MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maple ne fonctionne pas !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dura01
Octopus
Dura01


Féminin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : bandit
Level : 40

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:59

Bonjour a tous ou bonsoir,


Voila je vous expose mon problème, ça fait quelques mois que j'ai arrêter de jouer à maple mais là une soudaine envie me prend de recommencer, au moment de démarrer le jeu tout s'affiche normalement

hackshield, anhlab puis l'écrans devient noir et la fenetre de démarrage ne vient pas et toutes sorte de message s'affiche different code d'érreur dont "error code:-2147287038 (%1 n'a pas pu ? re trouve?)"

donc voila je trouvais sa assez bizzare mais, par la suite je l'ai désinstaller puis au moment de réinstaller a la dernière fenêtre de téléchargement un message s'affiche qui dit que le ficher source est altéré...

Enfin ceci me cause beaucoup d'embetement car j'aurais aimer pouvoir recommencer sous peus.


Merci d'avance pour vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Zazouky
Fire Boar
Zazouky


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage F/P
Level : 39

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:25

Salut ! si j'ai bien regarder il y'a un membre qui a eu le même problème que toi
http://www.maplefrance.net/t12946-probleme-lancement-de-ems

pour la soluce je pense que tu trouvera ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
Dura01
Octopus
Dura01


Féminin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : bandit
Level : 40

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:54

Tout d'abord merci de ta réponse mais a vrai dire je n'y comprend pas grand chose car je ne

suis pas très habile question informatique...

Je n'ai jamais vraiment eu de problème sur eMS ou alors je les ais résolu par accident ou mem

je ne sais comment.

Mais bon merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dura01
Octopus
Dura01


Féminin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : bandit
Level : 40

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:57

Mais la le probléme se situ au moment du téléchargement a la fin..
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:01

Eni~ a écrit:
Une fois dans regedit, allez dans
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Wizet\MapleStory\
OU
-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wizet\MapleStory\
Cliquez bien sur Maplestory, puis cherchez soLanguage. Une fois trouvé, double-cliquez dessus, et mettez la valeur à 0. Voilà pour la "méga erreur négative".

Il me semble que c'était pour cette erreur-ci justement, essaye de faire ça Smile

(Pour aller dans regedit, tu cherche la fonction "exécuter" (qui est dans le menu démarrer sous XP, et sous Seven tu tape juste "exécuter" dans la barre de recherche et il s'affichera Wink ), et là tu tape "regedit" (sans les " ))


Et pour ce qui est du fichier source altéré, c'est possible que ça soit un problème au niveau du téléchargement (une coupure internet de quelques secondes ou ce genre de truc), essaye de le retélécharger encore une fois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dura01
Octopus
Dura01


Féminin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : bandit
Level : 40

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:38

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Vive22 pour vos conseils mais





Maple - Maple ne fonctionne pas !! Sans titre
Revenir en haut Aller en bas
Dura01
Octopus
Dura01


Féminin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : bandit
Level : 40

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:39

C'est le téléchargement qui ne fonctionne pas j'ai essayer une dizaine de fois Maple - Maple ne fonctionne pas !! 976890
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:08

Au risque de les répéter, c'est l'erreur dont on parle depuis le début : quand le tléchargement finit, il lance europeMapleStory juste derrière. Et après, le jeu cherche les fichiers de langue française puisque tu le lançais en français avant.
Et là, c'est le drame ! Il y en a plus; le code "1" qui représentait le français ne représente plus rien dans le jeu.

Autrement dit, oui, il va falloir faire ce que Eni~ t'as dit, et tu n'as pas le choix (sauf de réinstaller windows à partir de 0...)
Revenir en haut Aller en bas
Dura01
Octopus
Dura01


Féminin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : bandit
Level : 40

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:16

Non! Ce n'est pas tout a fait sa, j'ai fais ce que m'a dit eni mais c'est au moment du téléchargement a la fin, dernière ligne droite juste avant la page ou est afficher "terminer" cela me bloque le téléchargement en disant que le fichier source est altéré.
Donc ils me proposent ignorer mais cela m'enléve les fichiers composant le jeu ce qui ne le fera pas fonctionner recommencer qui ne sert a rien et abandonner... donc je suis coincer... Embarassed

merci de ta réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dura01
Octopus
Dura01


Féminin

Messages : 32
Serveur : Kradia

Job/Métier : bandit
Level : 40

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 14:17

Et j'oubliais la fenêtre de mise a jour et ou est écrit lancer ne s'affiche pas..
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 15:17

http://download.mapleeurope.com/download/FullVersion/Setup.zip

télécharge avec ce site,moi aussi j'avais un problème hier :/
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! EmptySam 6 Aoû 2011 - 16:48

Ah, ok, dans ce genre de cas oui faut utiliser les liens InnoSetup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty
MessageSujet: Re: Maple ne fonctionne pas !!   Maple - Maple ne fonctionne pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maple ne fonctionne pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple europe ou maple france
» Maple sur usb?
» Maple nx Look
» Maple Hat
» maple hat lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: