MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cleric train

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clay
Snail
Clay


Masculin

Messages : 7
Serveur : Scania

Job/Métier : Evan
Level : 60

cleric - Cleric train Empty
MessageSujet: Cleric train   cleric - Cleric train EmptySam 26 Nov 2011 - 20:51

Bonsoir, je suis Clering (Appelez moi Clay, j'aime pas mon pseudo actuel, merci Wink), cleric sur Maple Europe..
A la création de mon personnage, j'était super motivé, tellement que je me suis lancé un paris : "Au level 45 j'aurais un beau perso", j'ai atteint le level 45, me suis acheté des NX, et vous savez la suite.
Breeeeeef.
Actuellement j'ai réussi a être level 47 avec un peu de difficulté, en ayant marre du CPQ, j'ai décidé d'exp seul.
Je me suis dit "Pourquoi j'irai pas à la haunted mansion? Toutes les vidéo en parles, et en plus j'ai 6 clés pour entré dedans"
Je me suis donc lancé a la recherche de la haunted mansion, et une fois arrivé devant le portail, j'ai essayé de rentrer, mais la mansion est bloqué, du coup même avec 6 clés je peux meme pas rentré..

Donc, j'ai deux questions.

Comment vais-je faire pour y entrer?
Si je n'y arrives pas, où vais-je xp?

Je tiens aussi a dire que les Chrono de Maple Europe sur Kradia sont très chiants a trouvé et que je n'ai pas la moindre idée de comment les trouver..

Merci de vos futurs réponses,
Clay.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


cleric - Cleric train Empty
MessageSujet: Re: Cleric train   cleric - Cleric train EmptyDim 27 Nov 2011 - 21:37

Comment-ça faut des clés pour la Haunted Mansion ? Tu veux aller aux Scarecrows ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Cleric train
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou train lvl 33-35 ?
» Où Train
» [Train] 0u ca ?
» Ou train ?
» ou train 43-45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: