MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quelle classe?..

Aller en bas 
+2
Mael
Tapsibaba
6 participants
AuteurMessage
Tapsibaba
Slime
Tapsibaba


Masculin

Messages : 22
Serveur : Zenith

Job/Métier : Canon Master/Mechanic
Level : 103/112

classe - Quelle classe?.. Empty
MessageSujet: Quelle classe?..   classe - Quelle classe?.. EmptySam 10 Sep 2011 - 19:30

Bonjour,

Je joue actuellement un Mechanic lv92 sur Kradia (EMS), après avoir jouer il y a quelques années un mage F/P du nom de Speed0 (dont j'ai perdu le mdp, fail pour le stuff.), et entre temps un Evan...

Et je m'ennuie terriblement sur ce Mechanic... J'ai pleins de skills mais au final, pour train y en a peu de vraiment utile: Ca finit au spam de Rock'n Shock et d'Atomic Hammer sans oublier le placement avec Drillhands. Le lance-flamme et Gatling Gun étant inutile en train, pas assez efficace pour du train bien que le lance flamme trouve parfois une utilité...

Enfin vous l'avez compris, je m'ennuie... Je cherche donc une classe qui utiliserait plus de 2 skills ou de 2 touches de mon pad... Ou bien des gens qui pourraient me parler du Mechanic au 4e job dire que je me remotive à train de manière un peu boring jusqu'au lv120...
J'ai pensé au dual blade, mais j'ai pas 15 000nx pour les books, j'ai pensé au BaM et j'ai peur que ça soit vraiment boring avant le 120 (voir même après), j'ai pensé au corsair mais lui je pense que c'est comme le NL, et j'ai aussi pensé au Bucc qui me semblait sympa...
Je cherche juste une classe sympa à jouer, je suis pas là pour jouer à qui à la plus grosse avec des dmg de folie, je veux juste m'éclater un peu avec mes potes... Par contre une classe qui peut eventuellement faire Zakum un jour sans se cacher dans un coin ça serait bien. Laughing


Merci à ceux qui auront p-ê des idées... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

classe - Quelle classe?.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe?..   classe - Quelle classe?.. EmptySam 10 Sep 2011 - 19:59

J'dirai brawler ou bandit, les deux ont pas mal de skills pour train et sont fun à jouer (pour moi en tout cas), et ils résistent pas mal aux boss.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

classe - Quelle classe?.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe?..   classe - Quelle classe?.. EmptySam 10 Sep 2011 - 22:10

Comme l'a dit Mael essaye Bandit qui s'avère assez fun à partir du 3ème job avec un gameplay rapide et fun. Sinon essaye les différentes classes d'archer, t'y trouveras peut-être ton bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

classe - Quelle classe?.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe?..   classe - Quelle classe?.. EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:49

Tout dépends ton style, tu préfère attaquer de loin? Être en mêlée?
Revenir en haut Aller en bas
SatanThief
Master Death Teddy
SatanThief


Masculin

Messages : 1496
Serveur : Kradia

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

classe - Quelle classe?.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe?..   classe - Quelle classe?.. EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:01

Si tu veux utiliser des combos, go Dual Blade mais attends toi à dépenser au moins 30€ dans le cash shop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bennyheal.fr
Tapsibaba
Slime
Tapsibaba


Masculin

Messages : 22
Serveur : Zenith

Job/Métier : Canon Master/Mechanic
Level : 103/112

classe - Quelle classe?.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe?..   classe - Quelle classe?.. EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:02

Je suis plutôt attaquant de loin. Pour le moment je pense up lv120, pour au moins essayer le 4e job, et me faire un avis... Sinon, je changerai mais le bandit c'est pas vraiment de loin. Buccaneer peut-être. A voir si je fini par changer de classe.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

classe - Quelle classe?.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe?..   classe - Quelle classe?.. EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:10

Gunner s'pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe - Quelle classe?.. Empty
MessageSujet: Re: Quelle classe?..   classe - Quelle classe?.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle classe?..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: