MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evolving Rings stackables sur eMS

Aller en bas 
+6
HeroineGun
Alassesin
Yann
Unvincible
Saluden
Vandik
10 participants
AuteurMessage
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:13

Voilà, tout est dans le titre. J'aimerais donc savoir si on pourra équiper plusieurs rings sur un char quand les anneaux pourront être Tradable.

J'ai vu sur certaines vidéo et screen de gMS que les gens arrivaient à les stacker, mais quand je vois d'autres screen comme sur ce lien :

http://www.sleepywood.net/forum/showthread.php?s=986168c58e8368f51a77ace094236623&t=1671801&page=2

Je me demande si c'est vraiment le cas. Enfin bref, tout sa pour savoir si sa vaut la peine de faire évoluer une autre ring sur un autre char.
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:46

Les evo ring ne peuvent pas être stack, quand t'en vois 2 sur un screen c'est qu'il y a l'evo ring I et le II
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:48

Effectivement ,tu peut équiper 2 ring evolving mais a condition qu sa soit deux ring's différents .

je m'explique :

- Ring Evolving Tradeable I et ring Evolving tradeable II sont equipable

- 2 Ring tradeable II ne sont pas équipable .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:57

Sa veut dire que les rings sont obtenues à 2 events différents c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 15:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 16:18

On peut les trades avec scissor ?
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:18

Sans scissor ... tkt c'est tradeable Smile
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 22:21

Sur EMS c'est nroaml que j'arrive pas a trade et que j'en voit aucune qu'est vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:08

C'est tradable qu'à partir du dernier jour de l'event Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:31

nous sur gms sa prend des scissor ..
Revenir en haut Aller en bas
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:06

Ems jy connait rien , je suis de GMS^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:32

Unvincible a écrit:
Sans scissor ... tkt c'est tradeable Smile
destruc51 a écrit:
nous sur gms sa prend des scissor ..
Unvincible a écrit:
Ems jy connait rien , je suis de GMS^^

Y'a un problème non... ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Unvincible
Slime
Unvincible


Masculin

Messages : 29
Serveur : SCANIA

Job/Métier : Night Lord
Level : 129

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMer 10 Aoû 2011 - 0:51

j'ai vendus mon evolving ring 3 atk hier sans ren scuisser ^^ , directe poster au marche..
Revenir en haut Aller en bas
destruc51
Werewolf
destruc51


Messages : 729

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMer 10 Aoû 2011 - 2:10

bas, sa fais environ 2mois jai pas merch, mais sa prenais des scissors pour les trades^^

sinon je les aurais marchandés ;p
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMer 10 Aoû 2011 - 10:23

Euh ça n'a jamais pris de SoK, les rings sont soit tradeable, soit elles le sont pas. Jamais vu quelqu'un Scissor une ring >.>
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMer 10 Aoû 2011 - 11:19

Les rings ne nécessitent pas d'être SOK, avec un ami on arrêtait pas de merch avec...
Je crois qu'il n'y a que les evo ring I hl qui peuvent être échangés mais tout les II peuvent l'être.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyMer 10 Aoû 2011 - 12:00

Non, toutes les Evo rings sont tradeable, à partir du moment ou elles ont fait la quête pour être tradeable le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vandik
Alishar
Vandik


Masculin

Messages : 201
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bishop
Level : 12X

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:51

Up !

Comme tout les joueurs d'EMS ont pu le constater, Nexon a offert un dédommagement qui est l'evolving ring normale et non la II. Ce qui fait que l'on peut maintenant stacker 2 evolving rings.
Seulement, il y a un hic, la ring que l'on reçoit quand on l'a replace est maximum de niveau 6 et on ne peut pas la faire évoluer :/ Quand à la ring qu'on avait initialement, elle est boomée. En gros, vous devez refaire une evo ring II depuis le début. Or, tout le monde sait que l'event se termine le 25 Aout. Et on ne pouvait replace qu'à partir de hier (le 11). Ce qui fait que sa nous laisse que 14 jours pour upper notre nouvelle ring et qu'elle atteindra maxi le lvl 14.

WE GET OWNED BY NEXON !

Ne faites pas comme moi svp, c'est un cadeau empoisonné. Mise à part si vous avez up plusieurs rings avec d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptySam 13 Aoû 2011 - 13:57

Sérieux, l'event sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:26

J'ai déjà ma ring lv17, moi. J'ai plus qu'à attendre le 27, (ouais pas le 25 haha) pour qu'elle soit tradable et la partager entre mes persos.
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:50

Conseil : Faites en plusieurs, elles coûtent 900mil sur gMS. (probablement plus sur eMS)
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyLun 15 Aoû 2011 - 15:21

On a pas le temps d'en faire plusieurs ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyDim 28 Aoû 2011 - 6:43

Est il possible de mettre le ring evolving II lvl 17 et le ring evolving II lvl 16 ?
Je vois des rings tradable comment font-ils je ne vois pas de quest ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:17

C'était tradable du 25 août (date prévue) 00h à ... l'heure du patch >__<

Et normalement non tu peux pas mettre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolving Rings stackables sur eMS Empty
MessageSujet: Re: Evolving Rings stackables sur eMS   Evolving Rings stackables sur eMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolving Rings stackables sur eMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: