MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment screen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Comment screen   comment - Comment screen EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:49

Re salut,j'ai encore un problème avec maplestory,mais pour ça faut que je fasse un screen mais quand je fais un screen sa screen le bureau,je pense qu'il y'a un autre bouton pour faire ça,une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:59

Prends des screen quand maple est en plein écran (alt + entrée), sinon à partir de photophiltre ou paint tu peux sélectionner juste la zone qui t'intéresse (ici, maple).

Sinon dans le jeu y a la touche "arret défil" mais qui fonctionne une fois sur deux.
Après moi j'utilise un programme qui s'appelle FRAPS pour tout ce qui concerne vidéo/image mais d'après ce que j'ai pu lire, il est devenu payant
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:03

Euh j'ai fait Alt+enter,l'écran est devenu petit mais sa recouvrait quand même la fênetre réduite mais quand je remet à pleine écran,il y'a du noir à côté du jeu (environ la moitié)
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:23

Sinon j'utilise xFire, que tout le monde a arrêté d'utiliser. Très pratique néanmoins, parce que Steam boude MS XD
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:35

merci Smile
j'utilise xfire
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:17

Ummm Fraps a toujours été payant lol. T'as juste une versions crackée.
Mais bon ouais, moi j'ai toujours utilisé le screen interne du jeu (scroll lock) et jamais eu de problèmes, le seul truc c'est que ça save en JPG a qualité réduite mais rendu là, on s'en fout. Mais c'est vrai qu'à la limite xfire le fait, et steam aussi mais en effet pour une certaine raison, hackshield n'aime pas ça lol (en tout cas la fois ou j'avais essayé)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:05

Non, il utilise juste la version gratuite de fraps qui permet de ss + faire des vidéos de 30sec max d'affilée. Si tu veux filmer plus longtemps il faut la version complète par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:44

Je peux filmer des vidéos de plus de 15 minutes avec une qualité parfaite XD
C'est un ami qui l'avait passé le lien de dl (que je dois toujours avoir dans mes mp sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptyDim 7 Aoû 2011 - 15:41

Ah... ben Mouton a raison alors XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen EmptyVen 12 Aoû 2011 - 2:35

lol, knew it... tout le monde a le même lien ou similaire de toute manière ;p bon on devrait pas parler de ça nanana, mais ouais j'avais oublié qu'il y avait une version gratuite en effet, mais y'a toujours eu la version payante!
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





comment - Comment screen Empty
MessageSujet: Re: Comment screen   comment - Comment screen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment screen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: