MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche de Kalabongaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EpicBitch
Snail
EpicBitch


Masculin

Messages : 6
Serveur : Kradia (eMS)


A la recherche de Kalabongaaaa Empty
MessageSujet: A la recherche de Kalabongaaaa   A la recherche de Kalabongaaaa EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:56

Bonjour, bonsoir.

Comme il est dit dans le titre, je suis à la recherche de Kalabongaaaa, que j'ai connu il y a à peu près un an sur Maple Story Europe. On s'est perdu de vue car j'avais arrêter et je me suis mis à gMS. J'ai pas eu de nouvelle, donc si au cas ou quelqu'un le connait, l'a connu, ou si encore il traine sur ce forum, se serait sympa de me faire signe car j'aimerais bien reprendre le jeu avec lui sur eMS.

Voilà, et merci !

Si Kalabongaaaa lit ce message c'était de Nestlé (à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

A la recherche de Kalabongaaaa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kalabongaaaa   A la recherche de Kalabongaaaa EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:47

Si t'avais cherché ne fut-ce qu'un peu, t'aurais vu qu'il y a un topic dédié à la recherche des personnes "disparues" .. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EpicBitch
Snail
EpicBitch


Masculin

Messages : 6
Serveur : Kradia (eMS)


A la recherche de Kalabongaaaa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kalabongaaaa   A la recherche de Kalabongaaaa EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:32

Désolé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


A la recherche de Kalabongaaaa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kalabongaaaa   A la recherche de Kalabongaaaa EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:03

Hum... et il est où? parce que bon, je le vois pas plus que lui lol, au moins si t'es pour lui répondre de cette manière Eni faudrait lui donner un lien... c'est pas la fin du monde qu'il ait posté ici sans savoir. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

A la recherche de Kalabongaaaa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kalabongaaaa   A la recherche de Kalabongaaaa EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:33

Désolé si mon post a paru "aigri", c'était pas mon but ^^"

C'est vrai que j'aurais pu donner un lien, j'ai eu la flemme matinale ( à 12h Laughing )
Le topic est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kalabongaaaa Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kalabongaaaa   A la recherche de Kalabongaaaa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kalabongaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Jeu
» Recherche un jeu.
» Jeu de la recherche d'image
» recherche
» Youtube Recherche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: