MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Je recherche des informations pour mon futur NL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klash
Mushmom
Klash


Masculin

Messages : 259
Serveur : Kradia

Job/Métier : Sniper
Level : 101

pour - Je recherche des informations pour mon futur NL Empty
MessageSujet: Je recherche des informations pour mon futur NL   pour - Je recherche des informations pour mon futur NL EmptyDim 27 Nov 2011 - 11:48

Bonjour tout le monde , NL sa a toujours été ma classe préférée , en plus j'ai vu que NL c'est plus la classe qui coûte la plus cher , j'aimerai savoir si avec 1 B au début je pouvais aller loin ?

C'est Stan qui n'est parti de rien qui ma donner envie de me relancer dans le train d'un thief : )
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

pour - Je recherche des informations pour mon futur NL Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des informations pour mon futur NL   pour - Je recherche des informations pour mon futur NL EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:47

A mon avis oui, et de toute façon tu t'amélioreras au fur et à mesure.
C'est sûr qu'après si tu veux tout avoir tout de suite ça ne suffira pas, mais bon c'est pas non plus "marrant" si tu ne peux pas t'améliorer petit à petit (c'est mon opinion).
De toute façon, si t'as envie de faire un NL, fais en un et même si t'as pas complètement les moyens, c'est qu'un jeu et il faut se faire plaisir!
Et ça fait partie du jeu de galérer un peu !

Bref, good luck pour ton futur NL
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

pour - Je recherche des informations pour mon futur NL Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des informations pour mon futur NL   pour - Je recherche des informations pour mon futur NL EmptyDim 27 Nov 2011 - 14:18

Trop de NL tue le NL. XD
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

pour - Je recherche des informations pour mon futur NL Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des informations pour mon futur NL   pour - Je recherche des informations pour mon futur NL EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:57

Klash a écrit:
C'est Stan qui n'est parti de rien qui ma donner envie de me relancer dans le train d'un thief : )
Stan ou Satan ? :'(

xGodlyArrows a écrit:
A mon avis oui, et de toute façon tu t'amélioreras au fur et à mesure.
C'est sûr qu'après si tu veux tout avoir tout de suite ça ne suffira pas, mais bon c'est pas non plus "marrant" si tu ne peux pas t'améliorer petit à petit (c'est mon opinion).
De toute façon, si t'as envie de faire un NL, fais en un et même si t'as pas complètement les moyens, c'est qu'un jeu et il faut se faire plaisir!
Et ça fait partie du jeu de galérer un peu !

Bref, good luck pour ton futur NL
Exactement.
Perso, étant parti de rien, maintenant j'ai quasi tout ce qu'il me faut Mad me manque peut être un meilleur top... mais bon **Langage SMS interdit** en parti... Very Happy
Fonce !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

pour - Je recherche des informations pour mon futur NL Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des informations pour mon futur NL   pour - Je recherche des informations pour mon futur NL EmptyMar 29 Nov 2011 - 23:13

L'argent c'est utile, mais pas indispensable, surtout maintenant avec Big Bang. :3
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

pour - Je recherche des informations pour mon futur NL Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des informations pour mon futur NL   pour - Je recherche des informations pour mon futur NL EmptyMer 30 Nov 2011 - 8:46

Et surtout avec Chaos qui arrive, qui augmente pas mal les dmg des NL (Hermit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Contenu sponsorisé





pour - Je recherche des informations pour mon futur NL Empty
MessageSujet: Re: Je recherche des informations pour mon futur NL   pour - Je recherche des informations pour mon futur NL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche des informations pour mon futur NL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: