MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problém D'écran ! :/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Problém D'écran ! :/ Empty
MessageSujet: Problém D'écran ! :/   Problém D'écran ! :/ EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:13

Bonjour all ! J'ai un gros problém ... je jouer à maplestory tranquil et sans faire exprés j'ai appuis sur deux touches (je voulais faire le @) et ensuite la résolution de l'écran est déscendus... donc j'anléve maplestory et je le réalume et avec cet resolution d'écran le jeu bug , cet a dire que quand j'appuie le jeu vien mais il reste bloquer et le jeu prend l'apparence de la page internet ... il a le son et tout mais rien d'autre sauf l'image internet.. Bref et mon ma dit d'aller dans Ordinateur/Nexon/ puis appuyer sur maplestory.exe puis propriété et la compatibilité et mettre "Résolution 680x480" j'ai mis activer et le jeu est devenus hyper gros ...donc j'appuis j'avance mais je peux pas appuyer sur option car quand j'essaie d'aller vers option quelque chose bloque ma souris et quand j'éteint le jeu la résolution de mon fond d'écran est hyperGros et le "Ad" bloque tout donc sa commence a m'énerver....

Si vous voulez plus d'information dîte le moi !

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Llinar
Mushmom
Llinar


Masculin

Messages : 268
Serveur : kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 13x

Problém D'écran ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Problém D'écran ! :/   Problém D'écran ! :/ EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:18

essaie de désinstalle et réinstalle
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Problém D'écran ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Problém D'écran ! :/   Problém D'écran ! :/ EmptyJeu 21 Juil 2011 - 14:23

Je n'ai fais que sa mais toujours le meme probleme :/
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Problém D'écran ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Problém D'écran ! :/   Problém D'écran ! :/ EmptyVen 22 Juil 2011 - 2:37

essaie d'appuyer sur alt enter au hasard après avoir lancé le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

Problém D'écran ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Problém D'écran ! :/   Problém D'écran ! :/ EmptyVen 22 Juil 2011 - 3:00

Merci Le probléme est régler grâce à Nova Smile il ma dit de faire pareille Alt+entrer <3

Merci quand même super Mouton <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problém D'écran ! :/ Empty
MessageSujet: Re: Problém D'écran ! :/   Problém D'écran ! :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problém D'écran ! :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme decran noir
» problem d xp
» Problem Gr2D
» jai un gros problem!!!
» Problem de patch [EMs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: