AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Oh il se passe beaucoup de problèmes sur EMS. Allons voir ce que fait Nexon Europe pour contrer ces problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CaptainBaçon
Zakum's body
Zakum's body

Masculin

Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

MessageSujet: Oh il se passe beaucoup de problèmes sur EMS. Allons voir ce que fait Nexon Europe pour contrer ces problèmes.   Lun 8 Aoû 2011 - 17:03

Rappel du premier message :

Bon un image vaut 1000 mots. Si vous voulez comprendre un peu plus Mr.Burns représente les joueurs d'EMS.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
KamiKage
Yeti & Pepe
Yeti & Pepe

MessageSujet: Re: Oh il se passe beaucoup de problèmes sur EMS. Allons voir ce que fait Nexon Europe pour contrer ces problèmes.   Dim 21 Aoû 2011 - 3:13

Edit : Post Fail ( j'ai répondu a un message de la première page sans avoir vu qu'il y'en avait une deuxième )
Yann
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

MessageSujet: Re: Oh il se passe beaucoup de problèmes sur EMS. Allons voir ce que fait Nexon Europe pour contrer ces problèmes.   Dim 21 Aoû 2011 - 10:35

Les déconnections répétées s'expliquaient par une petite fonctionnalité désactivée pour eMS (celle qui permet au serveur de savoir que t'utilise bien HackShield) : le serveur te déconnectait tout seul vu qu'il ne recevait aucune réponse d'hackshield : le seul moyen de le contourner était de changer de canal.

On pourrait parler du cas Tryst pendant des heures et des heures, toujours est-il que même s'il triche, il le fait savoir publiquement (vu la communauté qu'il gère...) - et qu'à l'ancienne époque où j'étais actif sur eMS (en 2008) je le connaissais IG autant que d'autres, et je l'ai pas trouvé si pourri que ça. Mon islander était dans sa guilde, à l'époque; bon, maintenant il a rejoint tous les persos dans HelloWorld.
SatanThief
Master Death Teddy

Masculin

Job/Métier : Corsair | Wind Breaker | Cannoneer
Level : 161 | 120 | 137

MessageSujet: Re: Oh il se passe beaucoup de problèmes sur EMS. Allons voir ce que fait Nexon Europe pour contrer ces problèmes.   Dim 21 Aoû 2011 - 11:58

(Un pti coucou Yann)
http://www.bennyheal.fr
Yann
Gigantic Spirit Viking
Gigantic Spirit Viking

Masculin

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

MessageSujet: Re: Oh il se passe beaucoup de problèmes sur EMS. Allons voir ce que fait Nexon Europe pour contrer ces problèmes.   Dim 21 Aoû 2011 - 13:46

Coucou. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh il se passe beaucoup de problèmes sur EMS. Allons voir ce que fait Nexon Europe pour contrer ces problèmes.   

Oh il se passe beaucoup de problèmes sur EMS. Allons voir ce que fait Nexon Europe pour contrer ces problèmes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2