MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le petit BlaBla de MapleFrance.

Aller en bas 
+48
Cloudelka
TimEeo
Vehlman
Legende
MaStoW
Daraku
Coq²
Jinxit
SkyStory
airSo
Jemenuiexposantn+1
timokles3
SinLola
Asere97
Serenoss
KamiKage
AciDzSkY
Saguenay
SoraSayen
safy
Mael
Thisside
Amomaxia
Alkanyx
Zapotek
Shushine
mourette
furkan03
titi83300
Khaos
LePetitChat
Cobraaaaaaaa [FIN]
Foxclad
Thales
MagickillerX
Angel
Saluden
Yann
Wezze
xGodlyArrows
SatanThief
Y-nohtn-A
Klash!
Ranma
CaptainBaçon
MaplePro
Eni
Le caribou en ruth
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le caribou en ruth
Octopus
Le caribou en ruth


Messages : 34
Serveur : Kradia

Level : 180

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:29

Rappel du premier message :

C'était ironique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SatanThief
Master Death Teddy



Messages : 1496

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:15

Toi tu ne m'as jamais vu avec mon chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 23:40

Je suis dans ma nouvelle maison depuis...ce midi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 12:28

Megaupload down, du coup le groupe de hacker Anonymous s'est mis à l'attaque
http://www.bu2z.com/video/fbi-ferme-megaupload-anonymous-riposte.html

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 39997410150523050712745
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:56

J'ai bien ri. Je suis actuellement en cours de Production Audiovisuelle et notre prof nous a dit avant de commencer le cours d'aller voir des sites comme justice.gn attaqués par Anon pour faire une attaque par déni de service x)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 18:06

MegaUpload down, c'est une sacrée épine dans notre petit pied d'internaute, il faut bien l'avouer ..
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:03

Lol, toute la nuit j'me suis co avec des milliers de personnes pour faire crash les sites :p
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:07

MagickillerX a écrit:
Lol, toute la nuit j'me suis co avec des milliers de personnes pour faire crash les sites :p
HAHA. Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Sueur2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:35

Eni~ a écrit:
MegaUpload down, c'est une sacrée épine dans notre petit pied d'internaute, il faut bien l'avouer ..

Bah je t'avoue que je l'utilisais pas trop. J'ai toujours préféré MediaFire, et µtorrent tourne à plein régime depuis plusieurs années déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 1:48

Eni~ a écrit:
MegaUpload down, c'est une sacrée épine dans notre petit pied d'internaute, il faut bien l'avouer ..


Cet épine pourrait être mortelle si des lois comme la SOPA ou la PIPA passent (d'ou le STOP SOPA en dessous de leur logo) et on avait bien raison de s'opposer aux débiletés qui peuvent envoyer chier un internaute ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 2:04

Ca commence par megaupload et quand ils remarqueront que les gens n'auront que fait de changer de site, ils en fermeront d'autre puis ça sera au tour de youtube etc.
Ils sont en train de nous priver de notre liberté sur internet, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 15:32

SatanThief a écrit:
MagickillerX a écrit:
Lol, toute la nuit j'me suis co avec des milliers de personnes pour faire crash les sites :p
HAHA. Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Sueur2

Sup dawg
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:02

Saluden a écrit:
Ca commence par megaupload et quand ils remarqueront que les gens n'auront que fait de changer de site, ils en fermeront d'autre puis ça sera au tour de youtube etc.
Ils sont en train de nous priver de notre liberté sur internet, tout simplement

Exactement, et comme ce sont des gens qui ont la loi avec eux, on ne peut malheureusement rien faire pour contre ça "légalement". C'est bien beau toutes les pétitions, mais si ils veulent vraiment faire passer SOPA et PIPA, ils le feront, peu importe les millions de personnes qui ont signés cette pétition.
En gros, à part si on agit comme Anonymous, on est foutu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thales
Slime
Thales


Féminin

Messages : 22
Serveur : kradia

Job/Métier : mage/soul master/aran/evan
Level : 11X/120/8X/12X

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:50

Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit , mais attention le patron de magaupload n'est pas du tout net , et il a un sale passé avec lui et des millions de dollards
Je ne défend pas non plus un mec qui se fait de la tune , sous prétexte de liberté!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:53

Eni~ a écrit:
Saluden a écrit:
Ca commence par megaupload et quand ils remarqueront que les gens n'auront que fait de changer de site, ils en fermeront d'autre puis ça sera au tour de youtube etc.
Ils sont en train de nous priver de notre liberté sur internet, tout simplement

Exactement, et comme ce sont des gens qui ont la loi avec eux, on ne peut malheureusement rien faire pour contre ça "légalement". C'est bien beau toutes les pétitions, mais si ils veulent vraiment faire passer SOPA et PIPA, ils le feront, peu importe les millions de personnes qui ont signés cette pétition.
En gros, à part si on agit comme Anonymous, on est foutu Mr. Green

La SOPA et la PIPA a été reportée indéfiniment grâce a ces millions de personnes. Mais bon j'ai bien hâte de voir la suite.




http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120120.OBS9404/projets-sopa-pipa-le-senat-americain-cede-sous-la-pression.html
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 17:30

Bien heureusement d'ailleurs. Parce qu'ils sont bien gentils, mais dans les faits ces deux projets revenaient à simplement censurer Internet >.>
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 19:32

Si ils ont cédé sous la pression et l'ont reporté indéfiniment, on a peut-être une chance que ça soit purement et simplement jeté aux oubliettes !
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 12:54

C'est pas le FBI qui ont fermé le site?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 13:40

Anonymous a fait un carnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:15

Les lois anti-pirateries n'ont jamais été vraiment bien pour notre société. Car ils ont plus tendance à punir les internautes ordinaires que les pirates eux mêmes, ce qui est assez malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:49

CaptainBaçon a écrit:
Les lois anti-pirateries n'ont jamais été vraiment bien pour notre société. Car ils ont plus tendance à punir les internautes ordinaires que les pirates eux mêmes, ce qui est assez malsain.

C'est vrai qu'il cherche plus a punir et arrêter ceux qui téléchargent plutôt que ceux qui procurent et fournis film, musique et logiciel illégalement. A perte ces lois.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:34

J'aurais ma carte bleu dans quelque jour , je vais ENFIN pourvoir acheter des truc sur internet sans demander a mes parant.

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Sang105
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:04

Hmm, je te conseille d'aller chercher dans le rayon des dictionnaires en premier, parce que ne pas savoir écrire parents correctement, là y'a quand même un souci Laughing

Mais plus sérieusement, ça peut être une forme de libération, mais faut faire gaffe à ne pas tomber dans le piège de la dépense facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:37

"Le caribou en ruth
Octopus
Octopus


Messages: 34Version: eMS
Serveur: Kradia

Nom: xPhantera
Level: 180
Guilde: Phénix
Avertissement(s): 2"

J'ai bien rit en lisant Guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:48

Eni~ a écrit:
Hmm, je te conseille d'aller chercher dans le rayon des dictionnaires en premier, parce que ne pas savoir écrire parents correctement, là y'a quand même un souci Laughing

Mais plus sérieusement, ça peut être une forme de libération, mais faut faire gaffe à ne pas tomber dans le piège de la dépense facile Wink

A zut faute d’inattention ^^.

Et puis je sait gérer mon argent aussi tu crois quoi? Laughing (merci maple hein)

Edit: Et vu que dans quelque mois je serait apprenti j'aurais un salaire donc aucun problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:30

Tu compte acheter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:55

Foxclad a écrit:
Tu compte acheter quoi ?

Mhhh Le nouveau zelda sur wii je pense et après je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit BlaBla de MapleFrance.   Impossibruuuuuuuh - Le petit BlaBla de MapleFrance. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit BlaBla de MapleFrance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit Blabla de MapleFrance.
» Petit bonjour à MF!
» petit bug
» Petit help ^^
» Petit bug !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: