MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Questions pour Archer

Aller en bas 
+2
~~Daniel~~
HeroineGun
6 participants

Que pensez vous de l'avatar de Coq (le Nwar)
Je la trouve génial
pour - Questions pour Archer Vote_lcap38%pour - Questions pour Archer Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je la trouve naze
pour - Questions pour Archer Vote_lcap50%pour - Questions pour Archer Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Moi je pense que Stéréo est communiste
pour - Questions pour Archer Vote_lcap12%pour - Questions pour Archer Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:57

Salut j'aimerai devenir archer j'aurait plusieurs questions :

Quel est le 2 nd job a prendre ?
Combien faut t-il de mesos pour faire un très bonne archer ?
Combien coûte les miracles Crossbow / Bow ?
Faut t-il faire un Strless ( je pense a l'avenir ou j'aurait des uniques item en STR %)
Est ce un job rapide a exp (lvl 1 - 150) ?
Est ce un job lassant (sa ma l'air au contraire trés variée les skills mais je demande quand même)
Y'a t-il un moyen de rendre l'archer rapide ( c'est ce qui me gène le plus chez l'archer) ?
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:22

-Le deuxième job est Hunter ! (Je trouve que les Cygnus sont les plus fort)
-Pour les mesos il en faut moyennement ni plus ni moins pour ton niveau 20 ,55 mille mesos sufit !
-Pour le miracle CrossBow j'en ai aucune idée c'est au vendeur de faire son choix ..Mais bon bref il à 60% qui va abuser sur le prix....
-Il n'a pas de Job Rapide ou pas Il faut juste trouver les bon endroit ou xp !
-Hmm....Perso moi je m'en suis lassée mais este très fort !


Pour la dernière question et la 4éme je ne peut pas te répondre car j'en ai aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:03

Ok j'aimarai aussi des conseils de Godly et de Mael vu que ce osnt des archer experimentés
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:08

Quel est le 2 nd job a prendre ? Je conseille xbow

Combien faut t-il de mesos pour faire un très bonne archer ? aucune idée

Combien coûte les miracles Crossbow / Bow ? idem

Faut t-il faire un Strless ( je pense a l'avenir ou j'aurait des uniques item en STR %) je conseille pas vu que même si t'as str +200%, avec 4 str t'aura 12 str OMAGAD!!

Est ce un job rapide a exp (lvl 1 - 150) ? jamais testé avec BB

Est ce un job lassant (sa ma l'air au contraire trés variée les skills mais je demande quand même) Bowmaster est TRES lassant parce que c'est du 1v1, t'utilises toujours le/les même skills, xbow est beaucoup plus varié je pense

Y'a t-il un moyen de rendre l'archer rapide ( c'est ce qui me gène le plus chez l'archer) ? oui il y en a plein (déjà thrust qui est passé à 10 max pour 30 de vitesse il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:50

Quel est le 2 nd job a prendre ? CrossBowman -> sniper -> Marksman

Combien faut t-il de mesos pour faire un très bonne archer ? Hmm je pense qu'il faut beaucoup,comme tu es riche ça va être facile pour toi ^^

Combien coûte les miracles Crossbow / Bow ? je ne sais pas

Faut t-il faire un Strless ( je pense a l'avenir ou j'aurait des uniques item en STR %) idem

Est ce un job rapide a exp (lvl 1 - 150) ? Moué ça va,avant la BB j'étais arrivé niveau 50 en 1 jour et 5/6 h et je suis arrivé aujourd'hui niveau 70 avec la BB mais j'avais pas joué pendant 3/4 jours.

Est ce un job lassant (sa ma l'air au contraire trés variée les skills mais je demande quand même) : non ce n'est pas un job lassant,j'aime bien sniper <3 enfin bref j'ai qu'un sort pour le moment et je tape 1200 x4 pour un skill niv 1 ^^
Mais sinon crossbowman j'aime pas trop les sorts,j'utilise iron blow qui n'est pas très fort mais qui tape quand même 6 monstres

Y'a t-il un moyen de rendre l'archer rapide ( c'est ce qui me gène le plus chez l'archer) ?
Je pense pas xD
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:56

Merci tout le monde !!

Si quelqu'un d'autre pouvait contribuer sa seraitcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:42

HeroineGun a écrit:
Quel est le 2nd job a prendre ?
Ca j'peux pas te dire mais tu dois connaître ma préférence x)

HeroineGun a écrit:
Combien faut-t-il de mesos pour faire un très bon archer ?
J'sais pas ce que t'entend par très bon mais compte déjà minimum 7 ggfa, 9 miracle (x)bow et 12 miracle overall dex. Après c'est une histoire de potential, ça dépend si t'achètes tes items déjà bien pot'ed (et ça coûte pépètes), si tu les cubes toi-même avec du nx ou si tu achètes des cubes... dans tous les cas c'est hors de prix mais c'est pareil pour tous les jobs lol. C'est en général moins cher de stuff un archer qu'une autre classe, mais un peu plus long vu que les items sont plus rares.

HeroineGun a écrit:
Combien coûte les miracles Crossbow / Bow ?
Aucune idée, j'pense aux alentours des 150m/e mais vraiment à confirmer...

HeroineGun a écrit:
Faut-t-il faire un Strless (je pense a l'avenir ou j'aurait des uniques item en STR %)
Pourquoi prendre des stuffs en % str quand tu peux en prendre en % dex ? Ca rapporte beaucoup plus de range :/
J'pense qu'avec 40~50 base str une fois 120 tu devrais être pas mal.

HeroineGun a écrit:
Est-ce un job rapide à exp (lvl 1 - 150) ?
J'ai pas test avec bigbang mais les skills ont été très améliorés et maintenant tous les jobs sont rapides jusqu'à 120 lol. Après 120 ben t'auras ultimate strafe, sharp eyes, et snipe qui permettent de boss, et piercing pour le train (si tu choisis marksman).

HeroineGun a écrit:
Est-ce un job lassant (ça m'a l'air au contraire très varié les skills mais je demande quand même)
Tu dois te doûter de mon avis Wink

HeroineGun a écrit:
Y'a t-il un moyen de rendre l'archer rapide (c'est ce qui me gène le plus chez l'archer) ?
Les 140 speed sont très facilement atteignables pour un archer: un overall miracled file 12 speed, et t'as encore moyen d'en avoir avec les jump shoes scrolls. La reverse/timeless black beauty lvl 120 en file 14 et thrust lvl 6 file 18 speed... :p
Et puis tu peux jumpshot en tant que marksman, perso je n'ai jamais senti que je manquais en mobilité. Dès que t'auras arrow eruption et strafe tu t'en rendras compte :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMar 2 Aoû 2011 - 23:51


HeroineGun a écrit:
Faut-t-il faire un Strless (je pense a l'avenir ou j'aurait des uniques item en STR %)
Pourquoi prendre des stuffs en % str quand tu peux en prendre en % dex ? Ca rapporte beaucoup plus de range :/
J'pense qu'avec 40~50 base str une fois 120 tu devrais être pas mal.


Euh dans ton guide,tu as dis qu'il fallait avoir:
STR = votre lvl (si vous êtes lvl 20 vous devez avoir 20 STR, lvl 50, 50str, etc)
DEX = tout le reste
LUK = 4
INT = 4
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:00

Avant y'avait pas potential aussi Furkan ^^

Merci beacoup mael mais Furkan ma preter son compte pour que j'essaye et j'ai pas reussi a jump en tirant 0o
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:22

Ah bah pour le jumpshot faut avoir le timing, mais une fois que tu l'as fait une ou deux fois, ça devrait venir tout seul
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:28

Ok merci tout le monde !!

Mais va pas avoir d enouvelles arme genre VIP claw c'est sa qui m'inquéte j'ia pas envie de mettre de la STR pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMer 3 Aoû 2011 - 0:35

furkan03 a écrit:
Euh dans ton guide,tu as dis qu'il fallait avoir:
STR = votre lvl (si vous êtes lvl 20 vous devez avoir 20 STR, lvl 50, 50str, etc)
DEX = tout le reste
Oui, et c'est le cas. Ta Str doit être égale à ton level pour pouvoir porter l'arme de ton lvl (jusqu'au lvl 120). Je n'ai pas dit base str = lvl mais str = lvl, donc la base str + le bonus des équipements Wink
T'façon jusqu'à 70 base dex c'est bon, quand on commence c'est pas évident d'avoir 50 bonus str tout en maximisant les bonus en dex. Tu devras peut-être d'ailleurs porter quelques equips en str au lieu d'en dex pour porter la reverse, au début.

Citation :
Mais va pas avoir de nouvelles arme genre VIP claw c'est ça qui m'inquiète j'ai pas envie de mettre de la STR pour rien
La VIP xbow est à 118 attack et la timeless xbow en a 115. Or la timeless peut level up 5 fois et gagner entre 0 et 2 weapon attack par lvl, donc une moyenne de 5 WA. Du coup c'est comme si tu démarrais avec 120 attack clean statistiquement... et elle est sur ems, elle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer EmptyMer 3 Aoû 2011 - 3:36

Ah ok xD
tte façon j'ai des stuff de merde qui me donne +11 str et +13 dex au total --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Questions pour Archer Empty
MessageSujet: Re: Questions pour Archer   pour - Questions pour Archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour Archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse pour archer ?
» Guide pour archer [V 0.2]
» j'ai besoien d'aide pour mon archer
» j'ai besoin d'aide pour mon archer...
» Pas trop bien compris pour les stats d'un archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: