MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Owi,Sexy ! Google Traduction <3

Aller en bas 
+8
Arr0wOfLight
Yann
Saluden
lolxpmdr
Y-nohtn-A
furkan03
~~Daniel~~
Alkanyx
12 participants
AuteurMessage
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:52

Alors que je me baladais sur le net ... J'veux aller sur le site officiel de Maple voir un truc, (je ne sais plus quoi ô.O) et je tombe sur ... Ça !


Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Seksy10


Bawi, je dirais même tout va changer DANS MapleStory :3

Google Traduction :<3:
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:57

Waw vive le FRANCAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 2:58

Traduction à la Google ^^'

Finalement heureusement que le jeu n'est pas en français,Ça serais limite moins compréhensible qu'en anglais :joke:
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 3:14

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 4:22

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Yes10

Google trad' traduit mieux que ça... \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 6:44

Gg Apow',Belle prise *w*

Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:19

nan mais la c'est mieu il n'y a même plus le français dans les langue du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saluden
Werewolf
Saluden


Masculin

Messages : 707

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 11:03

Bawi, après tout la France est que le 2ème pays le plus peuplé d'Europe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:07

Saluden a écrit:
Bawi, après tout la France est que le 2ème pays le plus peuplé d'Europe Rolling Eyes
oui, mais on est des vieux cons qui en général voient MapleStory - à partir des screenshots - comme un jeu de merde parce que c'est en 2D.

Et les joueurs le paient, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:54

Surtout que lesdits joueurs sont fans de dofus... Rolling Eyes

J'ai toujours aimé les jeux "kawai", mais en France, on a vraiment une communauté de mer... sur nos meuporgs. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Arr0wOfLight
Snail
Arr0wOfLight


Masculin

Messages : 4
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 156

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:04

Moi aussi j'ai toujours aimé les jeux mignons genre anime,mais bon maintenant la plus pars des gens sont fans de Dofus...world of war craft et... Minecraft ! Mais bon,depuis que mon ordi a cramé et que mes parents l'ont remplacé sans me rien dire par un macbook pro,depuis ce jour fatidique je ne peux plus joué à ms et me console avec minecraft sur mac thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:46

cool
Revenir en haut Aller en bas
Alkanyx
Wild Cargo
Alkanyx


Masculin

Messages : 296
Serveur : Kradia

Job/Métier : Merco / Canno / SoulMaster / UA Shadower / DemonSlayer / Kaiser / Phantom
Level : 125 / 77 / 120 / 168 / 70 / 80 / 180

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:47

@ Apo' : C'est net ! Que des kikoo ta mayre batare u__u
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 3:15

Ca fait longtemps que j'arrête de regarder les fautes faites par le staff eMS. C'est juste de l'abus. De quel droit on ose proposer un service tacitement payant dans un pays sans faire AUCUN effort d'en proposer une localisation, ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 4:26

Angel a écrit:
Ca fait longtemps que j'arrête de regarder les fautes faites par le staff eMS. C'est juste de l'abus. De quel droit on ose proposer un service tacitement payant dans un pays sans faire AUCUN effort d'en proposer une localisation, ça me dépasse.


+1
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 5:02

Angel a écrit:
Ca fait longtemps que j'arrête de regarder les fautes faites par le staff eMS. C'est juste de l'abus. De quel droit on ose proposer un service tacitement payant dans un pays sans faire AUCUN effort d'en proposer une localisation, ça me dépasse.

le c'est vrai qu'il abuse de plus en plus mais de toute façon sa s'arrange il traduise de moin en moin de truc, tous les messages de maintenance/minor patch ne sont pas traduit...
il n'y a plus que les patch de traduit il me semble >_<
Revenir en haut Aller en bas
Wizzy78
Fire Boar
Wizzy78


Masculin

Messages : 57
Serveur : Kradia

Job/Métier : Kaiser
Level : 100

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:55

j'admets que ta raison sur ce point :p
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Owi,Sexy ! Google Traduction <3 Empty
MessageSujet: Re: Owi,Sexy ! Google Traduction <3   Owi,Sexy ! Google Traduction <3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 22:11

lolxpmdr a écrit:
Angel a écrit:
Ca fait longtemps que j'arrête de regarder les fautes faites par le staff eMS. C'est juste de l'abus. De quel droit on ose proposer un service tacitement payant dans un pays sans faire AUCUN effort d'en proposer une localisation, ça me dépasse.

le c'est vrai qu'il abuse de plus en plus mais de toute façon sa s'arrange il traduise de moin en moin de truc, tous les messages de maintenance/minor patch ne sont pas traduit...
il n'y a plus que les patch de traduit il me semble >_<


Bah ils passent juste de Traduction a 100% a Non Traduit.

Petit a petit ils y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Owi,Sexy ! Google Traduction <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: