ouais les trackers aussi :')
C'était tout un business les LPQ avant, fallait de bon attackers certes, mais fallait au moins un sin/archer, un mage et fallait un membre qui continue de tracker les autres membres des autres parties... c'était awesome <3
J'ai vu ça pour le décompte du nombre de PQ, je comprenais pas pourquoi je pouvais plus Romeo PQ à un moment

Le Sin/Archer (Wind archer pour être précis) était utilisé pour passer à travers des monstres invincibles qui te font 9999 de dégâts dans ta tronche (mort instantané !) dans un certain tableau. Idem pour le mage qui doit utiliser son téléportation pour se rendre à un endroit normalement inaccessible si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:36

Je jouais pas à l'époque des wind archer, mais ouais le principe c'est le même avec les sin/dit. Et c'est exactement ça pour les mages aussi, vu qu'ils étaient les seuls à passer grace à teleport :p
Après l'utilité des archers/assasins dont je parlais, c'était car à un moment fallait tuer des ratz sur des plateformes pour faire apparaitre le rombot, et fallait la range maximum, donc un mage suffisait pas
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:54

le retour de la bannière animé *-*
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 12:48

Et du changement de "Qui est en ligne ?" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:52

J'aime mon nouveau avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:13

c nul
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:18

Tu trouve? Pas moi :troll:
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:14

c b1
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:47

AciDzSkY a écrit:
c b1
Euh, Pas de message type SMS teplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:48

MON DIEU UN AVATAR D'HITLER ENI CENSURE LE C'EST UN REBELLE
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Yeti & Pepe
KamiKage


Masculin

Messages : 999
Serveur : Broa

Job/Métier : Spearman
Level : 5x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:38

http://www.humblebundle.com/

J'me disais que j'pourrai faire partager vu que tout l'monde ne connait peut être pas l'principe. Par flemme, j'vous invite à lire le wikipedia qui vous renseignera mieux que moi sur la chose.
En tout cas profitez, y'a souvent du bon.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Humble_Indie_Bundle
Revenir en haut Aller en bas
Serenoss
Alishar
Serenoss


Masculin

Messages : 217
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 201

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:50

Sympa comme concept je connaissais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LePetitChat
Taurospear
LePetitChat


Messages : 620

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:01

le forum est en train de mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:21

La vague d'intérêt pour eMS s'en est allée .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:00

Et si on fait de ce forum un parloirs sur les petit poney?
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:09

L'application Map de la nouvelle iOS5 pour les Iproduits d'Apple donnent lieu à des résultats hilarants.

Je peux mourir en train de chercher des bagles !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:50

Les Newsers ont apparemment perdu toute motivation
Revenir en haut Aller en bas
AciDzSkY
Octopus
AciDzSkY


Masculin

Messages : 34
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 1X

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:10

En même temps le forum est mort et Maple m'a découragé , en plus en ce moment je suis occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:21

AciDzSkY a écrit:
En même temps le forum est mort et Maple m'a découragé , en plus en ce moment je suis occupé Wink

Je te rappelle que j'ai demandé qui était motivé pour ce poste, et pas seulement pour deux ou trois semaines Mr. Green
Le forum a une perte d'activité, c'est pas pour ça qu'il faut abandonner son job. J'suis toujours là moi Laughing
Et que Maple t'ait découragé n'est pas une raison non plus.

Que tu sois occupé c'est autre chose, mais alors signale le au moins Rolling Eyes
Bref, quelqu'un de motivé pour poster les news ?
Parce que j'ai relancé Maple tout à l'heure, et une tonnes d'info m'est tombée sur la tronche, avec les events de septembre/octobre et le Vampire Castle
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:27

Ce forum a besoins d'être 20% plus cool je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit BlaBla de MapleFrance.
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Blabla de MapleFrance.
» Petit bonjour à MF!
» petit bug
» Petit help ^^
» Petit bug !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: