MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Probleme changement de classe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexfanole
Red Snail
alexfanole


Masculin

Messages : 13
Serveur : Kradia

Job/Métier : Pirate/Demon Slayer
Level : 50/77

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:57

salut a tous !

j'ai un petit problème, je suis lvl 10 en ce moment, je suis explorer donc beginner et je dois choisir ma classe, et le problème est là, je voulais me faire pirate et en cliquant sur le PNJ pirate je vois la petite cinématique, jusque là tout va bien, et d'un coup j'ai un fond de decor de maple story et là plus rien ça reste a cet écran, j'ai essayé avec toutes la classes et c'est toujours pareil ! je suis donc bloqué en tant que Beginner, si vous savez comment m'aider n'hésitez pas !

Cordialement Alexfanole.
Revenir en haut Aller en bas
alexfanole
Red Snail
alexfanole


Masculin

Messages : 13
Serveur : Kradia

Job/Métier : Pirate/Demon Slayer
Level : 50/77

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:41

C'est bon j'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:18

Si tu as d'autre questions, demande nous Smile

Pour la plupart des questions par rapport au build etc... http://www.basilmarket.com
Revenir en haut Aller en bas
Lumieu
Snail
Lumieu


Messages : 4

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptySam 19 Nov 2011 - 19:24

Coucou

J'ai le même problème comment l'as-tu résolue ?
Merci de me dire ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptySam 19 Nov 2011 - 23:13

Pour changer de classe, tu dois etre niveaux 8 pour les mages, et niveaux 10 pour toutes les autres classe et voir l'instructeur (MAGE - Grendel, BOWMAN - Athena The pierce, WARRIOR - Dance With Balrog, Thief - Dark Lord, Pirate - Kyrin etc...)

Pense à te présenter Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lumieu
Snail
Lumieu


Messages : 4

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptyDim 20 Nov 2011 - 9:08

Coucou ^w^

ça je le savais déjà,mais j'ai le même problème qu'avais alexfanole =)
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:28

Il faut que tu aille à Victoria Island pour changer de classe, il faut que tu aille à South Perry pour allez à Victoria (Tu prend le bateau.)
Revenir en haut Aller en bas
Lumieu
Snail
Lumieu


Messages : 4

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:29

Et donc le bug,viens du fait que l'on ne peux pas changer de classe sur l'ile de départ c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:36

On ne peut pas changer de classe sur l'ile de départ en effet, mais c'est fait exprès, c'est pas un bug.
Les NPC sont là pour montrer les classes que tu pourras choisir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Lumieu
Snail
Lumieu


Messages : 4

classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  EmptyDim 20 Nov 2011 - 15:06

Ah ok ! =)
Je vous remercie tous alors ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe - Probleme changement de classe  Empty
MessageSujet: Re: Probleme changement de classe    classe - Probleme changement de classe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme changement de classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de classe
» probleme de classe
» Problème pour lancer maple (même probleme que Mic32768)
» la classe...
» Help classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: