MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quart d'heure narcissique.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyam
Snail
Lyam


Masculin

Messages : 1
Serveur : Kradia

Job/Métier : Voleur
Level : 18

Quart d'heure narcissique. Empty
MessageSujet: Quart d'heure narcissique.   Quart d'heure narcissique. EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:52

Ave, Caesar, morituri te salutant !


Alors voilà, pour commencer cet ego-trip ( comprenez par là qu'on va parler surtout de moi. Quart d'heure narcissique. 547267 ), je vais me présenter irl ! g mappail romain et j'ai 16 ans, je suis bassiste dans un groupe de rock progressif, j'adore la musique, les jeux vidéos en général ( Old school compris. <3 ), et le Rp, j’écris beaucoup.


Maintenant, mon lien avec Maple, parce que sinon, que foutrais-je ici ?

Maple, j'y avais jouer y'a un looong moment, genre 2/3 ans, je crois, j'avais arrêter, pour je ne sais quelle raison, et là, je reviens ! J'ai recommencer il y a quelque jour, et je doit dire que je suis tout de même un peu perdu... J'ai quelque repère, j'arrive à me faire du fric, enfin un peu de fric, pour mon niveau, mais bon... ( D'ailleurs, je comprends pas le systéme de classe, ça me parait plus du tout équilibré . . . ) Et donc ! Je suis encore que Voleur basique, lvl 18, je crois, j'xp asser rapidement, et je suis très motiver pour arriver haut niveau ! Je cherche une guilde française sympa et motivée. Mon pseudo c'est Bellsmith sur Kradia !


Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
MagickillerX
Papa Pixie
MagickillerX


Masculin

Messages : 521
Serveur : Scania


Quart d'heure narcissique. Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure narcissique.   Quart d'heure narcissique. EmptyDim 26 Juin 2011 - 16:59

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Y-nohtn-A
Crimson Balrog
Y-nohtn-A


Masculin

Messages : 2249
Serveur : Scania

Job/Métier : Beast Tamer
Level : 13X

Quart d'heure narcissique. Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure narcissique.   Quart d'heure narcissique. EmptyDim 26 Juin 2011 - 17:30

Welcome! Smile
J'ai l'intention de reprendre Maple' d'ici très peu de temps, je t'ajouterais avec mon reroll. Quart d'heure narcissique. 547267
Si c'est Kradia eMS, un projet de guilde à été proposé, reste à tous se mettre d'accord sur un nom, etc... Smile (et, tout le monde ne vient pas sur eMS, malheureusement D:)
Revenir en haut Aller en bas
MaplePro
Ergoth
Ergoth
MaplePro


Féminin

Messages : 3591
Job/Métier : Chomage
Level : 1

Quart d'heure narcissique. Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure narcissique.   Quart d'heure narcissique. EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:32

Bienvenu sur ce forum communiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Quart d'heure narcissique. Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure narcissique.   Quart d'heure narcissique. EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quart d'heure narcissique. Empty
MessageSujet: Re: Quart d'heure narcissique.   Quart d'heure narcissique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quart d'heure narcissique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: