MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrow blow ou double shot?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Arrow blow ou double shot? Empty
MessageSujet: Arrow blow ou double shot?   Arrow blow ou double shot? EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:22

Salut,j'ai un croosbowman lvl 62,j'ai un doute,comme arrow blow est devenu plus fort que double shot après la BB,vous me conseiller de maxer arrow blow ou double shot?
Il y'a aussi un nouveau sort au 2 eme job qui augmente les % dommages de arrow blow
J'ai le temps jusqu'au 4 aout pour le reset SP Razz
Revenir en haut Aller en bas
xilef200
Fire Boar
xilef200


Masculin

Messages : 59
Serveur : Khaini

Job/Métier : ice lightning mage 3rd job
Level : 92

Arrow blow ou double shot? Empty
MessageSujet: Re: Arrow blow ou double shot?   Arrow blow ou double shot? EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:32

bah si tes niveau 62 on sen fou tu ne les utilisera plus alors si tu le souhaite quand même je dirait max double shot car il fait plus de dommage que arrow blow car arrow attaque plus de monstre mais ta iron arrow ( je croit que ces le nom ) qui en attaque encore plus donc double shot est meilleur quoique dans 8 niveau tu va avoir de nouveau skill alors ces pas très important
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Arrow blow ou double shot? Empty
MessageSujet: Re: Arrow blow ou double shot?   Arrow blow ou double shot? EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:42

Oui xD
Mais parfois j'utilise,car quand je fais des coup critique avec double shot sa monte environ jusqu'à 2000-2500 x 2 et que iron arrow tape du 2000-5500 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow blow ou double shot? Empty
MessageSujet: Re: Arrow blow ou double shot?   Arrow blow ou double shot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow blow ou double shot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: