MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Rap c'est pas si mal

Aller en bas 
+10
Shinokunozo
Radium
waya
Y-nohtn-A
Jowann
Eni
CaptainBaçon
Mael
lolxpmdr
HeroineGun
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'en pensez vous ?
Je suit d'accord
Le Rap c'est pas si mal Vote_lcap33%Le Rap c'est pas si mal Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Non c'est faux le rap c'est pourrave
Le Rap c'est pas si mal Vote_lcap20%Le Rap c'est pas si mal Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Je sait pas tros
Le Rap c'est pas si mal Vote_lcap0%Le Rap c'est pas si mal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en taponne les couilles contre la vitre d'un carrosier anorexique
Le Rap c'est pas si mal Vote_lcap20%Le Rap c'est pas si mal Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Stéréo est un communiste
Le Rap c'est pas si mal Vote_lcap27%Le Rap c'est pas si mal Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:07

Vous savez le rap c'est pas si mal il faut juste connaître de bon rappeurs , souvent ce qui disent que le rap c'est nul c'est ceux qui pensent que le rap c'est la Fouine , Sexion D'assaut ou Diam's , je pensait pareil avant mais j'ai découvert autre chose que le rap Francais , j'ai découvert le Rap US avec Eminem et j'ai tout de suite accrocher , ensuite j'ai approfondi et maintenant j'écoute beaucoups de rap surtout du JayZ.

Ecoutez moi ces quelques musiques même si vous n'aimez pas le rap et dîtes moi vous en pensez quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=o8Y9-JlSRXw
https://www.youtube.com/watch?v=E1nbvplgElw
Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:12

moi je suis d'accord le rap français il peut (même si c'est rare) y avoir de bonne parole, mais j'aime pas la musique, c'est tous le temps pareil...
J'aime bien Eminem, je trouve qui a fait des truc intéressants et originaux
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:14

Lol j'ai beau avoir chercher dans le rap francais je voit que des paroles qui font pitier (Ils font les Wesh wesh et font les victimes en même temps).

Revenir en haut Aller en bas
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:41

bah j'en ai pas en tête vu que j'écoute pas sa mais, il y en a certaine ou sa "peu" (encore entre guillemets :p) ne pas être trop naze. c'est surtout la manière de le dire qui fait que tu n'as absolument pas envie de l'écouter lol
enfin effectivement la majorité des rappeurs français font de la merde et dans le texte et dans l’interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:27

J'aime bien quand y'a une certaine mélodie et pas juste un rythme simplet qui dure tout le long du morceau, ce qui est rare... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
lolxpmdr
Werewolf
lolxpmdr


Masculin

Messages : 739
Serveur : kradia/arcania

Job/Métier : aran/sniper
Level : 131/80

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:55

ouai voila c'est ce que je voulais dire... et surtout répéter un truc nul sa le fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 4:06

HeroineGun a écrit:
Vous savez le rap c'est pas si mal il faut juste connaître de bon rappeurs , souvent ce qui disent que le rap c'est nul c'est ceux qui pensent que le rap c'est la Fouine , Sexion D'assaut ou Diam's




et morsaYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Le Rap c'est pas si mal Fume008



Je suis plutôt neutre avec le rap cela dépend vraiment des artiste comme Eminem et les artiste que tu as citée qui sont assez bon par contre des idiots comme Morsay alors la.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 10:43

Je n'apprécie pas le rap en général. Les mélodies, comme l'a dit mael, sont souvent de simples rythmes, les paroles sont souvent agressives, mettent en avant la "vie dans la cité", etc..
Donc la majeure partie du rap français m'insupporte, j'écoute rarement du rap anglais, mais j'avoue que ce que fait Eminem me plait ! Smile
(Et la première musique que t'as mis me plait pas trop, mais la seconde j'aime bien)
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 11:41

C'est vous les communistes !
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:28

En dehors de Joffré (rappeur assez connu par les joueurs de WoW, qui fait justement des chanson à ce sujet.)... J'aime pas le RAP. ¤-¤"
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 17:58

Le rap peut être très bon suffit de choisir les bons artistes. Dans tous les styles de musiques il y a du commercial après il faut bien choisir. J'écoute que du rap et j'essaye de trouver un bon compromis entre instrus/paroles.

Malheureusement les bons groupes sont souvent assez vieux maintenant sauf exception, l'industrie du disques s'est trop développée :<
(Sniper, Iam, Keny arkana, Rohff, Kery james, alonzo ...)

https://www.youtube.com/watch?v=bfHU1AKn8UA

https://www.youtube.com/watch?v=5HWLoFNzAcM
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:04

Arg j'aime pas la première musique , encore trouver un moyen de crtiquer le méchant Sarkosy :/

La deuxième musique de la cité mouais c'est tout ce que j'aime pas dans le rap FR .

En plus on croirait limite qu'il parle a la place de raper.
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:12

En même temps tu penses que les rappeurs viennent d'où ? Des quartiers de Neuilly ?
Quant à Sarko il est très largement critiquable imo mais bon s'pas le sujet.

Citation :
En plus on croirait limite qu'il parle a la place de raper.

Sur le coup ça va être dure de parler rap ici.
En gros les rappeurs ne devraient pas parler d'où ils viennent, ni de politique. Ils parlent de quoi so ?
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 18:31

Les rapeurs viennent de banlieue et alors moi aussi j'habite en banlieue et same pose pas des problèmes.

**Langage SMS interdit** de leurs vie a la con ...

Et non les rapeurs devrait éviter de parler politique , a par dire que :

Droite = Méchant

Gauche = Gentil ils disent pas grand chose.

Y'a un groupe qui s'appellent Smash Hit Combo c'est du métal rap et eux ils sont talentueux ils parlent de sujet intéressent ...
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:05

Bah oui os'ef de la misère rhoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:11

C'est justement de leurs faute si les banlieues sont si naze que sa :/

Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:59

Si dans la musique de Sniper tu as compris Droite= méchant gauche= gentil c'est que tu n'as tout simplement rien compris. Il parle certes de l'emprise occidentale sur les ex-colonies mais ne parle d'aucune manière de couleur politique.
Bien d'être sur la défensive ? Remarque je le comprends Smile


Citation :
C'est justement de leurs faute si les banlieues sont si naze que sa :/


N'importe quoi ça j'pense que j'ai pas besoin d'approfondir tellement ça veut rien dire.

Facile de dire j'aime du rap US quand on en connait pas le contenue, JayZ quand tu essayes de comprendre ses paroles c'est de la connerie pure. Ce n'est pas du rap, c'est un mec qui parle avec comme fond sonore une musique electro. Pour être du rap commercial t'as tapé dans l'exemple le plus frappant.

Eminem lui se moque de la société américaine et parle aussi de son passé.
Le rap c'est ça ce n'est pas raconté des banalités sur la dernière caisse que le mec à acheté ou alors dire qu'il a vu une "meuf trop bonne" mais qu'elle était chiante, discours classique (booba entre autres).
Pour 2Pac, j'aime bien aussi mais quand tu vois son clip il parle exactement des choses que tu n'as pas l'air d'apprécier en français.

Citation :
Y'a un groupe qui s'appellent Smash Hit Combo c'est du métal rap et eux ils sont talentueux ils parlent de sujet intéressent ...

Je vois pas en quoi ce serait à toi de dire ce qui est intéressant à évoquer dans une musique (mis à part ce que je viens de dire avant), ce n'est pas parce que il ne semble pas être du même bord politique que toi que pour autant ils n'ont pas le droit de l'exprimer.

Citation :
Smash Hit Combo "LES VERTUS DE LA HAINE"

Intéressant comme sujet en effet, faudrait développer là...
Je trouve ça proprement immonde comme musique étant amateur de rap je t'assure que s'en est absolument pas, limite c'est du heavy métal.
Et leurs textes sont vraiment pauvres on dirait limite une parodie.
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:19

Je suit contre l'extréme droite , la droite , la gauche , l'extréme gauche.

Justement Eminem critique les américains et c'est marrant , Jay Z je comprend pas l'anglais je regardait certains clip et je pensait qu'il parlait de choses sérieux.

**Langage SMS interdit** de la conviction politique je prend un exemple parmis tant d'autre Diam's qui critique les parties de droite mais quand on voit comment elle a finit ...

Les ex - colonies ok c'est cool mais sa date de genre plus de 60 ans (je connaît pas les dates exacte ne me jetez pas pierres),sérieux c'est comme si on reporchait aux américains d'avoir fait d e l'esclavage.

Ceux qu'ils comprennent pas avec la colonisation c'est que y'a juste quelques **Insultes/injures interdites** qui voulait coloniser genre De Gaule (C'est pas un grand homme c'est une sous merde il a tellement fait de mal aux peuples algérien) , c'est pas les francais qui voulait sa (enfin mon grand - père quand il racontait cette guerre il disait qu'il voulait surtout pas y'aller avec les atrocités).

Moi aussi j'habite en banlieue je traîne même avec quelques Wesh mais bon eux ils sont sympa ils ont pas la haine contre leurs pays contrairement a tant d'autre.

Il faut tout évoquer dans la musique le sujet du racisme de l'injustice sociale de la colonisation y compris , mais ils en parlent tellement que sa devient vraiment trés chien , autant avec NTM c'était révolutionnaire autant là tout le monde s'en fou.

Merci d'avoir participer au sujet et d'avoir donner ton avis qui était trés argumenter.

Smash Hit Combo a recu de trés bonne critique alors que sniper a recu aussi de bonne critique mais a moindre degrer.
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:26

Inculture + fermeture d'esprit = ????
Débat stérile.

Un dernier point, ton groupe ce n'est pas du rap.
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:34

Sa a tendance a m'énerver t'est pas d'accord avec moi alors tu dit que c'ets un débat stérile :/

Pitoyable :/

Non j'ai dit que mon groupe c'est du Metal - Rap et c'ets ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:41

Je n'ai vraiment pas envie de te faire un cours d'histoire mais tu en aurais bien besoin, si j'avais le temps je te ferais même un beau sujet montrant point par point que tout ce que tu viens de dire est totalement faux (de Gaulle etc..).
Et oui au vu de ton dernier post qui est dénué de sens, le débat ne peut qu'être stérile.
Tu es contre la politique, tu me parles de la colonies alors que j'ai pas parlé de ça, tu énumères les sujets qu'il faudrait dans le rap sans qu'on ne parle que de ça. Ca n'a aucun sens.
Le rap c'est aussi une instru derrière et tu me pardonnes mais quelqu'un qui écoute du rap depuis lontemps je vois mal comment tu vas pouvoir lui faire écouter un son qui n'est pas hip hop derrière.
Revenir en haut Aller en bas
HeroineGun
Dark Yeti
HeroineGun


Messages : 367
Serveur : Bera


Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:43

Musique Hybride sa existe .
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:45

https://www.youtube.com/watch?v=a-rqu-hjobc#t=1m39s
Revenir en haut Aller en bas
Shinokunozo
Slime
Shinokunozo


Messages : 23
Serveur : Kradia

Job/Métier : Archer

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:49

Perso j'aime pas le RAP français de toute façon seule peut de personne connaisse le vrai rap français la majorité des gens si tu le leurs demande il vont directement te parler de Section D'assaut

Sinon Le Rap c'est pas si mal Vive27 VIVE LE RAP US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Lucida
avatar


Messages : 482
Serveur : Kradia

Job/Métier : CB

Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:53

J'aime pas non plus le Rap français à part quelques exceptions comme Kerry James ou Medine

Un classique : https://www.youtube.com/watch?v=3h23WgVYDbQ#t=0m17s

https://www.youtube.com/watch?v=C9BvPmp6eNQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rap c'est pas si mal Empty
MessageSujet: Re: Le Rap c'est pas si mal   Le Rap c'est pas si mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rap c'est pas si mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut Cest Snail
» est ce que les cygnus knight cest permanent?
» [Weekly Maintenance] 25/07/2012 : 04:00 - 07:00 CEST
» [Vérité générale] Nexon cest de la mayrde en boite
» les meilleurs stats a mettre pour archer lvl10-30 cest quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: