MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enfant Mort à cause de l'ordinateur !

Aller en bas 
+11
Gatsu
cyril919
Saluden
Alkanyx
Mael
Y-nohtn-A
CaptainBaçon
HeroineGun
Eni
destruc51
~~Daniel~~
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:17

Rappel du premier message :

Bonjour j'ai crée ce sujet pour vous parlez d'un jeune homme mort il n'a pas si longtemps de sa d'une boule de sang dans le coeur !
à force de rester assis tout la journée à jouer en ligne ...Son sang c'est bloquer dans les jambe et à crée une boule de sang qui à remonter jusque son coeur , l'enfant moura sur le coup ! Bref ma mère ma avertis et ne me laisse jouer qu'une heur...J'ai crée ce topic pour avertir les No life !

PS: Si vous avez mal aux jambe ou vous en avez fait assez ! arretez l'ordinateur !

Après écouter moi ou pas .. ! c'est de votre vie qui en dépend ..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
furkan03
Taurospear



Messages : 680

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 4:24

Super-Mouton a écrit:
Bah premièrement de ce que je sais un anévrisme ça peut pas mal arriver n'importe quand si t'es pas chanceux, mais vraiment pas chanceux, même si je crois bien que le fait qu'il ne bougeait pas l'ait provoqué.

De toute manière, c'est bien connu de nos jours je pense, on se le fait assez dire, pour être en santé (si on oublie toutes les maladies et autres choses qui peuvent arriver qui ne sont pas sous notre contrôle) faut manger comme il faut et faire de l'exercice. Donc si on fait aucun des deux et qu'en plus on bouge pas d'un poil, je ne vois pas où est la surprise d'avoir des problèmes. Je suis le pire exemple; j'étudie en multimédia et je travaille dans une boîte de multimédia, et le soir je suis sur mon ordi, faisant en sorte que comme Maël donnait en exemple, je suis sur mon ordi pas loin de toujours et je ne fais pas assez d'exercice. En plus je mange trop de fast food, je ne mange pas de salade ni rien qui soit un tant soi peu santé, et je ne fais aucun exercice à part marcher jusqu'à ma voiture... lol.

MAIS, si jamais il m'arrivait quelque chose, et si je deviens obèse morbide, ou je fais une crise cardiaque... si je survis, je ne blâmerai personne d'autre que MOI. C'est pas la faute de mon ordi, de ma job, de mes études, ni rien d'autre que MOI, parce que JE ne me suis pas forcé le cul pour bouger et manger comme il faut. C'est vraiment trop con comment de nos jours c'est jamais la faute à personne... Bref, ouais, si tu fais de l'ordi non stop sans même bouger un peu et en mangeant comme un porc, t'as plus de risques de crever demain qu'un athlète olympique, mais si t'as appris ça grâce à cet évènement, je sais pas où tu vivais ces dernières années.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Coq
Klock
Coq


Masculin

Messages : 445
Serveur : Over Pixel [in working]

Job/Métier : Architecte de renom

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:46

Citation :
Bref ma mère ma avertis et ne me laisse jouer qu'une heur...J'ai crée ce topic pour avertir les No life !

KOM C TRO GRAV OO'''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:24

*Language sms interdite*
Je dis ça parce que tu as déjà 2 avertissements donc je te préviens Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 964990
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 4:42

furkan03 a écrit:
*Language sms interdite*
Je dis ça parce que tu as déjà 2 avertissements donc je te préviens Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 964990


Il fait exprès. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zazouky
Fire Boar
Zazouky


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage F/P
Level : 39

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 9:24

Moi je dit, on à pas plus de chance de mourir devant notre pc qu'en sortant dehors dans la rue... après c'est sûr si on enchaine les nuits blanches, les boissons energétiques pour tenir pendant plusieurs jours là oui ça devient un peu plus grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 18:54

Et puis Dehors un accident est si vite arrivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 23:49

Ah mdr,excuse alors.

Si tu fais attention,pas de risque d'accident,à part les chauffards qui savent pas conduire,sinon pas de danger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Zombie Mushmom
Gatsu


Masculin

Messages : 300
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mage I/L & Crusader & Mercedes
Level : 70 & 90 & 30

Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 0:21

Bah perso avec mes potes j'ai l'habitude d'aller grimper dès qu c'est possible donc on peut dire que sa peut être dangereux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant Mort à cause de l'ordinateur !   Enfant Mort à cause de l'ordinateur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant Mort à cause de l'ordinateur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: