MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les screen de vos traits (Chaos)

Aller en bas 
+18
SCPLAY
F-Mar
HeroineGun
Ranma
iKayuri
Foxclad
Athènesbestwareu
Y-nohtn-A
Saluden
xGodlyArrows
furkan03
~~Daniel~~
Yann
Krapulxx
Wezze
Jowann
destruc51
MaplePro
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:40

Rappel du premier message :

Ce topic est fait pour montrer vos traits dans Chaos

les miens :

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Maple0007-e6b75a556


Dernière édition par MaplePro le Sam 30 Juil 2011 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MaplePro
Ergoth
Ergoth



Messages : 3591

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 18:16

Tout les trait sauf celui Charm sont limité a 500 point par jour , Charm est limité a 5000 point par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Athènesbestwareu
Octopus
Athènesbestwareu


Messages : 30

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:15

moi j'ai ambition 1337
charm -30
diligence 17
willpower 2^31
empathy 100
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011 - 22:45

screen clément sinon fake
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:41

On se croirait dans SIMS version Maple.
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:08

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Maple0012-00a654e655

je viens juste de le faire
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 1:12

Suis - je le seul a ne rien comprendre malgrer les explications de Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
F-Mar
Taurospear
F-Mar


Masculin

Messages : 640
Serveur : Windia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:58

Bon ça fait très très longtemps que j'ai pas posté ici mais à la vue de l'incompréhension totale devant les screens de Léo je me vois obligé en tant que joueur de gMS de vous expliquer le fonctionnement de ces "traits" :

- Déjà il faut savoir que le Maker Skill a été retiré : il est remplacé par un système de craft avec des métiers à niveaux et tout (je le dit dès maintenant il est conseillé de forger des bons stuffs avec le Maker avant la sortie de ce patch étant donné qu'avec le nouveau système il n'y a plus le principe des cristaux qui ajoutent des stats).

- On a à présent le choix de 2 métiers de base : Herboriste et Mineur (l'un récolte des fleur et l'autre des pierres). L'un peu ensuite raffiner les cailloux en plaques et l'autre les fleurs en huiles.

- On a ensuite les métiers secondaires : Alchimiste pour les Herboristes et Forgeron ou Bijoutier pour les Mineurs.

- Les Alchimistes créent des potions diverses ainsi que des extracteurs (pour récupérer des monster crystals à partir d'équipements) et surtout ils peuvent fusionner deux objets identiques pour en créer un nouveau (avec un % de chance d'avoir un potentiel : si les deux objets fusionnés avaient un potentiel l'objet créé en aura forcément un).

- Les Forgerons fabriquent des armures et des projectiles (toujours avec un % de chance d'avoir un potentiel).

- Les Bijoutiers fabriquent les accessoires (toujours avec un % de chance d'avoir un potentiel).

- Tout ceci pour en arriver à l'histoire des "traits" à proprement parler... On a donc un système de personnalité qui est arrivé : oui les bonus sont permanents, non ils ne sont pas abusés (sauf un), oui il y a une limite pour l'amélioration de ces caractéristiques.

- La plupart des "traits" s'augmentent lorsque l'on pratique certaines activité : cf. screens de Léo. Mais d'autres actions qui ne sont pas citées peuvent les augmenter également. Pour la caractéristique que je considère comme anormale c'est le Charme : comme Léo l'a dit c'est la seule qui à une limite de 5000 au lieu de 500 : pourquoi ? Simplement parce que pour monter le Charme, le moyen le plus simple est d'équiper de nouveaux objets NX... (vous voyez où Nexon veut en venir je pense) Sinon il faut gagner de la fame ou bien équipe des nouveaux objets rares (tels que des ZHelms, Scar/Targa Helms, etc...). De plus le Charme permet d'obtenir des expressions faciales (un peu inutile) et surtout un nouvel emplacement dans l'équipement : la poche (dans laquelle on peut mettre toute sorte d'objets créés pour l'occasion et qui vont jusqu'à 3Att, 3Matt, 3All, etc... donc oui très puissants pour certains).

- Pour info j'ai fait Bijoutier et je suis déjà à mon niveau 7 de métier donc déjà bien avancé vu que le niveau maximum est de 10. Ma caractéristiques la plus avancée est la "Dilligence" que je dois avoir vers le niveau 15 et le pourcentage de succès ajouté aux scrolls n'est que de 1.5% : c'est pas la mer à boire il me semble... Autrement pour les autres caractéristiques, j'ai un bonus dans les 30 Avoid./Acc., 30MP quoi dans ces eaux là : rien de monstrueux à moins d'être un malade qui passe son temps à les monter.

- En ce qui concerne le principe de récolte des ressources, il y a pour les bas niveaux de craft deux mines et deux champs disponibles pour récolter en masse les pierres et fleurs nécessaires. Par la suite il faut aller directement sur les maps que l'on connait déjà dans lesquelles des fleurs et des pierres ont été implantées (plus la map est haut niveau et plus les pierres et fleurs le sont).

- Autrement il faut bien signaler que l'arrivée de ce patch à fait fortement diminuer le coût des objets avec "petits" potentiels (par exemple des earrings niveau 75 avec 3% d'une stat ne valent pas plus de 3-5m contre une vingtaine auparavant).

- Bon à savoir au passage : le Monster Book revient sur gMS et à présent il occupera une place dans notre équipement : plus le book sera rempli plus ses stats seront intéressantes ! (je trouve qu'il s'agit d'une très bonne chose Wink )

P.S. : Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à demander soit sur le topic soit par MP (bien que je mettes en général pas mal de temps avant de répondre aux MPs vu que je ne les vois pas).

EDIT 1 : Pour obtenir les métiers il suffit d'aller à Ardentmil (la ville des métiers) qui est accessible depuis quasiment toutes les villes du jeu. Ensuite parler à un vieux en haut à gauche de la map et enfin choisir son métier en parlant au NPC qui correspond (attention il faut avoir son métier principal pour accéder au(x) métier(s) secondaire(s)).


Dernière édition par F-Mar le Ven 5 Aoû 2011 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCPLAY
Sakura Cellion
SCPLAY


Masculin

Messages : 86
Serveur : Kradia

Job/Métier : Assassin
Level : 3X

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:53

Hum oui ça s'obtient comment les metier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:04

Merci pour les explications F-mar !

Maple s'enrichit de plus en plus, maintenant des métiers et tout, pwaaah j'aurais jamais imaginé ça quand j'ai commencé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:27

Je tien a préciser que changer sa coupe de cheveux donne 180 charm et pour avoir le slot poket il faut avoir charm au level 30.
Revenir en haut Aller en bas
iKayuri
Fire Boar
iKayuri


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Job/Métier : Evan
Level : 50

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 21:37

Merci beaucoup F-Mar pour cette explications détailler Smile
Je comprend beaucoup mieux et c'est vrai que les bonus ne sont pas non plus monstrueux x)
Bon bah j'ai hâte d'avoir ça sur eMS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:55

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/89/maple0083.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:28

Je vois que ta Diligance va bientôt être level 30 a ce level il y a une quest.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 1:05

Bravo pour toutes les explications, du coup je n'ai pas à les faire xD
Revenir en haut Aller en bas
tetoy
Modératrice
avatar


Féminin

Messages : 1990
Serveur : -

Job/Métier : -
Level : -

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 14:58

Il y a aussi ce petit lien bien sympathique =)
http://spadow.wordpress.com/2010/12/30/kms-ver-1-2-119-the-technological-age/
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:46

http://www.basilmarket.com/MapleStory-Personality-Ambition-Empathy-Insight-Willpower-Dilligence-Charm.html

voila un autre lien bien plus utile =P
Revenir en haut Aller en bas
xGodlyArrows
Yeti & Pepe
xGodlyArrows


Masculin

Messages : 907
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 205

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:52

Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Lvl69charm

Lvl 69 charm, 1337 exp to next level Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 724879
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les screen de vos traits (Chaos)   Les screen de vos traits (Chaos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les screen de vos traits (Chaos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Kerning City : Tags et Graffitis :: Screenshots et Videos-
Sauter vers: