MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [eMS] Big Bang en Juillet!

Aller en bas 
+22
Bloue
~~Daniel~~
Llinar
Saluden
Yann
Nøvà
timokles3
Artificiel
Foxclad
0wnedbyme
Alkanyx
Mael
MagickillerX
Kennyy
Angel
Eni
Coq
xGodlyArrows
lolxpmdr
furkan03
MaplePro
Y-nohtn-A
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:43

Rappel du premier message :

http://fr.maplestory.nexoneu.com/Maple.aspx?PART=/News/UpdateSub/Patch&mode=view&uId=38

Le Big Bang arrive mes frères, soyez prêts à exp comme des brutes! [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 547267

D'après cette page:

http://msimage.nexoneu.com/promotion/bigbang/update1_fr.html

On peut supposer que la màj aura lieu le 21 Juillet, soit, dans 4 jours! Very Happy

Je pense que tout le monde sait ce qu'est le Big Bang, sinon, il y a déjà beaucoup de topics qui en parlent, donc ce message sera plutôt court. ^-^'
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xGodlyArrows
Yeti & Pepe



Messages : 907

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptyVen 22 Juil 2011 - 23:42

Je ne peux plus me co sur mon Marksman <3333 allez savoir pourquoi
Fuuu bug bang
Revenir en haut Aller en bas
http://phenix-ems.xooit.fr
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:12

Moi, du coup, je m'amuse sur mon pirate paumé sur Demethos. Qui gagne des niveaux beaucoup trop vite x°
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:18

awai tuien vais tetre allé faire joujou sur demethos...
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 0:29

xDD Bah sa full bug sa soul la...
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 2:57

D'ailleurs, je ne peux plus aller dans la haunted house, si quelqu'un sait pourquoi... Sad
(du coup j'exp sur les scarlions niveau 68 et 72... *-* avec mon super sort "explosion" niveau 1... >.<)
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 3:19

c'est facile de up rapidement maintenant? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 3:32

En étant nul, j'suis passé de 11h / lvl à 2h45 / lvl avec la maj (pour un hermit niveau 102) :\
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 3:41

:O
Moi,maplestory ne marche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 10:39

Je me suis fait déco ce matin, et en essayant de me reloguer, en cliquant sur Kradia c'est marqué "This server is full". Lulz quoi, à 10h du mat' ..
Tant pis, j'abandonne l'idée de faire mon geek ce matin, j'passerai au soir <3
(Comme d'hab', Nexon = WIN! )
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:07

bah tous le monde à du etre deco et vouloir reco en meme temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 11:28

@Eni : c'est quand le serveur a planté, ça. (je sais pas comment j'ai fait pour avoir le temps de caser un trois-quarts de lvl up Clémentine, moi)
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 14:41

Vous êtes tous bien xD
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 20:11

Eni~ a écrit:
timokles3 a écrit:
Je lance le jeu et rien se passe...

Suis les instructions de ce post, j'avais le même problème et ça l'a résolu Wink

http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=428428



Merci eni,grâce à toi mon maplestory fonctionne <3
Revenir en haut Aller en bas
timokles3
Jr. Yeti
timokles3


Masculin

Messages : 191
Serveur : zenith gMS/kradia/eMS

Job/Métier : mechanic/wind breaker/Soul Master/demon salayer
Level : 80/100/105/120

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:09

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:12

Ah ben de rien, cette solution m'a bien aidé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 21:43

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Kimouss
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:00

Si quelqu'un pourait m'expliquer parceque j'ai rien compris (j'ai traduis le texte hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:42

Le texte que eni à donner?
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:44

Oue parcequ'il est marquer d'instaler le patch mais après j'ai rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:46

Je ne vois pas ce que tu n'as pas compri,j'ai traduis de google traduction,j'espère que ça te sera utile

Traduction (anglais > français)
Droite je vais remanier un peu ceci!

J'ai appuyez sur Play sur le lanceur et rien ne se passe.

Cela indique que vous avez une version de Maple qui n'a pas encore patché et que le patcher automatique est défaillant à exécuter.
S'il vous plaît télécharger le patch manuel d'ici:
http://download.mapleeurope.com/download/FullVersion/ManualPatch.exe
Enregistrez-le sur votre dossier d'érable et puis l'exécuter. Cela devrait mettre à jour votre MapleStory à la version actuelle.

Mon patcher est coincé ou qui a échoué à créer un fichier.

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez suffisamment d'espace libre (règle générale est de 2x la taille de votre installation d'érable). Exécuter en tant qu'administrateur le patcher.
Si elle échoue encore, vous aurez besoin de réinstaller le jeu.

Comment puis-je réinstaller le jeu?

Téléchargez le Inno Setup partir d'ici:
http://download.mapleeurope.com/download/FullVersion/Setup.zip
Est-il recommandé que vous utilisez Internet Explorer pour télécharger ce fichier.

Pour ceux d'entre vous connaissent des problèmes de corruption avec les fichiers téléchargés directement à partir de Nexon le miroir GamersHell a maintenant mis à jour. Il est fort probable que vous aurez beaucoup moins de problèmes si vous obtenez le fichier à partir de ce miroir:
http://www.gamershell.com/download_76912.shtml

Les meilleurs résultats que nous avons eu depuis le patch ont été déballer ce fichier avec Winrar. Si vous ne l'avez pas déjà, vous pouvez obtenir une version d'essai ici:
http://www.rarlab.com/download.htm

Décompressez les fichiers dans un dossier temporaire, ou les jeter sur votre bureau, aussi longtemps qu'ils sont quelque part, vous pouvez les trouver, peu importe où. Vous devriez avoir un fichier setup.exe et deux fichiers de données.

Avant d'installer la nouvelle version, vous devez désinstaller complètement et retirez votre ancienne installation.
Vous pouvez le faire grâce à "Ajout / Suppression de Programmes" ou Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration en fonction de votre version de Windows.
Après avoir désinstallé l'érable, aller regarder votre dossier d'érable. Il ya habituellement quelques fichiers restants. Enregistrez les captures d'écran que vous voulez garder ailleurs et supprimer le reste des fichiers.
L'emplacement par défaut du dossier d'érable varie selon le moment de la dernière installée mais en général il y aura quelque chose le long des lignes de C: \ Program Files (x86) \ NEXON \ Europe MapleStory

Une fois que vous avez fait cela, exécutez l'installation. Vous pouvez trouver utile de l'exécuter en tant qu'administrateur.
Lorsque cela a terminé, lancez l'érable. NE PAS essayer de le patcher, cette version est censée être mise à jour déjà, et d'essayer de forcer le patcher pour fonctionner sur les fichiers peuvent les endommager. Vous devriez voir la charge HackShield mais pas de fenêtre de lancement et alors le jeu devrait démarrer.

Je clique érable, les charges HackShield, l'écran devient noir pendant 2-3 secondes puis le jeu se ferme sans message d'erreur.

Actuellement nous ne savons pas quelle est la cause de cette erreur. Je voudrais demander à tous les utilisateurs avec ce problème pour s'assurer qu'ils ont pleinement mis à jour leurs systèmes (mises à jour Windows / drivers / directx) de sorte que nous pouvons écarter cette possibilité.
Nous avons quelques preuves anecdotiques suggérant que cela peut aider:
http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=53518
Si c'est le cas, s'il vous plaît envoyer et de nous le faire savoir!


Mon SP est tout foiré. Que dois-je faire?

Pour des questions s'il vous plaît SP lire ici:
http://en.nexoneu.com/article.aspx?idx=Tm90aWNlfDc3Mzc =
Ensuite, envoyez une manifestation d'intérêt à Nexon pour les informer que vos personnages ont été touchés par ce problème. Vous pouvez envoyer une manifestation d'intérêt ici:
http://en.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Support/EOI
Ils sont la planification sur la fixation de cette semaine prochaine.

J'ai fait un nouveau personnage, mais quand je l'ai sélectionner l'écran devient noir puis le jeu plante.

C'est un bug de langue néerlandaise spécifiques. S'il vous plaît utilisez un caractère ancien et le changement de langue à l'anglais. Votre nouveau personnage doit alors être accessible.
Si vous n'avez pas un vieux personnage, s'il vous plaît essayer le correctif ci-dessous relatifs à être coincé en français.

J'obtiens l'erreur -2147287038 (% 1 n'a pas pu être trouvé)

Cette erreur est rencontrée par tous les joueurs qui avaient leur langue mis à français avant le patch.
Maple stocke les paramètres de langue en tant que clé de registre, donc si vous modifiez cette clé et changer la langue à l'anglais, le jeu devrait fonctionner à nouveau.

1. Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter
2. Tapez regedit mot dans la boîte et cliquez sur OK - c'est court pour l'éditeur de registre et est inclus dans le cadre de votre système d'exploitation
3. Vous verrez une structure de dossier important. Accédez à:
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wow6432Node \ Wizet \ MapleStory \ (systèmes d'exploitation 64 bits)
ou
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Wizet \ MapleStory \ (Windows XP 32bit)
4. Assurez-vous de cliquer sur MapleStory et vous devriez voir une variété de valeurs cotées sur le côté droit de l'écran.
5. Trouvez celui qui dit soLanguage, double-cliquez dessus, définissez la valeur à 0 et cliquez sur OK
6. Fermez regedit
7. Exécuter érable

J'obtiens une erreur HackShield

Je vais essayer de mettre à jour ces peu, cependant comme un point de départ s'il vous plaît essayez de définir le mode de compatibilité pour Windows XP SP2 ou Vista.
Vous pouvez définir les modes de compatibilité par un clic droit sur votre icône de Maple, en sélectionnant Propriétés, puis en cliquant sur l'onglet Compatibilité.
La majorité de ces erreurs signifient que quelque chose interfère avec Maple / HackShield et en l'amenant soit à ne pas démarrer correctement, ou de fermer parce qu'il détecte comme une menace. La cause la plus commune de cette anti-virus est alors assurez-vous que vous avez défini des exceptions explicites pour l'érable et HackShield.

Le jeu s'est écrasé et j'ai perdu mon stuff / exp etc

C'est un plantage du serveur. Malheureusement les articles perdus dans ces derniers sont peu susceptibles d'être retournés car ils sont perdus parce que les données sont perdues. La seule chose que vous pouvez faire est de contacter le soutien ici:
http://en.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Support/EOI

Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:50

Dossier d'érable c'est quoi sa?
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:51

Maple Smile
(En anglais un Maple tree c'est un érable, d'où la feuille (l'emblème du jeu) Wink )
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:06

oui et je le met dans l'embleme du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
timokles3
Jr. Yeti
timokles3


Masculin

Messages : 191
Serveur : zenith gMS/kradia/eMS

Job/Métier : mechanic/wind breaker/Soul Master/demon salayer
Level : 80/100/105/120

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:21

complétement hors sujet mais j'ai un problème pour prendre des screens...

quand je prend un screen dans le jeu bah ça prend mon bureau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
furkan03
Taurospear
furkan03


Masculin

Messages : 680
Serveur : Kradia

Job/Métier : Demon Slayer
Level : 30

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:24

timokles3 a écrit:
complétement hors sujet mais j'ai un problème pour prendre des screens...

quand je prend un screen dans le jeu bah ça prend mon bureau Shocked

Moi aussi,c'est pas comme ça qu'on fait je pense
Revenir en haut Aller en bas
~~Daniel~~
Rombot
~~Daniel~~


Masculin

Messages : 161
Serveur : Broa

Job/Métier : Cannonner
Level : 40

[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 EmptyDim 24 Juil 2011 - 1:15

et j'ai désinstaler mapleeurope je le reinstale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [eMS] Big Bang en Juillet!   [eMS] Big Bang en Juillet! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[eMS] Big Bang en Juillet!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Bang Ems
» [REROLL] Aujourd'hui c'est le Big Bang (et le Cataclysme)!
» [Update] Après Big Bang... CHAOS !
» [Guide] Ou XP aprés le Big Bang
» Guides pour big bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: